« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sortir...Sortir...

Aller en bas

Sortir...Sortir... Empty Sortir...Sortir...

Message  Lenne Esposito 21.03.07 21:24

Lenne travaillait trop, il fallait qu'elle sorte. Entre ses livres et ses parchemins elle ne savait plus où en donner de la tête. Sa mère lui avait fait parvenir un courier par l'intermédiaire de Gypsie

J'espère que tu vas bien et que tu ne travailles pas trop. Te connaissant tu dois être tout le temps dans tes livres et tes cahiers, enfin je veux dire, dans tes parchemins lui avait écrit sa mère dans sa dernière lettre

Lenne sourit lorsque sa mère confondit cahiers et parchemins, après tant d'années elle ne s'était pas encore habituée. Lenne rangea la lettre dans un de ses livres

Et sort un peu. En ce moment c'est l'hiver et il a du surement neiger, alors va prendre un peu de neige! Cela te fera du bien! Lui avait rajouté sa mère

Oui maman je le ferais promis Lenne avait répondu comme si sa mère se trouvait vraiment près d'elle


Lenne se trouvait dans la salle commune du cachot des Poufsouffle, elle travaillait parce qu'il faisait un peu froid et péférant l'été à l'hiver elle favorisait l'intérieur que l'extérieur en ce moment. Mais elle repensa aux paroles de sa mère qui lui disait de sortir.

*Très bien ma tite Lenne on va sortir au parc pour une fois*


Lenne prit son manteau, ses gants prit un livre et sortie de la salle commune.

D'habitude Lenne partait vers le lac mais quand c'est l'été, l'hiver elle trouvait aucun plaisir à y aller parce que le lac était gelé.

Lenne arriva enfin au parc. Tout était enneigé c'était magnifique. Elle chercha un endroit où elle pourrait s'assoir avec pas trop de neige. Elle letrouva, il se trouvait derrière un arbre, l'endroit parfait. Elle contourna l'arbre et se cogna contre quelque chose ou plus précisément quelqu'un. Cette personne se retrouvait la tête la première dans la neige. Lenne se précipita pour l'aider.


Par tous les cieux...je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Est-ce que ça va?
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser