« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

2 participants

Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Solweig Räw 05.06.07 23:16

Voilà. "Gryffondor" avait dit le choixpeau, ce petit objet tout crasseux mais dans un sens charmant. Elle aurait cru aller à Serpentard, par ses nombreuses paroles croches si souvent dites, ou poufsouffle. Un lion, un aigle, un serpent ou un... mulot ?... Elle a été choisie comme lionne. Était-elle si sauvage que ça ?... Elle le savait que ça n'avait rien à voir - ou peut-être que si en fait- mais elle était quand même contente d'être dans la maison rouge. Peut-être était-ce à cause de cet éclat passionel que reflète cette teinture, ou du félin en symbole de son futur foyer pour les septs années qui suivront. L'école était magnifique. Sa rentrée s'était passée hier et maintenant elle marchait dans les couloirs pendant que les cours n'étaient pas encore commencés. Le plafond était situé anormalement haut et elle repensait parfois à la Grande Salle et ses milliers d'étoiles. Pourquoi n'avaient-t-ils pas placé des chaises longues pour pouvoir admirer le plafond pendant des heures ?... Dit comme ça, l'idée parait stupide mais en réfléchissant bien ce serait interessant dans les temps d'orage ou d'averse, ou quand on ne peut pas sortir dehors...

Elle fera le tour de l'école, elle l'avait décidé. Mais seule (ou peut-être pas). Une petite méditation pour commencer une année scolaire chargée. Il pleuvait dehors et les couloirs étaient peuplés d'élèves et de professeurs qui bavardaient. Solweig en regarda quelques-uns. Il y avait des grands, des petits, des calmes, des agités. La majorité semblaient encore émerveillés de pouvoir étudier la magie. Elle aussi l'était mais elle était trop timide pour l'exprimer à n'importe quel être humain ou encore créature qui passerait devant elle. Le vol à balai lui tentait énormement mais elle avait peur des hauteurs... ça ne pouvait que la nuire. Elle avait toujours été comme ça mais pensait peut-être que ça pouvait se guérir. Par magie peut-pêtre ?

Après une belle fin d'admiration d'une coupe de cheveux assez originale d'un garçon extrement maigre, elle fit le tour dans sa tête de ce qu'elle avait amené: des vêtements de rechange en-dehors des cours, sa brosse à cheveux, brosse à dents, [...] porte-feuille (les sorciers ont-ils la même monnaie que les moldus ?), toutou fétiche... il lui semblait avoir oublié quelque chose... ... un instrument de musique !!!....
Solweig avait fait sa valise le matin même et il lui semblait avoir oublié de quoi pratiquer sa musique pendant l'année. En fait elle en était presque sûr, elle avait joué le matin juste avant son départ... oui, elle l'avait bel et bien oublié finalement. Un mot journalier se fit entendre dans sa tête, suivi par son écho.


¤Merde !¤

Quand seront les prochaines vacances ?... Ça commence bien, les cours ne sont même pas encore commencés qu'elle pense deja aux vacances. Elle ignore quand seront les prochaines mais compte bien s'informer bientôt. Sur quoi allait-elle jouer dorénavant ? Elle ne jouait que sur ses instruments, c'était ses amants, elle en voulait pas d'autres. Ses mains devenaient alors encore plus moites que d'habitude et se les frotta contre sa jupe. Puis, arrivée quelques étages plus hauts, elle enquêta les sacs voyants des élèves. Pour l'instant, elle n'en voyait aucun avec un étui et marmonna un petit "grrr" pas très féroce. C'était un besoin pour elle de jouer, et elle venait d'être privée un peu par elle-même de nourriture.

Enfin, rien ne s'améliorait en repensant à cela et en étant fatal avec les choses. Elle voulut soudain laisser aller le destin et profiter du moment car surement que celui-ci sera marquant pour la fin de sa vie. Solweig s'assit sur un banc du cinquième étage et joua un peu avec ses doigts, les faisant craquer ou les tappant sur ses genoux afin de faire un petit rythme. L'éclairage était ni trop fort ni trop sombre pour les yeux. Elle décida de continuer sa méditation assise...


Dernière édition par le 04.07.07 21:33, édité 1 fois
Solweig Räw
Solweig Räw
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1108

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Wa c ki 7 meuf ? tro la class jvE la bouffé !
Arty : C'est qui le kikoo qui a écrit ça ?
Hahaha, mais c'est qu'il a bien raison ce kikoo !
Arty : Ash va te pendre.
Parle pour toi, l'articaire.

Cry : OMG ! J'aime ma mamanKoala !
[Malloy] Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Lou Adams 09.06.07 18:20

Lou flânait dans les couloirs, comme souvent. Les profs avaient décidé de ne pas trop donne de devoir (pour en avoir moins à corriger surtout, même s'ils ne le disaient pas ouvertement) et elle avait plein de temps libre. Encore une fois, il pleuvait.

Elle se laissait aller à regarder la pluie dégoulinant sur les grandes vitres poussiéreuses des couloirs. Que c'était beau. Elle avait envie d'aller se balader dehors. Contrairement à la plupart des gens, elle adorait la pluie. ça ne la dérangeait pas d'être trempée, c'était si agréable de sentir l'eau glisser le long de ses cheveux dans son dos, les gouttelettes sur le bout de son nez. Elle ne comprenait pas les gens qui détestaient la pluie. Bien sûr, elle aimait le soleil, mais comme elle avait l’habitude en Algérie, ça lui changeait de climat.

Mais l’Algérie lui manquait. Surtout Karen, elles étaient comme sœurs ! Et elle considérait Fatima comme une deuxième mère.

A Londres, elle avait tante Juliette, mais c’était différent. Elle était gentille, mais très extravagante, l’opposé de Lou, qui, sans être renfermée, était plus discrète et timide.

Ici, elle s’était faite quelques amis, mais ce n’était pas aussi fort qu’avec Karen, loin de là !

Lou était perdue dans ses pensées quand elle vit une fille qui semblait elle aussi en pleine réflexion, assise sur un banc. Elle l’avait vue à quelques cours mais ignorait son nom. Son badge témoignait qu’elles étaient dans la même maison, et elle devait avoir son âge. Elle décida de s’avancer vers elle.


- Salut, je peux m’asseoir ? L’étage est bondé !

HJ : bon désolée j'ai pas fait très long, j'étais un peu e manque d'inspi !
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Solweig Räw 09.06.07 23:11

Assise, Solweig en profita pour admirer l'étage. Il y avait des murs qui regorgeaient de signes incompréhensibles, des murs qui paraissaient assez anciens d'ailleurs. Elle se sentait un peu comme une princesse d'Égypte, là assise dans une grande salle avec des tas "d'hiéroglyphes" en guise de tapisseries.
Les élèves étaient des artistes, dansant de leur bouches plusieurs sortes de styles. Le tango pour les amoureux, le classique pour ceux qui voulaient expliquer des choses avec leurs mains, le ballet pour une fille qui venait de se faire mal soit à la main, soit au pied.
Des fantômes apparaissaient parfois, ici et parfois là. Des fantômes ?... Les moldus disaient qu'ils étaient soit aussi visibles qu'un vrai être humain, soit complètement invisibles, ou soit transparents comme ceux de Poudlard. Elle aurait voulu d'ailleurs un peu plus d'informations sur ce sujet, mais quel cours prendre ?...

Puis elle pensa à des recherches de criminologie effectuées par son père. Peut-être qu'il y avait des fantômes travaillant pour les forces du mal, qui auraient peut-être envisager d'embeter les policiers avec leurs crimes parfaits. Pendant quelques instants, elle aurait voulu être un fantôme afin de "surfer" sur le sol.

Solweig commençait à avoir froid - elle a toujours été frileuse - et commença a croiser ses bras et à les serrer. Sa jupe mauve n'attirait pas vraiment la chaleure. Elle ne pouvait même pas se faire bercer par la pluie, les élèves parlaient trop fort et elle commencait a avoir mal à la tête et à s'ennuyer.

Elle se décida à compter plus ou moins les élèves de chaques maisons. Il y avait un groupe de Poufsouffle qui se faisait des calins, surement tout heureux d'être dans une école de sorcellerie, trois groupes de Serpentard qui imitaient sarcastiquement les Poufsouffles, quelques élèves de Serdaigles un peu partout, deux groupes de Gryffondor et d'autres jeunes des toutes les maisons qui parlaient entre amis ou se tenaient seuls.

Un Serdaigle qui cherchait des cahiers dans ses affaires, un Poufsouffle qui bayait, une jeune Gryffondor d'à peu près son âge qui admirait le dehors pluvieux.

Après un petit moment, cette dernière lâcha le fabuleux spectacle de la nature déchainante pour retomber dans ses pensées et assez vite les quitter pour s'approcher de Solweig et lui demander si elle pouvait s'asseoir parce que l'étage était bondé.

Cette jeune fille d'un charme étranger que Solweig admirait avait des cheveux extremement longs qui semblaient se mélanger parfaitement bien à la couleure de Gryffondor. Émue que quelqu'un lui ai parlé - même si ce n'était que pour la demande de si elle pouvait s'asseoir - elle acquiessa de la tête et ouvrit la bouche.



-Euh oui oui, tu peux t'asseoir...

Solweig se poussa alors vers le côté gauche du banc et sourit à la Gryff.

- Tu es de première année aussi ?

Le visage de Solweig devint rouge, elle se sentait mal aux premiers abords avec les inconnus bien que celle-ci avait l'air assez sympathique...

/ps: pas grave, c'est dur la manque d'inspi !!.. mais juste une chose: Solweig vient d'arriver, elle a à peine eu de cours à ce moment du rp... mais en tout cas, c'est pas très grave.. Heureux (merci d'être venue Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) 372 )/


Dernière édition par le 04.07.07 21:32, édité 1 fois
Solweig Räw
Solweig Räw
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1108

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Wa c ki 7 meuf ? tro la class jvE la bouffé !
Arty : C'est qui le kikoo qui a écrit ça ?
Hahaha, mais c'est qu'il a bien raison ce kikoo !
Arty : Ash va te pendre.
Parle pour toi, l'articaire.

Cry : OMG ! J'aime ma mamanKoala !
[Malloy] Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Lou Adams 10.06.07 15:00

La jeune fille était elle aussi bien rêveuse. Elle regardait tout autour d'elle, comme si elle n'était qu'une simple spectatrice. Lou connaissait cette impression : observer les gens, leur façon d'agir sans qu'o se soucie d'elle. C'était la fois agréable d'être tranquille, mais d'un autre côté on se sentait un peu à l'écart.

Le brouhaha des couloir s'amplifiait. Certains hurlaient, d'autre jouaient avec des bombabouses. Elle utilisait parfois ces objets en dernier recours, pour échapper à la concièrege par exemple. Il y avait même des élèves qui s'échangeait leurs devoirs, en recopiant vite fait sur des bouts de parchemin froissés. Lou eut un sourire : ce n'était pas tellement le bon endroit pour faire ça. Ils étaient cuits s'ils tombaient sur un professeur. Mieux vallait tricher dans les dortoirs, là ou les profs ne mettaient jamais les pieds.

De toutes les maisons, ceux de Serpentards étaient, selon elle, les plus imprévisibles. Elle connaissait leur réputation, et certains y aspiraient parfaitement, mais d'autres étaient extrêmenment gentils, comme Malloy Reinhart qui lui avait même montré un passage secret. Les caractères des gnes étaient bien différents et elle était loin d'avoir tout compris.

Peaves l'esprit frappeur vint se joindre aux lanceurs de bombabouses. Ce fantôme faisait tout pour mettre en l'air n'importe quoi, plus il y avait de bazarre, plus c'était réussit ! Il n'avait pas vraiment de camp, il pouvait aimer ou détester quelqu'un du jour au lendemain. La seule personne qu'il respectait vraiment était Dumbledore. Le vieille homme aspirait au respect.

Tout et n'importe quoi tournait dans sa tête. Lou revint à la jeune fille à côté de qui elle s'était assise. Elle venait de lui demander quelque chose.


- Oui, moi aussi je suis en première année. Tu viens d'arriver ? Je te t'ai presque jamais vue.
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Solweig Räw 10.06.07 21:31

La jeune fille s'était assise près d'elle, rêvassante. Ses yeux brillaient et elle semblait bien s'aspirer de ce qui se passait tout autour. Elle lui faisait penser à quelqu'un... peut-être une amie de son frère. Celle-ci la tenait par la main autrefois, elle en ressentait de la nostalgie d'ailleurs, puisqu'elle ne pourra plus vraiment la revoir. Elle a du rejoindre l'Algérie car sa mère est morte d'un cancer et son père ne pouvait plus s'occuper d'elle. Ce n'était pas une simple amie pour la famille, et surtout pour le frère de Solweig. Tiziri qu'elle s'appelait. "Clair de lune" si on le traduit. Une fille géniale...

Un sourire se dessinait sur le visage de sa compagne en direction d'élèves à genoux qui copiaient leurs réponses sur des parchemins. Un "garde du corps" debout surveillait si un professeur n'allait pas venir d'un moment à l'autre. Tout ça n'était pas vraiment subtil dans une école de magie où des fantômes pouvaient voir tut ce qu'on faisait et l'annoncer aux professeurs de l'école.

Cette jeune Gryffondor aussi était de première année. Elle semblait s'être deja habituée à Poudlard, contrairement à Solweig qui venait d'arriver. Ce n'était pas de tous les jours dans le monde des moldus de voir des fantômes s'amuser avec des élèves ou encore de voir des balais nettoyer l'air pendant que le dirigeant le chevauche. Le monde des sorciers était presque intièrement différent de celui des moldus, c'est comme si Solweig venait de renaître à l'âge de 11 ans.


- Je suis arrivée hier... je n'est pas vraiment commencé de cours...

En effet, elle avait un jour de libre avant de commencer à travailler. Le reste de ses valises devraient deja etre arrivées il y a quelques heures, mais elle n'y est pas allée encore. Ce n'est pas urgent...

Pour l'instant elle voulait s'introduire à l'école et non aux dortoirs. Le parc la tentait énormement mais ce sera pour un autre jour, elle ne voulait pas deja mouiller ses vêtements juste avant le commencement des cours bien qu'elle adore la pluie. D'ailleurs l'eau était en quelques sortes son élèment, depuis toute petite elle est attirée par ce composant. Logiquement, le lac l'attirerait également...

Solweig regardait dorénavant la fille. Sur sa veste se tenait un badge de gryffondor, oui.... mais de préfet !!... Une chef de maison venait donc de lui parler. Cela l'intimidait encore plus. "Ces gens" inspirent plus la force et l'intimidation que les autres élèves. Mais bon, tout ça n'était qu'un pressentiment et elle n'était vraiment pas chiante (pour l'instant Heureux ) pour une préfète.


- Tu es à Poudlard depuis un peu plus longtemps que moi ?...

En effet, on ne pouvait pas - ou peut-être pas - travailler en quelques sortes pour l'école si on venait d'arriver à une quelquonque école. De plus, elle est de première année... mais bon, Solweig ne jugeait pas, elle se questionnait. Elle n'aimait pas trop les gens qui se faisaient une idée avec quelques petites sources pas très fiables et détestait se tenir avec des personnes de la sorte. Cela dit, elle prenait quand même le bien de certaines de ces personnalités car peu de gens sont parfaits...


Dernière édition par le 04.07.07 21:32, édité 1 fois
Solweig Räw
Solweig Räw
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1108

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Wa c ki 7 meuf ? tro la class jvE la bouffé !
Arty : C'est qui le kikoo qui a écrit ça ?
Hahaha, mais c'est qu'il a bien raison ce kikoo !
Arty : Ash va te pendre.
Parle pour toi, l'articaire.

Cry : OMG ! J'aime ma mamanKoala !
[Malloy] Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Lou Adams 11.06.07 19:55

La jeune fille regardait elle aussi le petit monde qui les entourait. Poudlard avait été très intimidant pour Lou à son arrivée, et elle pensait que ce devait aussi le cas pour celle qui était assise à côté d'elle. Se retrouver d'un coup en plein milieu d'élèves pratiquant la magie devait être un choc, pas très grand, certe, mais quand même. En plus, peut-être était-elle issue d'une famille moldue, dans ce cas ce devait être encore plus impressionnant.

La jeune fille lui demanda depuis combien de temps était-elle à Poudlard.


- Un peu plus de trois mois, je crois.

La jeune fille jeta un coup d'oeil sur son insigne de préfète. Lou attendit sa réaction. Allait-elle faire la grimace ? Ou froncer les sourcils ? Ce badge n'était pas un grand atout pour elle. A chaque fois on le remarquait ...négativement. Pourqoui les préfets étaient-ils vus comme des fayots ? Lèche-bottes des profs ? Intellos ? Elle se rappela que sur la porte de la salle des préfets c'était même écrit à la main sur la plaque : salle des préfets fayots. Elle n'était pas comme ça. Elle se contentait de montrer la salle commune aux nouveaux élèves, de rappeler les mots de passe et de renseigner les élèves. Et de les accompagner à l'infirmerie quand il le fallait. Elle laissait les élèves faire des conneries, elle ne voulait pas s'y mêller. Par exemple, si elle avait voulu faire son "devoir" de préfète, elle se serait levée et aurait sermonné les élèves en train de tricher, voire même les dénoncer à un prof. Il n'y avait qu'une seule chose pour laquelle elle se promettait d'agir, ce serait si quelqu'un se faisait embêter par plusieurs plus forts que lui. Mais elle n'était jamais tombée dans ce cas de figure.

Mais il n'y avait pas seulement les élèves qui la regardaient d'un mauvais oeil à la vue de son badge, Il y avait les professeurs, qui la prenaient immédiatement pour une élève modèle. Mais là encore ça pouvait passer. Le pire, c'est quand elle tombait sur Peeves. Il ne manquait jamais de la charier, ou même parfois de lui lancer de tout et n'importe quoi, dont son arme favorite : la Bombabouse. C'est grâce à lui que Lou est maintenant une experte du sortilège Immobulus ...

Revenant au couloir dans lequel elle se trouvait, elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée.


- Au fait, je m'appelle Lou Adams. Et toi ?
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Solweig Räw 15.06.07 22:25

Un peu plus de trois mois ? ... Eh bien... les rentrées à Poudlard ne s'organisent pas vraiment une fois par année. Chez les moldus, on ne verrait pas vraiment des rentrées en mai ou juin alors que les cours sont deja commencés. Bien sur, en cours d'année, il y a parfois des élèves qui changent de classe mais pas du tout -enfin, à la connaissance de Solweig- en fin d'année scolaire. Sa mère a surement voulu prendre l'école de magie pour un camp de jour. À moins qu'il y aye des vacances bientot ?... Juste après quelques jours de cours... quels fous ces sorciers !

Mais tout ce changement lui plaisait bien. Elle n'aimait pas la routine, elle voulait de la vie ! Ce qu'on appelait généralement des "erreures humaines" dans son ancien monde n'existe plus ici. Ici, il y a de l'originalité, du vif, du rouge. Les erreures ne sont plus vraiment humaines, elles deviennent en quelques sortes changeantes positivement. Le monde magique. Mais bon.... peut-être que tout cela ne sont que des idéaux... Solweig voulait néanmoins croire en ces idées jusqu'à preuve du contraire. Par contre, elle était ouverte à d'autres opinions et ne leur crierait pas dessus si des anciens élèves lui raconteraient leurs misères à Poudlard. Elle était juste heureuse.


"- Au fait, je m'appelle Lou Adams. Et toi ?"

Sa réaction est toujours étrange quand quelqu'un lui demande son nom. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on s'intéresse réellement à elle, et qu'on cherche à savoir qui elle est. On se fait une idée et on s'en va. Mais parfois il y en a qui lui demandent son nom. Les gens avec qui elle parlait autrefois lui faisait ressentir un espèce de bloquage. Maintenant cela change. Bien sûr, ça parait banal, mais ça ne l'ai pas tellement. Enfin bon, c'est une préféte, il y a peut-être de ça aussi.

- Ravie de te connaître, moi c'est Solweig

Elle lui sourit timidement, les joues rosées.

Il lui fallait du temps pour ne plus vraiment rougir devant quelqu'un. Cela dépend aussi de la chimie des personnalitées. Cela fait penser aussi au chat d'une amie d'enfance de Solweig. Quand il y avait des inconnus, il se sauvait. Mais après quelques temps - c'est-à-dire quelques jours, voir semaines - il venait petit à petit reniffler les "inconnus". Aussi, parfois et plus rarement, il s'adaptait étrangement bien avec certaines personnes, en un jour par exemple à la place de plusieurs semaines. Solweig était comme ce chat, curieux et froid aux premières heures.


- Tu connais beaucoup de monde ici ?

On peut se promener dans une vraie fourmillière pendant plusieurs heures sans jamais vraiment avoir eu de contacts quelques fois. Plus il y a d'âme, moins les esprits se croisent. La société d'aujourd'hui se traduit ainsi. Mais bon, l'école est l'endroit où les jeunes adultes apprennent à devenir eux-mêmes. Ils n'ont pas le choix de toutes façons, ils prennent la majorité de leur temps entre les murs d'un établissement scolaire. Il leur faut communiquer et se comprendre, comme des frères. Solweig s'en voulait de n'être pas aussi exprimative qu'elle le voudrait avec les autres.

ps: désolée pour le rp, mais période d'examens et je l'ai écrit en quelques pauses d'étude de sciences...


Dernière édition par le 04.07.07 21:31, édité 1 fois
Solweig Räw
Solweig Räw
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1108

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Wa c ki 7 meuf ? tro la class jvE la bouffé !
Arty : C'est qui le kikoo qui a écrit ça ?
Hahaha, mais c'est qu'il a bien raison ce kikoo !
Arty : Ash va te pendre.
Parle pour toi, l'articaire.

Cry : OMG ! J'aime ma mamanKoala !
[Malloy] Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Lou Adams 25.06.07 17:30

désolée je passe en coup de vent promis je répondrais cette semaine mais en ce moment je suis un peu débordée x)
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Invité 26.06.07 19:02


Caïlin replaça machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille, cette dernière glissant de nouveau la seconde suivante, mais elle n’y fit plus attention. Elle descendait les marches menant au hall d’entrée. Le bout de ses doigts blancs qui dépassait de la manche trop longue de son pull de laine noire frôlait le marbre blanc de la rampe de façon aérienne alors que son regard vert voyageait autour d’elle.
Poudlard était la plus grande et la plus peuplée des écoles qu’elle eu jamais fréquentée. La plus étrange, aussi. L’atmosphère chaleureuse du vieux château contrastait avec les murs froids de ces différentes écoles primaires, et ce changement de milieu la mettait mal à l'aise. Cependant, elle se gardait bien de le montrer. Il y avait ici un brouhaha incessant et une agitation permanente, mais si Caïlin s'en sentait agacé, au fond, c'était quelque chose de plaisant, de rassurant.

Un fantôme passa devant elle à toute vitesse. Elle écarquilla les yeux une fraction de seconde avant de reprendre un regard blasé et de soupirer de façon suffisamment bruyante pour que le fantôme l'entende. D'un geste agacé, elle remonta sa robe de sorcière, son pull et son écharpe grise, large, qui lui tombaient à l'épaule. Tout ici était différent, mais Caïlin restait la même.
La découverte de la magie aurait du la soulager, car enfin réponse aux questions de son anormalité, mais elle ne savait comment réagir.
Comment aimer une chose qui nous a fait souffrir ?
Mais, cet endroit n’était-il pas le plus accueillant qu’elle eu connu ?
Ses pensées ne s’exprimaient pas clairement dans l’esprit de la –trop- jeune fille, ne la laissant que dans un mélange de pensées et de sensations brumeuses qui lui donnaient mal au cœur.

Elle descendit quelques marches de plus. Un peu plus bas, deux jeunes filles d'à peu près son âge, d'après elle, discutaient assises sur les marches. Elle renifla avec dédain, et s'apprêta à les contourner. Elle leva le pied droit. Et hésita.

Elle détestait hésiter. Les idées fixes étaient plus facilement gérables. Elle regarda les jeunes filles une seconde de plus, comme si cela allait lui donner les réponses à ces questions. Un instant, elle se vit, assise à la droite de la jeune fille aux si jolis cheveux longs (les siens étaient tellement ternes!), le sourire aux lèvres.

Elle secoua la tête. Et se trouva ridicule. Franchement, quelle idée! Elles ne la connaissaient même pas ! Pourquoi voudraient-elles lui parler ? Caïlin ne les intéressait certainement pas…

Elle fronça les sourcils et releva le menton. Elle n’hésitait plus.


« - Vous comptez rester là ou débloquer le passage un de ces jours ? », dit-elle d’une voix cassante.

(HJ: excuez l'agressivité due au caractère de mon personnage, j'espère que vous l'aurez compris^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Lou Adams 27.06.07 18:51

(meuh oui pas de problème de toute façon la conversation commençait à tourner en rond ^^)

Lou s'apprêtait à répondre à la question de Solweig quand une Serpentarde les interpella :

« - Vous comptez rester là ou débloquer le passage un de ces jours ? »

Lou avait longtemps eu des préjugés sur les Serpentards, comme par exemple le fait qu'ils rejettent les enfants de moldus, que c'est de cette maison que sortent tous les mages noirs, et bien pire encore. Puis, elle s'était rendue compte qu'il y avait des Serpentards très gentils et marrants (et non ironiques). Elle avait appris à ne pas juger les élèves seulement en fonction de leur maison, et qu'i fallait apprendre à les connaître.

Mais la fille qui s'était plantée derrière elle et Solweig pouvait confirmer toutes les idées reçues sur sa maison, rien qu'à la phrase qu'elle venait de prononcer. Elle ne put s'empêcher de la détester sur-le-champs. Pourtant, si elle l'avait croisées dans un couloir sans ses sourcils froncés, elle aurait pu la trouver sympathique, pas très grande, de longs cheveux qui lui tombent devant les yeux, et avec un petit nez.

Elle se demanda d'où venait cette agressivité. C'était automatique chez elle ? Peut-être détestait-elle la foule, ce qui la rendait aigrie ... De toute façon, elle n'avait aucune raison de leur parler comme ça. Et, malgré sa timidité, Lou ne comptait pas se faire marcher sur les pieds !


- Qu'est-ce que tu crois ? Le couloirs est à tout le monde ! Tu n'as qu'à faire le tour !

Et puis, elle se demanda si elle avait bien fait de dire ça.

* Non, pensa-t-elle, il ne faut pas regretter ses mots, sinon, on n'arrive jamais à rien *

Mais quand même, peut-être que sous cet air renfrogné, cette petite fille cachait des problèmes.

* Ou alors elle est jalouse de réaliser qu'elle est toute seule et que tout le monde ici est avec quelqu'un, alors elle essaye de se venger en se défoulant sur nous ! *

Elle regarda Solweig, se demandant ce qu'elle allait dire. Ellene la connaissait qu'à peine, et n'avait presque aucune idée de son caractère.
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Solweig Räw 04.07.07 21:29

J'édite mes messages rp en autre que blanc et je bosse pour continuer =)
(alala, meuh nan ca tournait pas en rond, j'avais d'excellentes idées pour la suite tu sauras... alâlâlâlâ...)
Solweig Räw
Solweig Räw
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1108

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Wa c ki 7 meuf ? tro la class jvE la bouffé !
Arty : C'est qui le kikoo qui a écrit ça ?
Hahaha, mais c'est qu'il a bien raison ce kikoo !
Arty : Ash va te pendre.
Parle pour toi, l'articaire.

Cry : OMG ! J'aime ma mamanKoala !
[Malloy] Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Lou Adams 05.07.07 11:58

mdr ba exploaaaaaate tes zidées Grand sourire
hey ouais c'est chiant tous mes messages sont en blanc depuis le début Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) 19

allez fais nous THE rp de la mort qui tue yaaaaaaaaaaaaaaaarp

ok ==> [_]

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) 59
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Solweig Räw 06.07.07 17:12

Un Serpentard aux cheveux longs s'était approché des deux Gryffondors et leur avait crié dessus d'une voix féminine mais cassante si elles pensaient rester coincées ici encore longtemps. Solweig fut surprise par le contraste des cordes vocales de l'étranger et se résoulut à conclure stupidement qu'en faite, il se trouvait que c'était une fille. De la rage mélangée à de la gêne se dessinait dans ses yeux verts. Solweig n'était pas très charmée par la façon dont cette jeune Serpentard d'à peu près son âge lui avait adressé la parole mais il lui semblait pouvoir retracer le sentiment que celle-ci ressentait sans pour autant le lui pardonner.

À vrai dire, leur façon de parler - de cette jeune Serpentarde et de Solweig - n'étaient guère ni l'une ni l'autre plus habile. L'une était directe, fracassante, loin de l'hypocrisie mais quand même exagérante, tandis que l'autre ne parlait pour l'instant que de choses banales afin de connaître un peu plus sa partenaire. Le sentiment de l'inconnu demandait de l'habileté et à cet âge, ça n'est pas toujours facile.


"- Qu'est-ce que tu crois ? Le couloirs est à tout le monde ! Tu n'as qu'à faire le tour !"

Certes, elle pouvait. Mais le fait que eux, les gryffs, étaient dans le passage leur donnait du tors aussi. Solweig ouvrit de quelques millimètres sa bouche mais ne voulut pas dire de bêtise. Elle se leva donc, non pas pour obéir à la Serpentarde mais à son propre instinct, elle lui souhaita la bienvenue à Poudlard avant de lui poser la main sur l'épaule.

"Si tu veux, tu peux t'asseoir avec nous, on n'est pas allergiques."

Bien sûr, peut-être qu'elle se dirigeait dans un cours et qu'elle était pressée, ou qu'elle avait une urgence particulière, mais si elle le souhaitait, elle pouvait rester discuter avec elles. Seulement, Solweig se prometterait d'être un peu plus complice avec ces élèves. Elle ne voulait pas tomber dans le piège de tout dire à n'importe qui, de raconter sa vie mais elle est toujours pleine d'idées folles dans sa tête. Seulement, peu de gens la prennent pour quelqu'un de sérieux quand ils la connaissent un peu plus que les autres.

Regardant la jeune Serpentarde, elle avait eu peur de faire une gaffe, après tout elle n'était pas très attrayante, Solweig, son air renfermé et ses petits murmurments... Peut-être devait-elle les laisser, et continuer à rêver seule. Mais elle verra ça le temps venu, sans réfléchir car dans ces cas là vaut mieux ne pas réfléchir, il faut agir pas l'instinct, que ce soit bien ou mauvais. Parfois même, elle ne se reconnaissait plus.


"C'est comme tu veux, mon nom est Solweig, à votre service"

Elle dégagea alors sa place et laissa le choix à la serpentarde tout en regardant le chemin maintenant libre pour la jeune fille aux cheveux noirs.

ps: Bon là j'ai pas fait le rp de la mort, je sais... je l'ai fait à la va-vite et je crois bien que jamais je le ferai celui-là...
Solweig Räw
Solweig Räw
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1108

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Wa c ki 7 meuf ? tro la class jvE la bouffé !
Arty : C'est qui le kikoo qui a écrit ça ?
Hahaha, mais c'est qu'il a bien raison ce kikoo !
Arty : Ash va te pendre.
Parle pour toi, l'articaire.

Cry : OMG ! J'aime ma mamanKoala !
[Malloy] Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Lou Adams 07.07.07 12:15

Solweig Räw a écrit:ps: Bon là j'ai pas fait le rp de la mort, je sais... je l'ai fait à la va-vite et je crois bien que jamais je le ferai celui-là...
Grand sourire comme ça on sera deux ^^ snif j'ai fais petit moi ...

Lou ne fut pas étonnée de la réaction de Solweig. Enfin, pas beaucoup. Elle ne la connaissait pas, alors elle aurait très bien pu sortir sa baguette magique en lançant à la Serpentarde un sortilège de jambencoton, les yeux pleins de haine, tout comme elle aurait pu la serrer dans ses bras en lui demandant si quelque chose n'allait pas. D'ailleurs, la réaction qu'elle avait eue était beaucoup plus prévisible. et Lou comprit. Tout le monde à sa façon d'aborder les autres. Pour sa part, elle se cognait dedant sans faire exprès, mais elle faisait ainsi bel et bien connaissance !

Du coup, elle regetta sa phrase, pour de bon. Mais elle ne voulait pas sortir une excuse, son caractère trop fière parfois le lui interdisait, et de toute façon, elle ne voulait pas paraître influençable.

Mais, Solweig, qu'allait-elle penser d'elle ? Elle ne voulait pas qu'elle la trouve méchante, ce n'était pas le cas. Lou avait répondu du tac au tac car elle pensait que la fille de serpentard parlait volontairement méchamment.

Tout s'embrouillait dans sa tête. Les pensées volaient dans tous les sens, comme si son crâne était la volière un jour de grand vent, fenêtres grand ouvertes.

Comme la fille ne bougeait pas, elle lui dit simplement :


- Au fait, tu t'appelles comment ?

Comme ça, si elle le voulaient, elles pouraient mieux faire connaissance, et dans le cas contraire, elle saurait de qui se méfier. A moins qu'elle ne passe son chemin sans rien dire ...
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) ) Empty Re: Méditation (sujet ouvert à tous malgré le titre ! =) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser