« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sombre couloirs...Sombre escalier....

Aller en bas

Sombre couloirs...Sombre escalier.... Empty Sombre couloirs...Sombre escalier....

Message  Éternellya Black 02.07.07 21:16

Ce jour là, le soleil était bien présent et il faisait une chaleur étouffante, presque tous les élèves en avaient alors profité pour aller se baigner dans le lac ou tout simplement se balader dans le parc. Il n’y avait presque pas de nuage dans le ciel et les oiseaux chantaient tous ensemble une magnifique chanson. Éternellya, quand à elle, n’était pas allée à l’extérieur tout comme les autres. La jeune vert et or en avait profité pour aller exploré Poudlard, qui la fascinait que pour une chose, les endroits sombres où régnait une ambiance terrifiante. Elle marchait maintenant depuis quelques heures dans le château, parcourant des longs couloirs sans fin, montant des escaliers qui changeaient parfois de direction. La jeune fille se rendit bien compte qu’elle était perdue, mais elle s’en fichait, elle continuait à avancer.

Aujourd’hui, Éternellya était vêtu d’une petite robe noir. Elle monta quelques escaliers quand soudain un changea de direction. Elle monta les marches et vit un très long couloir qui n’était pas du tout éclairer. L’atmosphère qui y régnait était froid, glacé même, baguette à la main, elle avança avec méfiance et d’un pas très silencieux. Elle ne savait pas où ce couloir menait et de ses impressions il ne menait sûrement pas à une jolie clairière où chantait les oiseaux. Elle chuchota une incantation d’une autre langue qu’elle avait lue dans un livre de magie noire. Tout d’un coup, sa vue changea, au lieux du noir qu’elle voyait quelques secondes au paravent, elle voyait très bien mais aucune lumière n’était présent alors si quelqu’un se dirigerait vers elle, la jeune vert et or pourrait facilement le voir sans que lui se rende compte de sa présence.

Lorsqu’elle vit enfin la fin du couloir, elle y était depuis maintenant depuis une trentaine de minute. Tout au fond, elle pu voir une torche, seulement une, qui était allumée. Lorsqu’elle aboutit enfin, ce qu’elle vit lui fit faire le saut. Il y avait un escalier, oui, un très sombre escaliers sale et détruit qui descendait. Éternellya ne vit pas où celui-ci menait puisqu’il devait y avoir 200 marches au moins. Elle resta là quelques minutes, se demandant si elle devait y descendre. Est-ce que la curiosité l’emporterait ou sa mauvaise impression. Quand soudain, elle entendit un bruit qui la figea. Des pas, oui, cela était bien des pas qui montait les escaliers. Pris de panique, le sort de magie noire qu’avait jeté Éternellya s’arrêta nette puisqu’elle n’avait pu toute sa concentration. Il fit alors encore plus sombre. Elle alla s’asseoir dans un coin, le moins bien éclairé, puis attendit silencieusement. La jeune fille de première année n’avait aucune idée de qui cela pouvait être, ou de quoi... Elle espéra sans cesse que la chose qui était en train de monter les marches ne la vit pas...
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Sombre couloirs...Sombre escalier.... Empty Re: Sombre couloirs...Sombre escalier....

Message  Invité 09.07.07 1:01

Encore une de ces magnifiques journées de juillet occupait les joyeux élèves de l'école à diverses activités exterieures. La plupart profitaient simplement de la nature qui aujourd'hui s'exprimait dans toute sa splendeur. Néanmoins quelques élèves un peu récalcitrants préféraient de loin s'isoler entre les grands murs pâles du château. Léonora, pour on ne sait qu'elle raison, était de ceux-là. d'habitude plutôt enjouée et admiratrice des beautés de Mère nature, elle avait préféré se balader ou errer devrait-on dire, à travers les différents couloirs et escaliers magiques qui la mènerait surement dans des endroits encore inconnus...
Et en effet c'était le cas. ses pas la conduisirent bientôt devant ce qui semblait être un long couloir sombre voire totalement obscur. Comme à son habitude, Léonora ne se laissa conduire que par sa simple curiosité et décida d'aller de l'avant, découvrir un peu plus les secrets du château. Elle s'empressa de sortir sa baguette magique et d'en allumer l'extrémité par le sortilège Lumos tout en avançant prudemment. Elle eu le temps de faire quelques pas qui raisonnèrent dans l'obscurité des murs de pierre avant de tomber plus ou moins nez-à-nez avec une jeune fille qui, à en croire son blason, appartenait à la maison de Serpentard.
Cette rencontre innatendu la fit sursauté comme un colibri ayant bu trop de café et elle tomba à la renverse lachant sa baguette qui atterrit à une dizaine de centimètres de sa main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombre couloirs...Sombre escalier.... Empty Re: Sombre couloirs...Sombre escalier....

Message  Éternellya Black 09.07.07 19:32

[En passant...je ne porte pas ma robe de sorcier, donc je n'aie pas de blason indiquant que je suis à serpentard et tu ne peux pas tomber nez-à-nez avec moi puisque je suis assise cachée...Merci d'éditer ton message]

Les pas qui montaient les marches de l'escaliers très sombre se faisait de plus en plus fort, ce qui voulait dire que la personne ou... la chose était de plus en plus proche. Toujours assise silencieusement dans le coin de la pièce, loin de toute lumière possible, Éternellya attendait patiamment, la crainte gagnant toujours ses pensées.

*J'espère qu'il ne me verra pas!*

Pensa-t-elle alors, mais une petite lumière attira son attention, ce petit point lumineux s'approchait tranquilement, parcourant l'interminable et sombre couloir.

*Mais, qui cela peut bien être?*

Pensa-t-elle, mais d'ici, elle ne voyait presque rien. Le bruit de pas dans les escaliers s'arrêta nette, seul les bruits de la personne qui marchait dans le couloir ce faisait maintenant entendre. La respiration de Éternellya se mit à accélérer, ce qui se trouvait dans les escaliers avaient certainement entendue les pas approchés et ne voulaient pas qu'on découvre sa présence. La lumière de la baguette de la personne qui se trouvait dans les couloirs s'approchaient de plus en plus et fut maintenant tout près des escaliers. Éternellya put enfin constater que s'était en fait une fille et elle devait à peut près avoir le même âge qu'elle. Ne sachant pourquoi, celle-ci tomba à la renverse laissant échapper sa baguette à une dizaine de centimètres d'elle. Le sort qui maintenait la luminositée de sa baguette cessa et l'obscuritée revint dans la petite pièce. Éternellya, qui était toujours cachée, se releva enfin et, le plus silencieusement possible, elle se dirigea vers la baguette et se pencha pour la prendre. Son regard fixa la jeune fille, un regard froid, glacée même, mais celle-ci ne pouvait pas le voire puisqu'il faisait en fait trop noir. Elle chuchota, d'une voie glacée:

"Tu ne serais pas censer être là!"
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Sombre couloirs...Sombre escalier.... Empty Re: Sombre couloirs...Sombre escalier....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser