« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

2 participants

Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 04.07.08 0:49

Wiluna pouvait enfin souffler. Maintenant les vacances étaient vraiment là. Ce matin, l’examen de DCFM ne s’était pas mal passé. Même si elle détestait la prof, elle s’efforçait de bien travailler cette matière. Mais les questions lui paraissaient bien loin maintenant. Cette journée avait terminée sur l’Histoire de la Magie et Wiluna pouvait enfin déambuler dans les couloirs de Poudlard sans rien à faire, sauf peut-être exercer encore son pouvoir de préfète sur les autres élèves. Elle n’en avait guère envie à vrai dire. Elle voulait juste se détendre.
C’est pourquoi elle prit la direction de sa Salle Commune. Celle-ci serait à coup sûr remplie d’élèves qui ne parleraient que des examens qui venaient de se terminer, se repassant les sujets et comparant leurs réponses, mais elle irait dans son dortoir qui lui, devrait être vide.

Il lui fallait juste traverser presque tout le château pour y arriver et à la pensée de son lit … elle fit demi-tour ! Pourquoi aller s’enfermer alors que le parc lui tendait les bras ? Et qu’il était beaucoup plus près que son dortoir. Wiluna accéléra le pas, maintenant que sa décision était prise. Elle évita la collision avec deux élèves au tournant d’un couloir et fut enfin à l’air libre. Il faisait chaud et beau, vraiment un temps de vacances pensa-t-elle.
Evidemment, il y a avait aussi pas mal de monde mais elle savait que plus elle s’approcherait de la Forêt Interdite, plus les élèves se feraient rare. Elle n’avait pas du tout l’intention d’y entrer par contre.

Voilà, ici, non loin de la cabane d’Hagrid, l’ancien garde-chasse, il n’y avait personne. La jeune Gryffondor put s’allonger par terre et regarder les rares nuages qui se baladaient dans le ciel. Elle resta bien 1/2h dans cette position avant d’entendre du bruit derrière elle. Sans se presser, elle se releva et regarda la silhouette approcher. Elle ne reconnut pas tout de suite qui c’était, son ouïe l’ayant avertie très tôt que quelqu’un venait dans sa direction, mais elle finit par bien le voir, enfin. Lui ! Celui qu’elle considérait, il y a quelques semaines encore comme son ami. Cet imbécile de Serpentard qui lui avait valu une colle complètement injustifiée ! Malloy Reinhart …

Wiluna n’avait aucune envie de le voir mais elle voulait aussi se venger. Alors elle resta plantée là, le regardant arriver.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 04.07.08 1:20

Déjà presque les vacances ! La plupart des élèves étaient contents de voir arriver les vacances, mais une fois encore, Malloy n'était pas comme les autres. Deux mois de vacances, c'était deux mois sans pouvoir jeter le moindre petit sort. Il espérait que ses talents en duel n'en pâtiraient pas, mais il ne mettrait pas sa main au feu sur ce point là. Enfin, toujours est-il qu'il pourrait faire des Potions, qui, elles, n'étaient pas règlementées par le Ministère. Il avait donc décidé de profiter des quelques jours qui séparaient les examens du départ pour faire le plein d'ingrédients à peu de frais. Les deux dernières nuits, il avait mis à sac l'armoire du Professeur de Potions, mais pour l'instant, il avait besoin de produiits frais. D'ailleurs, il avait besoin de frais tout court. Après une semaine d'examens, même s'ils avaient été facile, le Château lui pesait, encore rempli du stress des élèves - les autres élèves, et n'importe quel prétexte était bon pour sortir un peu, il avait même fait durer son entraînement de Quidditch jusqu'à ce qu'il ne voie plus les balles, la veille au soir.

Aujourd'hui, il avait décidé d'aller piller un peu la forêt, il y avait quelques endroits en bordure qui regorgaient d'herbes utiles. Bien sûr, il y en avait aussi en pleine forêt, mais il irait plus tard, genre à l'heure du crime. Pour l'instant, avec plein de Profs qui rôdaient dans le coin, valait mieux être prudent. Il dépassa donc la cabane de Hagrid sans remarquer Wiluna qui prenait le frais - ou le soleil, on savait pas bien - et s'approcha de la lisière, commençant à ramasser certains plantes... intéressantes, comme cette herbe là qui donnait à qui la mageait de l'urticaire bleu...

Complètement parti dans son monde herboricole, il ne regardait pas plus l'heure que là où il mettait les pieds et...

* BUMP *


OUAILLE !!!

Son pied venait de faire une rencontre aussi brutale qu'impromptue avec une souche cachée dans les hautes (mauvaises) herbes. Se tenant le pied, il lâcha un chapelet de juron bien senti

N** de D*** de b***** de m**** de p**** à c** de c****** de sa m*** la p*** !!!

Sautillant sur son pied valide, l'autre enserré dans ses mains pour atténuer la douleur, sa gesticulation désordonnée finit par le faire se retourner et il remarqua enfin Wilu, qui le fixait d'un air à mi chemin entre le noir et la perplexité. C'est vrai qu'il devait avoir l'air particulièrement con à cloche-pied, l'autre pied dans les mains, un juron mourrant sur ses lèvres et l'air énervé.

En temps normal, il aurait trouvé un truc vachement spirituel à dire, surtout qu'il avait une affaire en suspens avec la jeune fille ( enfin, c'est surtout elle qui en avait une avec lui ), mais là, il avait surtout une sacrée collection de juron en tête, et quelque chose lui disait que c'était pas le moment de les déballer... Il dit donc le premier truc qui lui passait par la tête, digne d'un Première Année de Poufsouffle affrontant Rogue dans ses grandes oeuvres...


Euh... Salut Wilu...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 04.07.08 14:20

Alors c’était comme ça que ça devait se passer ? Wiluna avait envie de rire en voyant Malloy dans cette situation pour le moins cocasse, il fallait l’avouer. Et puis son envie s’évanouit aussi vite qu’elle était apparue. C’était ce Serpentard qu’elle avait en face d’elle, pas n’importe quel élève.
Elle ne répondit pas à son salut pour le moins ridicule. Que croyait-il ? Qu’elle allait lui sauter dans les bras ? Ou bien l’aider à aller mieux ? Non mais franchement, elle s’était bien trompée sur son compte. La moindre des choses à faire aurait été d’aller voir Mrs Komatsu et de lui demander pardon ainsi que d’annuler la colle de Wiluna. Malloy n’avait pas vraiment ce pouvoir, elle le savait bien, mais il n’avait rien fait ! Strictement rien !

La jeune Gryffondor hésita un moment. Elle avait envie de sortir ses griffes et de le frapper de toute sa force (qui bien sûr n’était rien face à celle d’un garçon plus âgé qu’elle) mais abandonna vite cette idée. Quoique …
Elle était donc plantée là, devant lui, sans rien dire. Si elle avait eu le pouvoir de lancer des éclairs avec ses yeux, Malloy ne serait plus de ce monde. Mais elle ne l’avait pas, il lui fallait donc se résoudre à communiquer par d’autres moyens. La parole par exemple.


T’as mal ?

Elle n’avait pas parlé du ton compatissant que prennent les amis quand quelqu’un souffre mais d’un ton froid et dur, comme si dans sa question, elle n’espérait qu’une réponse : Oui, beaucoup. Et c’était en effet le cas. Elle n’avait pas compris la bordée de jurons qu’il avait lâchée mais elle savait ce qu’il avait voulu exprimer par là. Enfin, pas la peine de penser qu’il garderait une grande cicatrice de sa rencontre avec cette branche non plus.

Wiluna croisa les bras sur sa poitrine (ba vi, y’a pas de poches dans les jupes, c’est une discrimination !), ne faisant aucun autre geste pour se porter au devant de son ex-ami.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 05.07.08 17:53

Il jeta à Wilu un regard dont la noirceur n'avait d'égale que celle de son regard à elle. C'est pas comme si les regards pouvaient tuer, après tout, sinon ça ferait bien 5 minutes qu'il serait au courant, sinon.

Il reposa son pied au sol, plus ou moins précautionneusement, s'attendant à tout de la jeune fille. Après tout, les Gryffondors n'étaient pas particulièrement renommés pour leur retenue, et il était bien possible qu'elle lui saute sur le râble avec un gourdin, donc, il préférait prendre les devant et libérer ses mains dans l'optique où il devrait se défendre. D'ailleurs, au cas où, sa baguette était toute prête, dans sa manche.

Il ne répondit pas tout de suite, observant le ton de la jeune fille. Visiblement, même si la question en elle même était pluôt complaisante, le ton indiquait au contraire qu'elle espérait bien qu'il se soit fait mal, et beaucoup, en plus. Mais bon, à ironique, ironique et demi. Et en rhétorique, il n'était pas la moitié d'un manchot.


Nan, ça fait du bien, d'ailleurs je m'demande si j'vais pas me remettre un coup, histoire de !
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 05.07.08 22:54

Il n’en fallait pas vraiment plus à Wiluna. Bien sûr c’était elle qui l’avait cherché, avec son ton froid, mais maintenant elle était vraiment en colère. Ce Serpentard n’était qu’un pète-sec prétentieux et apparemment il n’avait pas du tout l’intention de s’excuser auprès d’elle. Elle lui répondit du tac au tac. Il était loin le temps où elle bafouillait en rougissant quand Tim la taquinait. Il ne s’agissait pas de plaisanterie là, rien n’était plus sérieux pour la jeune fille.

J’peux t’aider si tu veux, y’a pas d’problème !

Elle s’imaginait déjà lui lançant un expelliarmus qui l’enverrait en plein milieu de la forêt interdite (ouais elle rêve, je sais), le postérieur dans un crottin de licorne (ça fait des choses si sales ces bêtes si pures ? LoL ), la tête frappant une grosse souche, ce qui le rendrait irrémédiablement idiot, les yeux sans étincelle, la bave au coin de la bouche.
Avec de telles pensées et sa colère, elle avait sans vraiment le vouloir, repris une vieille habitude. Ses yeux avaient changé … Cette partie de son anatomie était la première qu’elle avait réussi à maîtriser, celle qui avait révélé ses pouvoirs, celle auquel elle ne pensait même plus.
Mais elle le cachait, sauf là, maintenant qu’elle voulait étriper ce garçon avait qui elle riait si fort au cours de botanique, quand ils avaient dû récolter du pus de Bubobulb.

Wiluna s’en rendit compte trop tard et ne voulait plus faire marche arrière. Tant pis pour lui, il avait vu, il continuerait à voir, sauf si elle lui arrachait les yeux, ce dont elle n’était guère capable. Elle n’avait pas encore sorti sa baguette mais savait que Malloy gardait le plus souvent la sienne dans sa manche. Elle ne serait donc pas la plus rapide …
Avec son petit "avantage", le combat au corps à corps lui serait peut-être bénéfique finalement. Pourtant elle hésitait encore, ne sachant pas vraiment par quoi commencer.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 05.07.08 23:08

Malloy allait à son tour répliquer quelque chose d'aussi gros que lui, quand un détail lui fit perdre toute sa gouillae. S'il n'avait pas halluciné, les yeux de son amie venaient de changer de couleur ! Mais nan, c'était pas possible, il avait du rêver... S'il ne se trompait pas, des yeux qui changent de couleur ça voulait dire qu'elle était Animagus... Loin de lui l'idée de la croire trop faible... Mais devenir Animagus à Poudlard, sous les yeux des proffesseurs, fallait vraiment avoir envie de passer ses vacances à Azkaban.

Y avait ça, pis aussi la jeune fille n'avait pas particulièrement l'air de s'amuser à ce ping pong vocal. Nan, elle serait pas vraiment en colère contre lui ? Il ne se rappelait pas vraiment avoir fait quelque chose de répréciable contre elle - il ne pensait pas un instant que c'était dû à l'incident en Défense - mais elle avait l'air vraiment énervée, et visiblement, elle avait l'air surtout de se demander par quel morceau elle allait l'entamer.

En bon Serpentard, il préférait éviter les conflits - bien qu'il pouvait sans problème les régler au duel - et il préférait désamorcer Wilu avant qu'elle ne lui pète à la tronche, après tout, c'était pas dans ses habitudes de faire du mal aux dames, exception faite de Lys, Pansy, deux trois autres... Bon, ok, si, c'était dans ses habitudes, ce qui était surtout pas dans ses habitudes c'était de faire des distinctions entre les sexes. Bon. Toujours est-il qu'i avait pas trop envie d'éplucher Wilu, là maintenant, surtout qu'elle avait pas particulièrement l'air de quelqu'un qui allait se laisser faire.

N'empêche, il était plutôt étonné de son comportement, elle ne l'avait pas habitué à ça... Pour être honnête, ça l'inquiétait même...


Euh... Wilu ?... Ca va ?... T'as l'air bizarre... Et cette fois, son ton était sérieux.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 05.07.08 23:39

Bizarre ? Elle avait l'air bizarre ?! Bien sûr qu'elle l'était, avec ses yeux de panthère sur sa figure humaine. Bien sûr qu'elle l'était, avec sa colère dirigée contre lui. Elle n'en avait même pas conscience. Son cerveau lui fit entrapercevoir que peut-être lui ne savait pas de quoi il retournait. Mais en bonne représentante de son sexe, elle fut de mauvaise foi. Franchement, n'importe qui aurait pu deviner ce qui la mettait dans cet état, non ?! Non ?

Je suis tout à fait normale, espèce de Serpentard à la noix ! Mais toi par contre tu vas ... tu vas ... tu vas t'excuser tout de suite !


Lamentable. Si c'était tout ce qu'elle était capable d'exiger de lui, les seules menaces qu'elle pouvait lui lancer. Pourtant, quand sa colère fut sur le point de retomber, un mouvement vers Malloy lui réveilla le souvenir des douleurs qu'elle avait eu en remontant dans sa Salle Commune, ce fameux soir où elle avait été collée. Et sa colère ne partit pas.


Tu n'es qu'un sale lèche-botte qui se croit supérieur aux autres ! Tu n'es pas mieux que ceux qui t'appellent Sang-de-Bourbe ! Elle n'avait pas dit ça ! Elle n'avait pas prononcé cette insulte ?! Tu peux jouer au malin parce que tu as de bonnes notes mais question relation, t'es loin derrière ! Pas étonnant que Lys ne te regarde même pas. Tu veux toujours être devant mais quand tu te cassera la gueule, personne sera là pour te relever ! Tu le mérites pas !

Essoufflée, Wiluna fut bien obligée de reprendre un temps soit peu sa respiration. Et pourtant elle en avait encore de la bile à déverser. Elle ne pourrait jamais parler comme ça à Mrs Komatsu, elle ne pourrait jamais lui crier tout ce qu'elle pensait d'elle, alors elle le faisait avec Malloy même si elle était loin de penser ce qu'elle lui hurlait.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 06.07.08 0:15

Hum, visiblement, elle n'avait pas l'air de se calmer, au contraire. Il ne comprenait vraiment pas le soucis. S'excuser ? Il n'était pas contre, mais s'excuser pour quoi ? Telle était la question. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas en quoi il lui avait fait du tort. Ca ne pouvait pas être à cause de la colle qu'elle avait ramassée avec le Professeur Komatsu, lui aussi en, avait pris des masses, pas forcément toutes méritées, mais il n'était jamais allé jusqu'à voulori péter les gencives à quelqu'un d'autre. A la rigueur, une petite vengeance, il ne disait pas non. Enfin bref. Il avait beau chercher, il ne voyait pas ( et il avait zappé le fait qu'elle le traite de Serpentard ).

Mais au moment où il s'apprêtait à lui demander à propos de quoi il devait s'excuser, l'Univers bascula. Elle ne pouvait pas avoir prononcé ces mots, si ? Pas Wilu. Pas son amie Wilu. Qui avait son propre père Moldu. Il était littéralement foudroyé par ces trois mots. Et en plus, elle enfonçait le bouchon avec Lys. S'il avait pas déjà été sous le choc, ben maintenant il l'était. Elle ne pouvait pas avoir dit ces horribles choses, si ?

Si.

Bon. Il semblerait qu'il pouvait compter une amie en moins n'est ce pas. Il rouvrit les yeux, qu'il n'avait pas eu conscience d'avoir fermé, mais cette fois, plus d'ironie ou de compassion. Non. Seules une rage et une colère froide brillaient dans ses pupilles. Une larme s'échappa du coin de l'oeil, mais il ne la remarqua pas.


Parce que t'étais là quand je me suis cassé la gueule ? Parce que ton blason est rouge et le mien vert, tu peux me traiter de sang de bourbe ? Ton propre père est Moldu !!! Tu devrais avoir honte de parler comme ça à un ami. Ou plutôt un ex-ami...

Il prit une grande inspiration, comme pour se calmer, sauf que ça marchait pas. Quand il reprit, sa voix ne tremblait plus et la détermination avait succédé à la rage, mais la colère était toujours là. D'un geste fluide, il sortit sa baguette de sa manche et la pointa vers la jeune fille.

L'avantage d'avoir été mon amie, c'est que ça sera pas une surprise pour toi d'apprendre que je ne laisserais pas passer de telles insultes. Une dernière parole ?...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 06.07.08 0:49

Son cœur fit un bond dans sa poitrine, en voyant sa baguette pointée sur elle. Et le signal de son cœur, elle y fit attention, contrairement à celui de son cerveau, embrumé par la colère. Elle était allée trop loin, définitivement. Mais comme la jeune fille n'avait pas de Retourneur de Temps, rien ne pourrait l'aider à faire marche arrière.
Comment avait-elle pu prononcer ses mots, même sans l'insulter directement ?! C'était vraiment ... Elle-même n'était pas un sang pur, Malloy le savait bien et d'ailleurs ils n'y attachaient pas d'importance.
Le temps n'était pas à la réflexion, à la psychologie de salon, ni même aux excuses. Elle n'avait pas le choix, elle devait agir. Mais sa main refusait de chercher sa baguette dans sa poche. De toute façon, elle n'aurait pas le temps de la saisir alors prononcer un sort ... Rolleyes
Elle pouvait toujours essayer de gagner du temps. Après tout il lui avait posée une question, enfin plutôt demandée ses dernières volontés. Il n'allait quand même pas la tuer, donc elle pouvait faire quelque chose.


Une dernière parole ? Et tu vas me faire quoi après ? M'expédier dans l'au-delà ? J'suis désolée d'avoir dit ça, j'sais pas ce qui m'a pris
(elle avait prononcé ces paroles très vite) mais franchement, tu prétends être mon ami et tu n'as même pas les oreilles assez longues pour écouter ce que les autres racontent ?


Parce que oui, la colle de Wiluna et ce qu'il s'y était passé n'était pas connu que des Gryffondors. Malloy était peut-être passé au travers, vu qu'elle le tenait pour en partie responsable mais ça, elle l'ignorait.
Ses yeux avaient repris leur forme normale, sa pupille n'était plus fine, ils étaient de nouveaux gris mais plus froid comme au début de leur conversation. Elle avait juste l'air fatiguée maintenant.


Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué les injustices de ta directrice de maison, que tu ne sais pas que ma colle a frisé le châtiment corporel. Tout le monde en parle. Et toi, tout ce qui t'intéresse, c'est avancer, continuer à essayer d'être le meilleur, même si au passage tes "amis" se plantent et subissent les conséquences de TES erreurs ?

Dans ses yeux redevenus banals, des larmes pointaient. Mais Wiluna se fit violence. Elle ne pleurerait pas ! Et pour ne pas pleurer, elle devait bouger. Sa main se tendit sans même qu'elle en soit vraiment consciente et une gifle partit claquer contre la joue de Malloy avec une rapidité qui pouvait étonner.
Mais son action ne réussit pas du tout. Oh bien sûr, elle avait touché le Serpentard, mais cela n'avait pas empêché ses larmes de couler. Débile, n'est-ce pas ? Elle n'avait rien, elle, pour l'instant.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 06.07.08 1:08

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la gifle lui fit comme une douche froide. En fait... La gifle ou les larmes, il ne savait pas trop. Se battre contre des filles ne le dérangeait pas plus que ça, mais faire pleurer une fille, ça non. Y avait des limites quand mêmes.

Ce fut comme si un voile se levait sur son cerveau, et instantanément, il eut honte. Ses joues eurent honte pour lui et - prenez des photos, c'est rare - il rougit. Au moins, ça eut l'avantage de mettre ses deux joues de la même couleur, soit dit en passant. Honte pour avoir parlé comme ça à son (ex- ?)amie sans, elle avait raison après tout, l'écouter, mais également pour avoir perdu son sang froid alors qu'il en était fier, habitudellement. Il ne se rappelait même pas l'avoir perdu depuis qu'il était ici.

Enfin bref. Ce fut, disais-je, comme si un voile se levait sur son cerveau, et ses pensées reprirent leur cours normal, qu'elles avaient interrompu sous l'impulsion de ces trois mots, insulte suprême. Pétrifé, sans bouger un cil, les pièces du puzzle se mirent en place. Komatsu... La colle... Les Gryffondors qui le battaient froid... Sévices corporels... Ses erreurs...


Attend voir...

Sans qu'il s'en rende compte, sa voix avait perdu sa couleur noir avec une tête de mort blanche et avait adopté un ton plus doux, celui qu'il lui reservait habituellement.

Tu veux dire que... tout ça... Il eut un geste vague censé représenter 'tout ça' c'est à cause de la colle que t'as eue quand j'ai désarmé Komatsu en cours ? L'adrénaline du choc parti, ses jambes fléchirent et il se laissa tomber assis, toutes vélléités de meurtre envolées, sur la même souche qui lui avait esquinté les doigts de pieds un instant plus tôt, mais la ddouleur était à présent le cadet de ses soucis. Mais, par la culotte de Merlin, pourquoi tu m'en as pas parlé avant ? Comment tu veux que je devine ce genre de trucs ? Une colle c'est uen colle, j'en ai déjà ramassé plus que je ne saurais en compter, y compris avec votre Directeur de Maison. Alors comment aurais-je pu deviner si tu ne me l'avais pas dit ?...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 06.07.08 16:01

Debout devant son ami, tombé sur sa souche, Wiluna ne bougeait pas d’un pouce. Elle n’essayait même pas d’essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues et pourtant, elle aurait tant voulu qu’elles s’arrêtent. Mais elle regardait Malloy, qui avait un air tellement ahuri. Venait-il seulement de se rendre compte ou jouait-il la comédie ? Non pas à elle, pas après ce qui venait de se passer.
Elle baissa les yeux vers ses chaussures, devenues soudain très intéressantes. Il n’avait pas vraiment tort, il s’était lui-même fait coller tant de fois. C’était bien un Serpentard. Et il ne voulait même pas l’emmener dans ses sorties nocturnes avec lui ! Pourtant elle pourrait lui être utile. Evidemment elle ne lui avait jamais demandé et ne savait pas qu’il possédait la Carte du Maraudeur.


Tu aurais pu … en écoutant les autres. En voyant le sourire sadique qu’elle me lançait à chaque fois. LeBeau te déteste pas, lui.

Mais sa voix était de nouveau calme. Sa décision de haïr Malloy était ridicule et elle n’en avait pas la force. Elle tomba sur les genoux devant lui et le regarda bien en face.

C’était injuste, tu le savais ça. Pourquoi tu n’as rien fait ?

En fait, Wiluna se rendait compte qu’elle avait eu besoin de la présence de son ami, qu’elle aurait aimé qu’il soit là pour déverser son fiel sur Mrs Komatsu avec elle, mais qu’elle n’avait pas voulu aller le chercher, qu’elle avait voulu paraître forte comme d’habitude, fière d’appartenir à la maison du lion rugissant.
Ce n’était pas un examen très réjouissant. Elle s’attendait à quoi ? Elle voulait que ses amis devinent ses plus profondes pensées d’un coup alors qu’elle les leur cachait ?


Désolé, j’ai été idiote. Et je ne voulais pas dire … tu sais … j’ai jamais pensé un seul instant que … enfin pardon.


Ses larmes s’étaient taries et son visage était redevenu sec.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 06.07.08 16:39

Maintenant que l'adrénaline était tombée, ils étaient là, comme deux nigauds, à essayer de déterminer qui était le plus à blâmer. C'est vrai qu'il n'y était pas allé avec le dos de la main morte, mais tout de même, 'Sang de Bourbe'... Ok, c'était pas vraiment contre lui, mais entendre ces mots de sa bouche à elle, c'était comme prendre un coup de bâton. Elle était maintenant à genoux, à sa hauteur, et l'expression qu'elle avait était au delà des regrets. Elle était sincère, elle regrettait vraiment ses mots, tout comme lui regrettait les siens.

C'est bon, c'est pas grave... Je suis autant en tort que toi... Je pensais pas que Komatsu te détestait autant, je pensais vraiment que c'était juste le problème Gryffondor / Serpentard habituel... J'étais à des lieues... Par la barbe de Merlin !... Ce qui est fait est fait... Mais la prochaine fois, promets moi de venir m'en parler au lieu de me faire la gueule, ok ?

Il lâcha un profond soupir et passa sa main dans ses cheveux on ne peut plus mal coiffés. Pour une raison quelconque, ça lui avait brisé le coeur de voir la jeune fille pleurer, ehureusement, elle s'était calmé. Il se promit intérieurement de tout faire pour que ça n'arrive plus - que ce soit à cause de lui ou de quelqu'un d'autre.

Tu veux que j'te dise ? Ces quelques semaines où tu m'as boudé avec les Gryffondors ont été parmis les pires de ma vie... J'avais l'impression d'être un Serpentard lambda...

Il ébaucha un sourire à l'idée que cette période de m**** était finalement passée.

__________________________________________________________________


[hrp]Beuah, ça sombre dans le mélo :sick:
Au fait, j't'ai pas filé ton avatar :P [/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 06.07.08 19:01

Promis.

Et elle tiendrait sa promesse, parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ne pas le faire, d'autant plus qu'elle se souviendrait longtemps de cet épisode. Et puis elle savait bien que les garçons et les filles ne voyaient jamais les choses de la même façon. Elle avait vraiment été bête de prendre la mouche comme ça. Heureusement, c'était terminé, ils se retrouvaient comme avant, prêts à repartir pour de nouvelles aventures ! Yeah ! LoL

Tu l'étais, sale bubobulb vert.


Un grand sourire venait contredire "l'insulte" qui venait de sortir de sa bouche. Elle se rappelait bien le regard d'envie qui avait surgit sur le visage de Jessica Ralonge et de Laurent Durillon, deux élèves de leur maison plein d'acné, qui attendaient de pouvoir se débarrasser de leurs boutons grâce aux plantes dont ils s'occupaient.

C'était pas super pour moi non plus. Te détester me paraissait très simple en sortant de ma colle mais après ... au final c'était fatigant. D'ailleurs si j'ai raté mes examens ça sera à cause de toi, je te préviens, parce que je n'avais pas la tête aux révisions.
Par contre ne te plains pas d'être tout le temps collé. Si tu ne faisais pas n'importe quoi à longueur de journée, ou même de nuit, tu verrais moins les profs. A croire que tu les adore.


La jeune fille était toujours sur les genoux, position que beaucoup aurait trouvé inconfortable depuis longtemps mais qu'elle supportait très bien, souvenir du temps où elle jouait aux échecs avec son père dehors dans leur jardin. Elle approcha de nouveau la main de la joue de Malloy, pas pour le gifler cette fois mais parce que sa rougeur était toujours bien là, mais elle la retira avant même de le toucher.

T'as mal ?

Non, elle n'allait pas lui ressauter à la gorge. Ses yeux étaient rieurs maintenant.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 06.07.08 19:24

Maintenant que la situation était éclaircie et laissée derrière pour repartir du bon pied, son sourire s'était agrandi et ne voulait plus le quitter, à plus forte raison depuis que Wilu avait le même en couleur, et même ses semis insultes en carton ne pouvaient les enlever. Et le fait qu'elle avait aussi mal vécu ces dernières semaines que lui le laissait espérer que ça n'arriverait plus. De toutes façons, elle avait promis, et il la croyait.

Eh ben je détesterais l'être à nouveau, buboblub rouge. Et pis si tu rates tes examens, c'est parce que t'as pas assez révisé, voilà Il lui tira la langue, puis reprit avec un grand sourire C'est bien les Gryffondors, ça : pas réviser et accuser les innocents Serpentards ensuite. Il s'arrêta quelques secondes, et reprit. Euh, oublie le "innocent", je crois pas que ça existe. Bref, au pire je t'aiderais à te remettre à niveau ;) Par contre pour les colles, ça va pas être possible. Les profs aiment bien me coller. Enfin, quand ils m'attrapent, héhé. Sauf la nuit, là, je dors Bien sûr, la dernière phrase avait été prononcée avec un grand sourire qui suggérait tout à fait le contraire.

Il la regarda dans les yeux, et constata qu'elle était encore à genoux. Rien que la voir comme ça lui faisait mal aux siens. Sans la prévenir, il lui prit la main et la tira vers lui pour l'asseoir sur la souche à côté de lui.


Je devrais survivre, si j'en prend pas d'autre dans les prochains jours... T'as une sacrée poigne, mine de rien !
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 06.07.08 21:27

Ainsi tirée par Malloy, Wiluna se retrouva le plus naturellement possible assise à côté de lui, tournant le dos à la Forêt Interdite. Le plus naturellement c’est-à-dire après avoir failli se retrouver le nez collé contre le col de sa chemise, les mains sur ses cuisses. Mais elle avait eu le réflexe de se décaler et ils étaient maintenant tous les deux assis sur ce banc improvisé.

Des heures d’entraînement avec des cobayes pas toujours d’accord. Et estime toi heureux que ce ne soit qu’une simple gifle. Mais j’attendrai que tu sois complètement remis, gros bébé.

Et elle lui donna un coup de coude dans les côtes, chose qu’elle faisait tout le temps à son frère.

Je te signale que je ne rate jamais mes examens. Sinon comment se ferait-il que je sois dans la même année que toi, le surdoué ?
Pour les colles laisse tomber, je préfère enfreindre le règlement et ne pas me faire prendre, de jour comme de nuit. Nuits où tu dors si bien … on y croit bien sûr. D’ailleurs j’ai …


Etait-ce bien la peine de lui raconter que c’était elle qui avait lâché la bombabouse juste devant le bureau de Mrs Komatsu quand celle-ci en sortait, grâce à un magnifique sort de lévitation ? Elle ne savait pas quoi en faire et avait trouvé l’occasion de s’en débarrasser. Mais elle avait failli se faire prendre par Mrs Troy qui était précisément à l’endroit où elle avait couru se réfugier pour observer son délit. Bref, pas vu pas pris mais les autres savaient bien d’où ça venait.

Au fait, t’as pu reparler à Lys ?


Ou comment changer complètement de sujet pour ne pas parler de soi, par Wilu-la-jalouse. Parce que oui, les deux filles auraient pu s’apprécier mais Wiluna jalousait secrètement Lys pour ses résultats scolaires impressionnants, comme elle jalousait Sally pour son physique. A croire qu’elle ne se regardait jamais dans une glace et qu’elle oubliait ce qui était écrit sur ses bulletins.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 06.07.08 22:17

Il eut un léger rire quand elle le traita de 'gros bébé', préférant ne pas se demander ce que ça aurait pu être sin cela n'avait été 'une simple gifle', et lui rendit son léger coup de coude et souriant de plus belle. Son sourire se transforma, prenant l'apparence de celui d'un forban fomentant un mauvais coup

Bin, faut une première fois à tout, nan ? C'est toi même qui a dit que t'avais pas la tête à réviser...

Il détourna expressément la tête pour qu'elle ne voit pas le grand sourire qu'il tentait tant bien que mal de cacher et fit semblant de s'intéresser à l'herbe, devant eux. Pris d'une soudaine inspiration, il ressortit sa baguette, et d'un léger mouvement de poignet, il 'tondit' l'herbe devant eux sur une poignée de mètres, puis, dans la surface ainsi dégagée, il se laissa glisser de la souche et s'allongea dans l'herbe fraichement tondue, utilisant la souche comme oreiller.

Nan mais tu sais, si je me fais prendre... Héhé... Les profs ont pas encore compris qu'une colle est le meilleur des alibis qui soit...

Glissant le smains derrière la nuque, il repensa au nombre de fois où il s'était fait coller exprès pour couvrir une action bien plus répréhensive - dévaliser les réserves de la salle de Potion, remettre un quidam en place... Il fut tiré de ses réflexions par la dernière question de Wilu, qui le surprit de fond en combre.

Lys ? Ma foi non, ça fait un bout de temps qu'elle m'évite... Je l'ai aperçue de loin l'autre nuit... euh, l'autre soir, mais elle s'est barrée avant que j'ai eu le temps de lui parler... Pourquoi ?...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 06.07.08 22:54

Malloy ainsi tranquillement allongé à côté d'elle, Wiluna étendit ses jambes en se demandant si elle n'allait pas le rejoindre. La souche était un peu dure mais elle avait déjà passé du temps dans l'herbe et elle était très bien à sa place. Elle ne bougea donc pas, ce qui du coup lui cachait un peu le visage de son ami.

J'ai jamais vraiment la tête à réviser. J'apprends au fur et à mesure moi Monsieur.

Pas la peine de voir la tête de Malloy pour se rendre compte que son changement de sujet l'avait troublé. Evidemment, passer du troll au gobelin surprenait toujours la personne à qui on s'adressait.

Oh pour rien ... vous étiez plutôt proches avant c'tout. Mais Wiluna ne voulait pas s'attarder sur le sujet. Mais dis moi, tu reviendras faire les 400 coups l'année prochaine, hein ? Tes parents sont au courant pour Dumbledore ? Ma mère dit que tant qu'il y a Julia, ça devrait aller. Enfin Mrs Inferno je veut dire. Appeler la Directrice par son prénom ça ne le faisait pas trop mais Wiluna avait du mal à perdre son habitude. Sauf apparemment elle va pas bien en ce moment. Y'en a même qui disent qu'elle est devenue complètement alcoolique. Des gens de ta maison bien sûr. C'est un peu rageant de ne pas pouvoir l'aider. D'un autre côté je vois mal ce que je pourrai faire, je sais pas ce que c'est que de perdre un proche moi.

Elle avait dit ça sur un ton de regret. Elle ne voulait pas apprendre le décès un proche, loin de là, mais elle voulait aider.


Si elle était vraiment devenue alcoolique, ça se verrait, non ? Et dans ce cas, on serait mal ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 07.07.08 22:41

Ouais, avant...

Le changement de sujet le prit à nouveau légèrement à dépourvu, pourquoi voulait-elle parler de Lys pour ne plus vouloir en parler tout de suite après... Il y avait quelque chose là dessus, probablement une question de jalousie, tout ça. Mais bon, il ne connaissait pratiquement aucune fille qui n'était pas jalouse de Lys pour une raison ou une autre...

Ouais, t'inquiètes pas, on s'est mis d'accord avec ma soeur pour rien dire, c'est hors de question de pas revenir à Poudlard. Pour ce qu'ils en savent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il pencha sa tête en arrière et fixa Wilu droit dans les yeux, avant de répondre sérieusement.Honnêtement, je sais pas ce qu'on raconte, parce que ej l'ai pas en cours, et honnêtement, moins je la vois, mieux je me porte, mais... La dernière fois que je l'ai vu, ce qu'elle buvait, c'était pas de l'eau de pluie... Mais paraît qu'on va avoir un nouveau Directeur sous peu, j'ai... entendu ça... sous entendu : alors qu'il n'était pas censé être là.

Il secoua la tête, déséspéré, et reprit, sur un ton bien plus grave.


On est déjà mal, Wilu... On est déjà mal... Ca se voit peût être pas à Grydffondor, mais crois moi, à Serpentard, fait pas bon avoir des parents Moldus. Ca fait des lustres que j'ai pas pu dormir une nuit entière, tu crois pourquoi je suis le dernier à me coucher et le premier à me lever ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 09.07.08 13:05

Vous faites bien la paire avec ta sœur. Vous ne pensez pas qu’ils vont quand même le découvrir à un moment donné ? Je sais pas moi, si vous recevez des hiboux cet été ? Enfin, à la maison y’a maman qui est une sorcière et mon grand’père donc je vois pas trop comment c’est quand on vit au milieu de Moldus. Quoique mon père est un cas …

Elle éclata de rire mais perdit bien vite son sourire quand Malloy la regarda. Il avait un air grave et elle n’aimait pas ça. Et en effet, ce qu’il lui dit n’était pas bien réjouissant.
Apparemment il n’aimait pas particulièrement Julia. Pourquoi ? Parce qu’elle ne tenait pas le coup ou parce qu’elle était de la maison des Poufsouffles ? Wiluna ne pensait pas, n’avait jamais pensé d’ailleurs, que son ami tenait compte des maisons. Aurane d’ailleurs y était donc ça devait être autre chose. Peut-être juste parce qu’il n’aimait pas les créatures magiques. Enfin tout de même, ce n’était pas vraiment une raison.


Ce qu’elle avait à la main je m’en moque. Pourquoi devrait-elle seulement boire de l’eau ou du jus de citrouille ? C’est une adulte, non ? Mes parents et mon grand’père boivent de l’alcool, ils n’en sont pas plus alcooliques. Je ne trouve pas qu’elle ait tant changé que ça et puis même si elle arrive bien à le cacher, j’aurai plutôt tendance à essayer de l’aider, pas à la critiquer vulgairement et à l’enfoncer !

Elle ne riait plus, semblant plus proche de ressortir ses griffes. Elle n’aimait pas qu’on critique Julia, vraiment pas. Mais elle n’allait pas faire la bêtise de se disputer de nouveau avec Malloy.

Un nouveau directeur … ça sera peut-être la fin de tes ennuis de sommeil. Qu’est-ce qu’ils te font ? Tu fais quand même parti de cette maison, il y a une raison. Tu ne t’es fait aucun proche ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 09.07.08 13:18

Ben déjà, si on reçoit des hiboux, faudrait que nos parents osent les approcher, et c'est pas gagné

Il réprima un éclat de rire au souvenir de al dernière fois où sa mère avait essayé de nourrir Bamboozer, préférant une retraite prudente et conserver son intégrité physique plutôt que nourrir l'irascible rapace. Mais le sérieux de Wilu en parlant de Julia le ramena vite au sérieux.

Je l'attaque pas, je constate. Mais je savais pas que l'alcool se buvait direct' à la bouteille... Mais je peux me tromper... Enfin perso je lui avais demandé un rendez vous suite à... aux événements d'Avril, mais j'attend toujours...

Il soupira. Malgré toute la bonne volonté dont faisait preuve la jeune fille, sa vision de la Maison evrt et argent était très loin de la réalité, vue à travers un filtre rouge et or. Il eut un rire sans joie, et essaya de faire l'instruction de sa blonde amie.

Wilu, sérieux, sors de ta vision de Gryffondor. Serpentard, c'est chacun pour soi en vrai, même si ça a l'air uni en apparance. Chacun veut se servir des autres pour atteindre son propre but, c'est à celui qui manipulera le mieux son prochain, c'est comme ça, c'est tout. Mélange ça à une bonne dose de consanguinité et à une aristocratie basée sur al pureté du sang et t'auras déjà une vision de Serpentard plus proche de la réalité...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 09.07.08 14:20

Ton hibou est spécial aussi ...

Elle l'avait déjà rencontré en allant juste rendre visite à Emeraude à la volière, ou en allant lui donner une lettre. Ce hibou avait dû être un fauve dans une vie antérieure ... Rien que sa taille était supérieure à la moyenne. Comme si tout ce qui touchait Malloy devait être plus. Plus intelligent, plus doué, plus fort...

C'est pas la peine d'en parler, ça va m'énerver et je n'ai pas envie. Il y a des constatations qu'il ne vaut mieux ne pas faire quand elles ne font que blesser. La vérité c'est qu'on ne sait pas, qu'on ne peut que deviner et encore. Je sais bien que les rumeurs partent souvent d'un bout de vérité mais je n'ai aucune envie de rentrer dans ce jeu là. Qu'est-ce qu'il s'est passé en avril ?


Et voilà qu'il essayait de lui expliquer comment marchait sa maison. Comme si elle ne savait pas que Serpentard c'était pourri ou peu s'en faut. Comme si elle ne savait pas que cette maison ne partageait presque aucune des valeurs de la sienne.


Me prend pas pour une idiote. Je n'ai jamais eu beaucoup de considération pour ta maison, mais toi tu y es bien allé. Tim aussi. Et Vlad. Donc on pouvait penser qu'il n'y avait pas que des imbéciles ou des bouffons là-bas. Excuse moi de ne pas avoir vu que tu étais le seul à peu près correct et normal, hein.


Voilà qu'elle s'énervait de nouveau. Tous les mecs étaient donc pareils ? Ils pensaient tous que les filles n'avaient pas de cervelle ? Malloy n'avait pas l'air comme ça, mais sérieusement, là, il la mettait de nouveau en colère. Elle prenait peut-être la mouche pour rien mais il devait le savoir.
Elle s'était relevée et faisait les cent pas devant lui, comme un lion en cage. Elle n'aimait pas rester immobile quand quelque chose la contrariait alors elle déambulait, tel un fauve pris au piège.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 09.07.08 20:44

Peuh, si j'avais pu en avoir un 'normal', je m'en serais contenté, mais c'est lui qui veut pas me laisser tranquille. Cette sale bête m'a suivi depuis la France. Et il m'a bien fait comprendre que si je choisissais un autre hibou, il le boufferais... Et probablement moi avec ajouta-t-il après un court instant. Ironique, 'nest ce pas ? Le grrrrrrand Malloy, Roi des duels, tyrannisé par son hibou !

Il évita soigneusement d'en relancer une couche à propos de Julia, pas comme si ça le touchais de près, il ne la connaissais que peu, après tout ; il se contenta de répondre à la dernière question

En Avril ? Ben... La mort de Dumbledore... J'avais eu une idée qui aurait pu nous aider à retrouver un éventuel coupable, je suis allé voir Julia et elle m'a dit qu'on verrait ça plus tard, mais... pas de nouvelles...

Il voyait que Wilu s'énervait à vue de nez, mais il tenait à aller au bout.

Je te prend pas pour une idiote, loin de là, mais comme les autres, tu penses que tu sais à quoi t'en tenir alors que t'en sais en vrai pour ainsi dire rien. Y a une centaine d'élèves à Serpentard, je te rappelle. C'est pas parce que t'as rencontré deux ou trois qui étaient fréquentables - et encore Tim préférait le terme 'sang-de-bourbe' à 'né de moldus' - que tout le monde est pareil, et encore, je ne me compte pas dans les gens fréquentables. Tu peux pas imaginer ce que c'est de débarquer à 11 ans dans un monde dont t'as jamais entendu parler auparavant, et être traité comme un criminel pour quelque chose que t'as pas fait. T'es pas un moins que rien pour ce que tu fais, mais pour ce que tu es. Et on te le fais payer chaque jour, parce que pour courronner le tout, t'es un nain. Un bizutage ça passe, mais tous les jours de la semaine, ça fait beaucoup. Les clans et les bandes se forment, mais pas toi parce que t'es un né de moldus, alors tu bosses pour les surpasser tous et te faire accepter, mais plus tu bosses et moins t'as le temps, et moins tu te fais accepter. Et au final, t'es le meilleur élève de ta Maison pour ton année, mais personne te parle. J'dis pas que je suis le seul né de Moldus à Serpentard, mais on est pas majoritaires, et même là dedans, y en a encore moins qui osent le dire. Dans une des trois autres Maisons, quand tu tombes, on te relève et on continue ensemble, à Serpentard, on te marche sur la gueule, si t'as de al chance. Au pire, on t'achève, histoire d'être sûr. Tu peux pas comprendre...

Le début de la tirade était emprunt de colère, mais le ton avait baissé au fur et à mesure, et les dernières phrases avaient à peine été murmurées, et il essuya une larme de son pouce...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.07.08 18:37

La jeune fille esquissa un sourire.

Un hibou carnivore, on aura tout vu …

Elle n’avait pas fait le rapport tout de suite, pourtant la mort de leur Directeur avait été l’évènement du mois dernier, voire même de toute leur vie.


Ah, je pensais que tu parlais d’un truc qu’il t’était arrivé, genre une colle, pour changer. Y’a peut-être pas de coupable. Mourir de vieillesse à son âge c’est fort possible…

Elle ne le pensait pas bien sûr. Qu’il n’y ait pas de coupable, pas que Dumbledore pouvait mourir un jour. Mais en entendant le discours que venait de lui sortir son ami, elle se remit à marcher de plus belle, sentant bien qu’elle s’énervait mais ne voulant pas se raisonner.


Ah non c’est sûr "je peux pas comprendre". D’ailleurs je me demande bien pourquoi tu t’échines à m’expliquer un truc que de toute façon "je ne pourrai pas comprendre". Toi, t’es pas comme les autres c’est ça ? Quand tu penses savoir à quoi t’en tenir c’est que t’as toujours raison, n’est-ce pas ?
Je n’ai jamais, mais jamais dit que ta maison était pleine d’enfants de cœur, loin de là, ni que Tim était parfait. Il avait peut-être plein de défauts, dont celui d’utiliser le terme 'Sang-de-Bourbe' mais personne n’est parfait, même pas toi et lui aussi faisait des efforts.
Tu crois que je ne suis pas au courant qu’à Serpentard c’est chacun pour sa gueule ? Qu’il y a une majorité de sang-purs ou à la rigueur de sang-mêlés et que c’est pas la fête tous les jours ? Pourtant toi tu y es dans cette maison et je te signale que tu agis aussi comme eux ! C’est bien ce que je te reprochais, non ? De te foutre des conséquences de tes actes quand elles ne te touchent pas !
Merde, y’a bien une raison pour que le Choixpeau t’ai envoyé là-bas ! C’est pas facile, c’est pas tout beau, j’en suis bien convaincu mais si je peux même pas exprimer mes idées sur ta maison, abstiens toi de le faire sur la mienne ! Parce que si j’ai une vision gryffondoresque de ta maison, tu en as une bien serpentardienne de la mienne !
Et je te signale que …


Mais Wiluna se stoppa net dans sa magnifique tirade. Elle n’avait pas vu, aveuglée par la colère, que le ton de Malloy était redescendu et qu’il était au bord des larmes. Elle venait seulement de s’en apercevoir et se l’imagina, pauvre gosse de 11 ans en train d’essayer de comprendre pourquoi lui, quelle avait été sa faute ?

Il était toujours allongé par terre et elle se jeta à côté de lui comme pour le prendre dans ses bras. Mais quelque chose la retint, au dernier moment. Peut-être ne voulait-il pas qu’on le touche … ou sûrement était-il encore amoureux de Lys. Elle, elle ne lui aurait pas crié dessus alors qu’il ne se sentait pas bien ; elle, elle aurait su le consoler, Wiluna n’en doutait pas. Décidemment, elle faisait tout de travers. Cette journée n’était pas la sienne.
Il y avait encore quelques jours, elle n’aurait pas réagi comme ça, elle aurait su voir ce qui n’allait pas avant de s’énerver. Cette violence, elle ne la dégageait que depuis que Dumbledore était mort, depuis qu’elle avait peur de ce que pouvait devenir son monde, celui qui rejetait Malloy parce que ses parents n’en faisaient pas partie.

C’était sa manière de se défendre, attaquer.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Ash 10.07.08 19:04

Il eut un sursaut quand il vit la jeune fille lui sauter dessus, pensant qu'il allait encore passer un sale quart d'heure, mais elle se contenta de s'installer à côté de lui. Il devint instantanément tout rouge, et espéra qu'elle ne s'en rendrait pas compte. A côté de ça, il s'en voulait, ils venaient à peine de se réconcilier, et en même pas cinq minutes, il avait de nouveau failli déclencher une baston à cause de ce qu'il lui reprochait justement, penser unilatéralement. Heureusement, ça avait été évité, mais il préférait s'excuser de suite.

Nan, laisse tomber, je m'excuse... J'ai pas envie de me fâcher à nouveau avec toi, j'ai donné, là, pour ces quelques semaines. Alors avant les vacances...

Et puis après tout, il était bien, là, allongé à côté de la jeune Gryffondor qui venait de lui remonter les bretelles deux fois en cinq minutes... Peut être qu'il devrait lui demander de faire ça plus souvent, ça lui ferait peut être du bien...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Wiluna Qadehar 18.07.08 15:32

Contrairement à ce qu’espérait Malloy, Wiluna ne put que remarquer la rougeur qui apparut sur le visage du jeune homme. Le soleil avait beau être présent ces derniers temps, il n’en était pas moins qu’un soleil de juin et il n’avait pas permis au garçon de bien bronzer, ce qui aurait caché cette coloration soudaine de sa peau. Elle ne dit rien pourtant car si elle aimait embarrasser ses ennemis et taquiner ses amis, elle savait aussi que là, il valait mieux ne pas faire de remarque. Et puis, il venait de s’excuser et elle pensa qu’elle devait en faire autant.

Désolé aussi. Je suis un peu à cran alors forcément je saute un peu sur tout ce qui bouge, tu vois.
Ah oui, c’est vrai les vacances … Tu ne t’y ennuieras pas j’espère ? Qu’est-ce que tes parents vont te proposer de faire ?


Elle s’était plus confortablement installée à côté de lui, dans la même position, les yeux fixant le ciel bleu. Pourtant il y avait quelque chose de bizarre. Elle n’aurait pas su définir quoi exactement mais elle avait une drôle d’impression, comme si ce n’était pas à côté de son ami qu’elle était allongée. La jeune fille ne savait pas ce que lui en pensait mais n’aurait jamais osé lui poser la question. Etrange …
Etait-ce pour ça qu’elle n’avait pas continué sur sa lancée en lui demandant si cela lui ferait plaisir de passer quelques temps avec elle, pendant les vacances ? Sûrement.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV] Empty Re: Tu m'cherches, tu m'trouves ! [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser