« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Règlement DJ/HJ

Règlement DJ/HJ Empty Règlement DJ/HJ

Message  Julia Inferno 14.04.07 15:41

Cours de SACM : Règlement

DJ :

Je tiens à vous avertir, car ce n’est pas à la portée de n’importe lequel d’entre vous et je ne voudrais pas que vous perdiez un membre durant mon cours, qu’il y a dans ce cours un certain nombre de règles que je vous serais gré de ne pas omettre et de suivre à la lettre !

Règle numéro un : Comme vous le savez tous, la parole est d’argent mais le silence est d’or. Les bavardages sont donc strictement interdits et seront punis par un retrait de points voire même des heures de retenues.

Règle numéro deux : Tout comme vous êtes priez de vous taire (voir règle un), vous êtes aussi priez d’écouter mon cours. Une seule personne somnolente ou vacant à une occupation autre que celle qui consiste à suivre mon cours recevra la même sanction que dans la règle un.

Règle numéro trois : Les élèves ayant un quelconque retard, se verront retirer des points, à moins d'avoir une raison valable et par raison valable, je n'entends pas "J'ai perdu mon bracelet, au secours !" mais "Je me suis fait attaqué par un dragon et j'ai failli perdre une jambe".

Règle numéro quatre : Tout manque de respect que ce soit envers vos camarades, ou pire envers le professeur chargé de ce cours, en d’autre termes, moi-même, sera sévèrement puni.

Le règlement vous paraîtra peut-être sévère, mais je ne veux en aucun cas prendre le risque que des accidents surviennent dans mes cours ! Les Soins aux Créatures Magiques n'est pas une matière de détente mais est, au contraire, une option très importante qui est à prendre au sérieux. Si vous voulez voir des créatures intéressantes voire dangereuses, il faudra être calme.

J'espère avoir été claire,

Julia Inferno

Dernière édition par Julia Inferno le 18.04.09 12:33, édité 5 fois
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Règlement DJ/HJ Empty Re: Règlement DJ/HJ

Message  Julia Inferno 14.04.07 15:42

HJ :

Merci de remplir le formulaire d’inscription avant d’entrer en salle de cours. Si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez pas participer.

Pour ne pas perdre un temps fou, vous répondrez tout de suite après avoir levé la main, en indiquant dans votre message que je vous ai bien autorisé à prendre la parole.

Il va de soit que le flood est à éviter un maximum. Les messages contenant uniquement du flood seront eux aussi supprimés.

Votre professeur de SACM, directrice de Poudlard et directrice de Poufsouffle,

Julia Inferno
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas