« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Déambulation en solitaire

Aller en bas

Déambulation en solitaire Empty Déambulation en solitaire

Message  Invité 14.01.07 18:15

Charles était sorti très tôt ce matin-là, pour pouvoir prendre l'air tranquillement avant de commencer sa journée de cours. Pour le moment, le jeune garçon n'avait pas eu l'occasion de rencontrer d'autres personnes à Poudlard, mais il espérait pouvoir se faire des amis très rapidement, passer ses journées tout seul l'exaspérait. Arrivé au bord du lac, il s'assit en tailleur dans l'herbe encore fraîche de rosée, et plongea son regard dans l'eau. Nous étions fin octobre, elle devait être froide, et pourtant... Charles en avait marre de cette vie morose, et décida d'y mettre un brin de folie immédiatement. Il retira ses chaussures, son pantalon et son tee-shirt, ne gardant que son caleçon, et sauta dans l'eau. Bien évidemment, il fut gelé en un rien de temps, et se mit donc à nager jusqu'à l'autre rive du plus vite qu'il pouvait. Puis il revint là où il avait laissé ses vêtements, se sécha d'un coup de baguette magique, et se reposa sur la berge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déambulation en solitaire Empty Re: Déambulation en solitaire

Message  Invité 14.01.07 21:21

Cornélia révassait entre les arbres. Autour d'elle, la végétation dépérissait. Les feuilles voletaient au grés du vent et le vert devenait peu à peu maron-orangé. La jeune fille sourit: elle aimait beacoup l'automne. Elle saisit une feuille, ja regarda puis la laissa s'envoler. Elle s'avança près du lac et remarqua des habits posés sur le sol, surprise elle releva la tête et aperçut des vaguelettes sur le lac dabitude en cette saison si calme. Elle sourit en se demandant quel était le malheureux qui avait eut l'idée de plonger. La douce folie de cette personne eveilla ça curiosité ce qui l'étonna. Elle s'assit à même le sol et scruta les environs à la recherche de l'inconnu. Soudain elle vit un garçon ressortir et se sécher pour enfin s'assoire. Elle se leva de sa cachette et regarda le lac debout à coté du jeune homme. Enfin pour casser le silence elle murmura:

Tu es fou.

Un délicat sourire se dessina sur ses lévres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déambulation en solitaire Empty Re: Déambulation en solitaire

Message  Invité 20.01.07 22:34

Tu es fou.

Charles sursauta en entendant une voix féminine lui parler. Il se retourna et aperçut une serpentarde juste en face de lui. Bizarrement, le jeune homme ne se souvenait pas l'avoir déjà vu à Poudlard.

-Pourquoi suis-je fou ? D'accord on est en plein automne, et pour te dire la température de l'eau est plutôt frisquette, mais rien de tel que de piquer une petite tête pour se détendre. Tu as déjà essayé ?

Le poufsouffle avait dit cela avec un air de défi dans les yeux. Poufsouffle... Il n'aurait pas cru atterrir dans cette maison-ci, et se voyait beaucoup mieux à Gryffondor, mais si le choixpeau en avait décidé ainsi, il devait sûrement y avoir une bonne raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déambulation en solitaire Empty Re: Déambulation en solitaire

Message  Invité 20.01.07 23:26

La serpentarde le regarda est comprit immédiatement le défi dans ses paroles. Elle le regarda droit dans les yeux et murmura:

Tu ne me crois pas capable de le faire? Très bien!

Elle se détourna et grace a un sort que lui avait appris un elfe de maison, sa robe devient un maillot deux pièces noirs qui faisait resssortir sa peau diafane. Le vent décolla ses cheveux de sa peau faisant voler les quelques rubans parsemer sur sa tête.Elle sourit et s'éloigna un peu du bord. Le vent déjà lui fouettait sa peau.Quelques instants plus tard elle se mit a courir et fit un plongeon gracieux. Aucune éclaboussure ne mouilla le jeune homme. Cornélia sentit imédiatement l'eau lui lasserait la peau. L'eau à son contacte devint comme des sortes de pics affreux. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Aucun animal dans les environs cela la rassura. Avec difficulté, ele remonta a la surface et sans laisser parraitre sa peur. Elle ressortit en souriant d'un air victorieux. Mais peu à peu le froid s'imissa en elle, elle paniqua car elle avait de grandes difficultés a nager seul. Elle commença a patoger ne sachant plus quoi faire pour se sortir de cet enfer. Elle avait cru le lac moins profon. Peu à peu ses membres devienrent lourds, elle s'épuisait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déambulation en solitaire Empty Re: Déambulation en solitaire

Message  Invité 21.01.07 16:46

Comme Charles s'en doutait, la jeune fille répondit à son défi et plongea tête la première dans le lac. Au début tout paraissait normal, mais au bout de quelques minutes, le poufsouffle crut voir que la serpentarde était en difficulté. Elle battait des bras et des jambes pour garder sa tête à la surface de l'eau, et elle finirait par se noyer si il n'intervenait pas tout de suite. Il ota ses vêtements en un temps regard, et nagea jusqu'à elle. Il la souleva par la taille, et la fille accrocha ses bras autour de son cou. Non sans difficulté, Charles revint jusqu'à la berge, où il s'étendit sur le sol, la serpentarde à côté de lui. Tous deux reprenaient leur souffle du mieux qu'ils le pouvaient, sans dire un mot. Lorsqu'il tourna les yeux vers elle, il vit qu'elle était en état de choc, et s'en voulut de l'avoir mis au défi.

-Tu vas bien ? Je suis vraiment désolé, tout cela est entièrement de ma faute, je n'aurais jamais dû te provoquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déambulation en solitaire Empty Re: Déambulation en solitaire

Message  Invité 21.01.07 16:55

Cornélia avait une sourde douleur dans le ventre et avait du mal a se ressaisir. Elle souflla lentement pour éviterde montrer encore plus ses faiblesses devant un poufsouffle. ELle grimaça et tenta de reprendre contenance. Lorsqu'il dit:"[/i]tu vas bien ? Je suis vraiment désolé, tout cela est entièrement de ma faute, je n'aurais jamais dû te provoquer..." [i]Elle crut qu'elle allait le giflait. Oui, ce garçon se prenait pour qui! Jamais il n'aurait du l'aider. Elle aurait très bien pus se débrouiller toute seule. Elle lui fit un regard glacial et se détourna avant de murmurer d'un ton sens réplique:

Très bien! maintenant laisse moi.

Elle se releva et tituba jusqu'à robe. Elle prit avec difficulté sa baguette et lança un faible sort qui la sécha un peu mais qui n'arrétait pas ses tremblements puis commença a s'habiller maladroitement. Lorsqu'elle fut à peu près rembraillée, elle se retourna vers l'inconnu et se retient de pleurer. ELle avait besoin de se reposer loin de cette eau, loin de l'angoisse. Lui semblait lui aussi semblait aller très bien. Elle se détourna une nouvelle fois et tout en s'éloigant d'un pas lent murmura tout en espérant qu'il ne l'entende pas un bref:

Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déambulation en solitaire Empty Re: Déambulation en solitaire

Message  Invité 21.01.07 20:09

Charles ne l'entendit pas murmurer, mais ne put se résoudre à la laisser partir comme ça.

-Attend-moi !!!


Il la rattrapa au pas de course, et lui aggripa le bras. La jeune fille prit un air indigné qui rappela à Charles qu'il portait un uniforme de Poufsouffle, et elle de Serpentard.

-Ecoute, je n'ai pas voulu te ridiculiser, ou je ne sais quoi...

C'était complètement idiot. Pourquoi avait-il besoin de se justifier d'abord ? Peut-être parce qu'il se sentait mal à l'aise de l'état de la jeune fille.

-Je ne sais même pas ton nom...

Toujours pas de réponse. La discussion allait tourner court si cela continuait comme cela.

-En tout cas moi c'est Charles. Je suppose que tu ne veux pas me parler, que tu es en colère, ou je ne sais pas quoi d'autre, parce que je suis à Poufsouffle, mais il faut que tu saches que je n'ai jamais choisi d'aller dans cette maison-là... Et puis ce n'est qu'une maison...

Pourquoi tenait-il tant à se justifier devant cette Serpentard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déambulation en solitaire Empty Re: Déambulation en solitaire

Message  Invité 21.01.07 20:17

Cornélia était ahurie. Jamais au grand JAMAIS un élève surtout d'une autre maison lui avait parler comme ça. Elle le scruta et repensa a son autre ami qui lui aussi lui avait fait confiance. Cornélia soupira et murmura:

Je me nomme Cornélia. Je...n'aurais pas du. Désolé.

Elle s'approcha un peu de lui et se sentant défahir a cause de se trop plein d'émotion s'accrocha au jeune homme pour ne pas tomber. Déjà, les vertiges la reprenaient. Ne voulant pas montrer sa faiblesse ou du moins le cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle s'éloigna et s'assit ou elle était ne cherchant pas a trouver un endroit sec pour ne pas salir sa robe.

Je ne crois pas etre en colère...Mais tout cela doit rester entre nous. Je ne veux absolument pas que les serpentard apprennent que je t'ai parler comme CA. Je serais la risée de tous....

Elle reprit son soufle et regarda le jeune garçon. Il ne s'était toujours pas habillé et pourtant il ne semblait pas avoir froid. Elle regarda ailleurs à la fois génée et timide.

Je devrais peu etre m'en aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déambulation en solitaire Empty Re: Déambulation en solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser