« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Au milieu d'un bien beau paysage

Aller en bas

Au milieu d'un bien beau paysage Empty Au milieu d'un bien beau paysage

Message  Invité 30.01.07 21:19

Une jeune fille d'à peu près 11 ans prenait encore le temps de somnoler dans son lit, du moins jusqu'à ce qu'une boule de poil noire vienne prendre place dans le même lit en donnant fin à ce bon moment de tranquillité. Sentant le poids de la "chose" sur son ventre, Katheline Domas ouvrit lentement ses grands yeux bleus jusqu'à ce que ceux-ci s'habituent à la clarté de la salle commune pas si déserte que cela. Elle aperçut de petits yeux verts à coté d'elle la fixant avec de légers miaulements comme pour lui faire abandonner l'idée de tomber dans un sommeil profond encore une fois. Chose réussite car en un instant la silhouette de la jeune Serdaigle se tenait assise sur les draps, les bras encerclant la boule de poil en question. Un petit sourire se dessina sur le visage angélique de Katheline. Ce n'était pas la première fois que son chat prenait le rôle d'un réveil, surtout les dimanches. Dimanche?... Voilà qui remit la jeune fille bien en place en lui faisant perdre son sourire. Elle s'était bien jurée de jeter un sort d'insonorisation sur Mirage, son chat, mais voilà elle avait encore oublié. La jeune fille regarda son chat avec un petit air meurtrier:

-Vilain chat! Tu l'as encore fait exprès pour que je te promène encore au parc!

Mirage réprima un miaulement presque innocent avant de sauter hors du lac et d'emprise meurtrière de sa maîtresse. Celle-ci se releva n'ayant aucun choix si ce n'est celui de sortir prendre l'air vu que son sommeil avait été gâché. Vêtue de son uniforme habituel, elle put enfin sortir du dortoir puis de la salle commune, son chat toujours à sa suite, guettant presque la présence de miss teigne dans les parages. La jeune Domas ne prêta plus attention à son animal de compagnie en songeant déjà à ce qu'elle allait faire pour passer ce dimanche déjà des plus ennuyeux. Ses pas la conduirent à la grande salle, où elle prit un chocolat chaud accompagné d'une brioche, comme petit déjeuner. La grande salle étant pas mal remplie, Katheline se demandait tout de même ce qui avait pu encourager autant d'élèves à se lever si tôt alors que le dimanche d'avant la vaste salle était à peu près déserte.

Cette question resta bloquée dans les pensées de la jeune Serdaigle qui, son petit déj' finit, était sortie de la grande salle pour prendre l'air. Elle finit par trouver les deux grandes portes donnant sur l'extérieur du château. Sa démarche des plus lentes et ses mains dans ses poches, la jeune fille admirait avec songe le paysage immaculé de blancheur éclatante. De la neige. Elle comprenait enfin la raison de ce réveil si matinal et remerciait au fond Mirage de l'avoir réveillée. En parlant de celui-ci, la boule de poil noire se contentait de rester à coté des deux grandes portes du château , bien à l'abris de la neige. ça valut un sourire au coin des lèvres de la Serdaigle qui admirait encore une fois les couches de neiges emplissant chaque arbre de la forêt interdite.
*C'est si joli*
Tout de suite après, Katheline reçut une boule de neige dans le dos ce qui la fit retourner par reflexe vers son "agresseur" une boule de neige à la main…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au milieu d'un bien beau paysage Empty Re: Au milieu d'un bien beau paysage

Message  Invité 31.01.07 14:36

Tamara n'était pas vraiment le genre de personne à faire la grasse matinée. Aussi , même le week end et pendant les périodes de vacances , la demoiselle avait pour habitude de se lever aux alentours de 6h30. Ne changeant pas ses bonnes habitudes , Tamy ouvrit un oeil à l'aube , le soleil n'étant même pas encore levée.

Se redressant légérement , Miss Smith s'étira comme tous les matins ... Un petit rituel qu'elle faisait à son réveil avant de commencer sa journée en étant tout le temps branchée sur le 1000 Volts. Caressant légérement son petit chaton Caramel en guise de bonjour , elle se leva doucement pour ne pas réveiller ce dernier.

Une fois debout à côté de son lit , Tamara observa le dortoir : elle était la première debout. Cette constatation lui fit afficher un petit sourire. Se dirigeant vers la salle d'eau , la demoiselle se rendit présentable. En effet , aprés s'être rafraichis , Tamy enfila une petit jupe plissée à carreaux noires & bleus ainsi qu'un fin T-shirt à longue manches gris foncé - presque noir. S'arrangeant bien les cheveux , la demoiselle était maintenant présentable.

Retournant dans le dortoir , Mademoiselle Smith jetta un petit coup d'oeil à son chaton qui dormait toujours à point fermé. Quittant les lieux , elle se dirigea vers la Grande Salle afin d'y prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Aussi , une fois installée à la table des Serdaigles , la jeune fille adressa quelques sourires de bonjour aux plus matinaux.

Aprés avoir pris un bon jus de citrouille accompagné d'une pomme et d'un bol de céréale , Tamara décida d'aller faire un petit tour dehors. Grace au plafon magique de la Grande Salle , elle avait put constater que la neige était au rendez vous. Ainsi , enfilant manteau , gants & écharpe , Tamy se dirigea dehors , un livre à la main.

En pleine lecture depuis une bonne demi heure sur un banc à l'abris de la neige , la demoiselle fut tirée de son livre par une petite périphétie. En effet , elle venait de voir un jeune garçon courir à vive allure juste devant elle. A première vue , il avait quelque chose à se reprocher. Tournant la tête , Tamara put alors voir une jeune fille , à première vue en première année tout comme elle. Se levant pour aller dans sa direction , c'est une fois arrivée à sa hauteur qu'elle lui porta ces quelques mots.


" Hmm ... Je crois bien que celui qui t'as lancé cette boule de neige est partis de ce côté " déclara - t - elle , le doigt pointé vers le banc où elle se trouvait précédemment.

La jeune Serdaigle se doutait que son interlocutrice avait reçut une boule de neige par l'inconnu ayant couru devant elle à la vue des restes de neige sur le manteau de cette dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au milieu d'un bien beau paysage Empty Re: Au milieu d'un bien beau paysage

Message  Invité 31.01.07 15:31

[court mais bon^^']
La jeune fille aperçut une autre Serdaigle qui s'approchait d'elle, apparemment le garçon qu'elle avait vu filer devant elle était bien celui qui s'amusait à lancer des boules de neiges. Enfin, c'était pas si grave. Kathe laissa tomber l'idée d'aller courir derrière lui se rappelant qu'elle avait mieux à faire que de faire la course sur un tapis de neige. Elle lança tout de même la boule de neige avec une certaine force, du moins ce dont elle était capable, et celle-ci atterrit dans le dos de l'inconnu. La brune n'avait pas raté sa cible à sa plus grande joie. Elle commença tout de même à enlever la neige au dessus de ses gants noirs en adressant un beau sourire à sa compagne, jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu par ici bien qu'elle était de sa maison, à en juger par le petit blason qu'elle portait et qui montrait un grand aigle dans toute sa splendeur et sa fierté. La jeune fille murmura d'une voix douce et cristalline afin de mieux faire connaissance avec la personne bien étrangère à ses yeux:

-Salut! Je me nomme Katheline Domas mais tu peux m'appeler Kathe, je suis en 1ère année à Serdaigle!

Pour être fière de sa maison, la jeune fille l'était bien et elle détenait bien ça de ses parents, anciens Serdys, travailleurs et obstinés. Il fallait dire que presque toute sa famille l'avait été un jour, et c'était ce qui rendait la jeune miss bien heureuse d'être dans une si bonne maison. Sa mère lui avait toujours dit avant sa répartition qu'être dans une autre maison que Serpentard serait déjà bien mais Serdaigle encore plus, alors comment être plus heureuse qu'en faisant la fierté des parents? La jeune fille continua tout de même de la même vois vive et assurée:

-Et toi? Qui es tu? C'est vrai que je ne t'avais pas vu au château jusqu'à aujourd'hui… Tu es nouvelle? Si oui moi aussi! Comment trouves tu le château?

Les questions, c'était un peu son truc à elle malgré le fait qu'elle essayait tant bien que de mal de ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Dur, mais bon. Elle se disait que cette fois ci sa curiosité n'en était pas très exagérée. Elle verrait bien comment allait répondre sa compagne , si Kathe l'avait offensée, cette dernière s'excuserait, il n'y avait aucun doute sur ce point. Mais la jeune fille voulait se faire une amie dès à présent puisqu'elle avait remarqué qu'elle ne s'était pas trop familiarisé avec son entourage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au milieu d'un bien beau paysage Empty Re: Au milieu d'un bien beau paysage

Message  Invité 31.01.07 16:16


[Quel message est court ? Le tien ou le mien ? Non parce que de toute façon pour ma part , je ne trouve aucun des deux courts ... D'habitude je me contente d'un petit 20 lignes ! ^^ ]

Tamara ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire amusée en voyant la jeune demoiselle face à elle se mettre à jeter une boule de neige. Elle avait l'impression d'assister à une bataille , bataille où heureusement elle n'était que spectatrice. Oui ... Alors qu'une grande majorité d'enfant se plaise à se jeter des boules de neige , Tamy était plutôt du genre à préférer observer les paysages blancs plutôt que de participer aux jeux de neiges. Enfin ... Chacun ses goûts !

Alors que l'interlocutrice de Miss Smith lui adressait un large sourire arborant sympathie tout en enlevant la neige qu'elle avait sur elle , Tamy afficha un timide sourire à peine perceptible ... C'est que bien que sympathique , Tamara n'était pas vraiment du genre à faire la conversation facilement avec les gens.

C'est alors que la demoiselle face à elle se présenta. C'était une dénommée Katheline mais ce n'est pas ca qui marqua le plus Tamara. Non , elle fut plus absorbée par le fait que tout comme elle , elle était à Serdaigle & en 1er année. Depuis très peu au château , Tamara n'avait même pas eu le temps de se familiariser avec les gens de sa maison et ne connaissait donc personne.

Quoiqu'il en soit , politesse oblige , Tamara se présenta à son tour de la façon la plus courtoise possible. C'est que ses parents lui avaient toujours appris les bonnes manières afin de ne pas ressembler à ces prétentieux qu'étaient les Sorciers de Sang Purs qui , sous prétexte qu'elle avait du sang de noble dans les veines , pouvaient tout se permettre. Et puis en plus , Kathe venait de lui demander de ce présenter par une série de Quentions / Réponses , ce qui amusa assez Tamara.


" Enchantée Katheline. Pour ma part , je me nomme Tamara ... Tamara Smith mais on a plutôt tendance à m'appeler Tamy. " déclara - t - elle d'une douce voix , accompagnée d'un mince sourire.

Avant de reprendre la parole , notre petite demoiselle reprit son souffle , ravala d'une façon discréte sa salive.


" Il semblerait que nous soyons dans la même maison , et en même année. Enfin , il n'est pas étonnant que nous n'ayons pas eu de nous rencontrer avant , je suis au château depuis peu ... Voir très peu de temps. " avait - elle finit par dire.

Contrairement à certaines personnes , la jeune demoiselle ne semblait pas particulièrement fière d'être à Serdaigle. Oh biensûr c'était là que les plus " sages " sont envoyés , peut être même les plus intelligents mais ... Ce n'est pas une généralité. Disons qu'au moins , cela ferait plaisir à son pére d'apprendre qu'elle fut envoyé à Serdaigle , tout comme lui ... Tanpis pour Man' qui elle était autrefois à Serpentard !

Enfin .... Quelques courtes secondes s'écoulèrent avant que Tamy ne dise ce qu'elle pensait du château ... Juste assez de temps pour ce rendre compte qu'elle ne connaissait presque rien de cet immense lieu qu'était Poudlard ... Du moins en pratique ! Oui parce que théoriquement , Tamara connaissait l'histoire de Poudlard sur le bout des doigts pratiquement : Vive la lecture ! Enfin , pour en revenir à nos moutons , Tamara ne connaissait en effet que la Salle Commune des Serdaigles , les couloirs y menant et la Grande Salle ... Ca faisait vraiment peu.


" Oh et bien ... Je n'ai pas encore passé assez de temps dans le château pour pouvoir porté un jugement. Tout ce que je peux en dire , c'est qu'il est immense et que mes septs années ici ne seront pas de trop pour le visiter entièrement. " avait - elle finit par répondre , un pointe d'humour dans le son de sa voix à la fin de sa remarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au milieu d'un bien beau paysage Empty Re: Au milieu d'un bien beau paysage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser