« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tamara Smith

Aller en bas

Tamara Smith Empty Tamara Smith

Message  Invité 24.12.06 16:12



Moi , en quelques lignes !

Nom / Prénom : Je m'appelle Tamara ... Tamara Smith !
Date de naissance / Âge : Mon âge ? J'ai 11 ans , à quelques jours prés. Oui , je suis née le 9 Décembre 1995.
Sexe : Je suis une fille bien entendue ! =)
Lieu de naissance : Il paraîtrait que j'ai vu le jour dans un hopital de France alors que ma mére était en vacance.
Lieu de résidence : Depuis toujours - exceptée la semaine suivant ma naissance - j'habite dans une jolie maison dans la petite ville de Ludlow au Nord de l'Angleterre.


Petit aperçu de ma jolie ville natale ou presque :

Tamara Smith Ludlow

Animal de Compagnie : J'ai un jolie petit chat qui se prénomme Caramel , pour la simple est bonne raison que sur son pelage blanc comme la neige se trouve des petites tâches de couleur Caramel.

Aperçu de mon petit Caramel :

Tamara Smith Caramel01fv6

Physique :
Je pense être une jeune fille de corpulence normale pour mon âge : je mesure un peu plus d'un mètre quarante cinq mais je n'attends pas la barre des un mètre cinquante. Question poid , Hmm ... Je pense pesée dans les environs de trente cinq kilos ce qui me vaut une allure plutôt élancée et svelte.
Mes cheveux sont de couleur noir ébène et m'arrive environ sur le haut du dos , ainsi je peux me les attacher quand l'envie m'en prend mais je préfére bien souvent les laisser pendre. Oui , sans me venter car ce n'est pas dans mes habitudes , je trouve que ca me donne une plus jolie bouille mais bon les goûts et les couleurs vous savez ...
Parlons à présent de mes yeux. Je crois que c'est ce que je préfére chez moi ! Ils sont de couleur bleue mais j'ai remarqué que parfois , ils virent vers le gris ... Ca ne me déplait pas ! Selon mon pére et mes ami(e)s , mon regard exprime souvent de la malice ou de la joie de vivre. Se dessine alors mon nez , qui n'est ni trop grand , ni trop petit. Il ne pars pas vraiment en trompette ... C'est là que je me rend compte que c'est assez difficile de décrire son nez ... De ce décrire tout court en fait !

Caractère :

Je trouve qu'il est assez difficile de se décrire soi même mais comme je n'en ai pas le choix , je vais essayé de faire du mieux que je peux.
Hmm ... Comme le dit le proverbe : " L'habit ne fait pas le Sorcier ". Derrière mes airs de jeune fille calme et posée se cache une Tamara courageuse et téméraire. En effet , je pense être une personne que l'on peut qualifier comme " petit bout de nerf " , toujours - ou presque - un sourire aux lèvres et pleine de bonne volonté. Oui ... Je pense être la bonne amie sur qui on peut compter mais surtout rigoler.
Enfin , je ne vais pas brosser un portrait totalement parfait de moi , je ne suis pas prétentieuse à ce point. J'ai quand même un petit caractére et j'avoue que je ne suis pas toujours facile à vivre ... Oh que non ! J'ai tendance a être assez jalouse et possessive mais seulement sur le plan amical. Je me demande si je n'ai pas un petit manque de confiance en moi qui fait que j'ai toujours peur de perdre mes ami(e)s , peur qu'ils remarquent mes défauts ou ne s'intéressent plus à moi ... Quoi qu'il en soit , je prend sur moi et tente de changer cela , ca m'apporte beaucoup trop d'ennuis !
Enfin , ce n'est pas mon plus gros défaut ... Non j'en ai deux autres qui dépasse tous les autres. Je suis de nature très lunatique : tantôt de bonne humeur, une seule petite remarque peut m'énerver et me mettre de mauvaise humeur. Lorsque je suis avec mes ami(e)s , ca arrive très rarement mais lorsque je ne suis en compagnie de connaissance quelconque , j'ai tendance à être parfois assez blessante. Oh biensur , je ne manque pas de m'excuser par la suite et malgré des efforts considérable , je reste lunatique ... Aussi , j'ai tendancer à me mêler de ce qui ne me regarde pas et par conséquent , m'attirer des ennuis. Le problème c'est que je prend souvent la défense de personne plus " faible " qui subissent les moqueries d'autres personnes : je déteste ca ! Pour moi , politesse , savoir vivre et tolérance sont des mots d'ordres , bien que j'avoue que je fais parfois l'écart sur certains.
Bon et bien voila ... Je pense que ca me définis assez bien !
Ah j'oubliais ! Je suis de nature assez timide. J'ai assez de mal à aller vers les autres et me dévoiler , mais une fois chose faite , je sais que je peux vraiment compter sur ces personnes que je considére alors comme mes ami(e)s.
Voilà !

Mes Passions :

Des passions ? Je n'en ai pas énormément mais comme je n'ai pas beaucoup de temps libres , celles que j'ai me conviennent parfaitement. J'adore passer mon temps libre devant mon piano afin de m'améliorer parce que oui , j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. J'aime aussi passer du temps dans la petite bibliothéque de la maison. J'apprends ainsi beaucoup sur le monde sorcier mais ca enrichis aussi ma culture général ... Je dois avouer que j'ai assez ressortir mon savoir de temps à autre dans la conversation , ca fait toujours classe vous ne trouvez pas ?! ^^

Histoire:

Voir Trois Messages plus Bas !


Famille :

Père :

Tamara Smith G543

Nom et prénom :
Papa s'appelle Williams SMith ... Oui je sais , c'est un prénom typiquement Anglais , c'est ce que je pense aussi !
Âge actuel :
Arf ! Il a déjà 39 ans ... Je trouve que c'est un âge raisonnable mais lui se trouve déjà vieux , le pauvre.
Métier :
Rassurez vous , il n'est pas nouveau Ministre de la Magie ... Loin de là ! C'est un très modeste commerçant qui tient une boutique de confiserie , pour le plus grand plaisir de mes papilles. Je crois qu'il se prend un peu pour le nouveau Willy Wonka des temps moderne ... Et sorcier en plus bien entendu !
Statut :
Papa est sorcier , en fait c'est un Sang Mêlé mais je crois qu'il en est plutôt fier quand il voit comment se comporte les soit disant Sang Pur ! Hmm ...
Relations avec le personnage :
Je m'entend très bien avec mon pére , même si par moment il nous arrive d'être en désaccord. J'adore passer mon tems libre avec lui et le regarder faire ses confiseries , ce qui me bonne bien souvent l'eau à la bouche. Oh biensur , papa n'est pas trop pour que je grignotte ses bonbons quand je viens au magasin mais il lui faut bien quelqu'un pour gouter ses nouvelles inventions non ?!
Bref , mon pére est moi sommes très proche et bien qu'il n'arrive pas vraiment à être sévére avec moi , il use parfois de son autorité quand il le faut. Je trouve ca bien. =)
Histoire :
Papa est né à Ludlow , dans la maison familial .... Quand j'y songe , c'est assez , Hmm ... Ecoeurant ! Enfin , ce n'est pas vraiment ca le plus intéressant de sa vie. Il a étudié à Poudlard , comme moi ! Si je me souviens bien , il était dans la maison des Gryffondor ... Ou peut être bien des Serdaigles ... J'avoue que j'ai un petit trou de mémoire , il faudra que je lui redemande dans la lettre que je lui enverrais aprés ma répartition.
Sinon et bien ... Il a rencontré maman par hasard , aprés sa scolarité à Poudlard bien que cette dernière y était aussi. En fait , papa a toujours eu un gout prononcé pour les inventions , d'ailleurs il excellait en potion et depuis ses 13 ans il savait ce qu'il voulait faire aussi , aprés avoir obtenus ses ASPICS , il a ouvert son propre magasin de confiserie. Maman elle , gourmande comme elle est n'a pas attendue bien longtemps avant de pointer le bout de son nez dans ce nouveau magasin. Elle était en dernière année à Poudlard en ce temps là et papa à de suite eu le coup de foudre pour elle , ce qui n'était pas vraiment réciproque. Aprés avoir passer plusieurs mois à l'aimer en secret , il se décida à vaincre sa timidité et l'inviter à sortir. C'est comme ca que petit à petit , ils commençèrent à avoir une relation plus qu'amical. Quelques années aprés , je montrais le bout de mon nez. =)


Mère :

Tamara Smith F295

Nom et prénom :
Maman se prénomme Abyaëlle mais tout le monde l'appelle Aby , c'est plus sympa. Avant d'épouser papa , elle portait le nom de Gallager.
Âge actuel :
Elle vient de fêter ses 38 ans il y a environ deux mois et contrairement à papa , elle ne se tracasse pas le moins du monde pour son âge !
Métier :
Maman a un travail assez difficile je dois l'avouer mais elle excelle dans son doaine , c'est tout à son honneur. En effet , elle s'occupe des jeunes sorciers un peu anarchique qui ne respecte en rien les codes fondamentaux de la magie , en outre celui de ne pas utiliser ses pouvoirs devant les moldus. Bref , des petits délinquant en puissance et surement des futurs mauvais sorcier. Heureusement , grâce à Maman la majorité d'entre eux reparte sur le droit chemin , pas tous malheureusement.
Statut :
Maman est elle aussi une Sorcière mais contrairement à papa , elle n'est pas de Sang Mêlés , ce qui ne veux pas dire qu'elle soit un Sang Pur bien entendus. Et oui ! Je suis une sorcière pure et dure , ce qui ne me donne aucune prétention pour autant !
Relations avec le personnage :
Mes relations avec Maman sont très bonne bien que je dois avouer que je suis un peu plus proche de Papa que d'elle. C'est qu'en fait , comme elle travail beaucoup , je n'ai pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle mais bon ... Comme elle me le dit souvent , je ne dois pas être egoïste et la vouloir que pour moi quand des enfants dans le besoin sont seuls. Enfin ...
Contrairement à papa , Man ' est un peu plus sévére ... Quand elle me réprimande , mes yeux de Chat Potté ne change rien à la punition ... Quel dommage ! Je ne m'en cependant pas plus mal , il faut bien des limites aux enfants ...

Histoire :
Contrairement à papa , Maman n'est pas née à Ludlow mais à Londres ... Je dois vous dit le choque quand elle a découvert la ville de Ludlow , c'était la campagne pour elle mais je crois que maintenant , elle aurait beaucoup de mal à quitter cette ville.
Un point commun avec papa - outre le fait qu'elle soit Sorcière - , c'est qu'elle a également étudié à Poudlard. Cependant , rien a voir avec Pa ' ! C'était une très brillante éléve , l'une des meilleures de sa classe et en plus , elle était à Serpentard. Je crois que c'est sa détermination légérement excessive qui lui a valut son envoyé dans cette maison mais elle s'y plaisait , même si beaucoup des élèves étaient un peu trop ventard à son goût ... Comme si elle ne l'était pas !
La rencontre avec papa c'est faite alors qu'elle était en dernière année à Poudlard et je dois dire que c'est par le plus grand des hasard que leur rencontre c'est faite. Sa gourmandise légendaire la poussa dans le tout nouveau magasin de papa. Aprés avoir longtemps ignorer mon pére , ne le considérant comme un simple ringard , elle commença au fil du temps a lui trouver un certain charme jusqu'au jour ou elle en trouva assez pour l'épouser comme elle le dit si bien , un sourire plein de malice sur ses lèvres.


Dernière édition par le 30.01.07 18:29, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamara Smith Empty Re: Tamara Smith

Message  Julia Inferno 29.12.06 16:53

Bienvenue
Ta fiche est très bien, mais n'oublie pas que - lorsque tu feras du RP - tu devras écrire à la 3ème personne du singulier. Il manque la partie Histoire, sinon, c'est correct.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Smith Empty Re: Tamara Smith

Message  Invité 30.12.06 13:28

Tout d'abord merci pour le compliment à l'égart de ma fiche.
En ce qui concerne le RP , je comptais bien évidemment écrire à la 3ème personne du singulier. D'ailleurs , j'agis toujours de la sorte pour les fiches de présentation mais pour une fois , j'ai voulu innover un peu pour donner un aspect un peu plus je ne sais pas trop quoi à ma fiche ! ^^
Au sujet de mon histoire , j'attends d'être un peu plus inspirée pour la faire , histoire de ne pas tomber dans le banal pur et dur ... Ce qui ne garantie pas pour autant une histoire totalement originale je le crains vu comment c'est partis ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamara Smith Empty Re: Tamara Smith

Message  Invité 30.12.06 17:14

{ Je me permet de mettre mon Histoire ici car la longueur de mon message est trop long si je le met dans ma fiche initiale. J'espére que ca ne posera pas trop de problème. =) }


Histoire :

Mon histoire risque d'être assez courte du fait que j'ai une vie des plus banales ... Comme beaucoup d'autre personne me direz vous !

J'ai vu le jour le 9 Décembre 1995 dans une petite ville de France ... Oui enfin petite , c'est vite dit ! Maman a accouché dans un hôpital Parisien alors qu'elle était en vacance. Elle a toujours voulu visiter la France , Paris l'a toujours fait rêvé ! Alors que mon arrivée n'était prévue que dans un mois , j'ai décidé de montrer le bout de mon nez avec quelques semaines d'avance ... C'est que moi aussi je voulais voir à quoi ca ressemblait la France !
Autant dire que les vacances de Maman furent gâchées. Elle passa une de ses deux semaines de vacance dans un hôpital et pourtant , je crois qu'elle ne le regrette pas vraiment. L'arrivée de sa fille était plus importante à ses yeux , bien qu'il n'y a aucun doute au fait qu'elle aurait préféré me voir un mois plus tard ! Quand j'y pense , je suis un peu Française par le sol ... J'ai quand même vécu les 7 premiers jours de ma vie à Paris , ce n'est pas rien.

N'en dite pas plus ! On me répéte toujours la même chose quand je dis ça : " C'est tout bonnement n'importe quoi ma petite Tamy ' " ... Et bien moi je me plait à croire ca , et Na !

A mon retour en Angleterre , ma famille m'attendais avec la plus grande impatience. Papy & Mamy - du côté Paternel - c'étaient plus à décorer toute la maison pour fêter mon arrivée , alors que Grande Ma' & Grand Pa ' - du côté Maternel - avait montrer leur joie en m'achetant de nombreux cadeaux. Ahhhhh Ludlow ... J'ai probablement du apprécier cette ville dés la première minute où j'y ai mis les pieds avec un acceuil comme celui là !

Je passerais volontairement les premières années de mon existance pour la simple et bonne raison qu'elles sont très inintéressantes. A l'âge de 9 mois j'ai fait mes premiers pas , mon premier mot fut comme tout enfant " Papa " et mon second " Maman " ... Rien de bien passionnant comme vous pouvez le constater.

Je préfére de suite vous parlez de la période approchant l'âge de mes 6 ans. Oui enfin en même temps , c'est a partir de cet âge que je me souviens réellement de certains souvenir. Ce que je vous ai raconté ci dessus n'étant biensur que les propos de mes parents repris avec mes mots.

C'est justement à l'âge de 6 ans que j'ai commençé à être une petite fille à proprement parlé et non plus un bébé. Déjà à cet âge , j'avais beaucoup de mal à canaliser mon énergie débordante , c'est pourquoi Maman a décidé de m'inscrire à une activité extra scolaire. Le choix m'était malheureusement restraint ...

" Tamy' il t'es donc impossible de rester calme plus de 5 minutes ?! "

" Beuh .... Non ... Enfin je pense pas ! " déclarai - je , un air un peu bête sur le visage.

" Avec ton pére , nous avons décider qu'il serait bon pour toi que tu canalyses ton énergie dans un sport. Pourquoi pas la danse ? Ou encore la musique ? "


La danse ?! ... Bien que j'étais le genre de petite fille qui aimait se maquiller et porter les robes de sa mére pour jouer , j'étais loin d'être ce genre de gamine à m'adonner à la danse ... Je pense que j'étais trop dissiper pour ca. La musique ... Ca me tentait plutôt bien. Deux semaines aprés cette conversation , Maman m'avait inscrite au cours de piano ... Urk ! Le piano .... J'ai détesté cet instrument les deux premières années où j'en ai fait. Si ca n'avait tenu qu'à moi , j'aurais fait de la Cornemuse. Oui je sais , à 6 ans on a pas assez de souffle pour faire de la cornemuse ... Malheureusement !
Hmmm ... Malheureusement , oui et non. Si j'avais pu faire de la Cornemuse , je n'aurais jamais découvert le piano. Bien que les deux premières années furent difficiles pour moi , à l'âge de 8 ans , il était quasiment impossible de me détacher de mon instrument et bien que je commettais encore quelques imperfection , je m'améliorais de jour en jour. D'ailleurs , je me plaisais souvent à inviter mes copines à la maison : elles étaient mon public , et moi je me donnais en concert. C'était très amusant parce qu'avant le présumé concert , nous prenions soin de nous maquiller - à excés - et de passer nos robes du soir - qui étaient à ma mére - ... C'était une belle époque que je regrette assez à présent. Oui parce que , mes amies étaient moldus. Cela ne plaisait pas vraiment à Maman alors qu'au contraire , ca enchanté Papa qui disait que c'était bon pour moi d'avoir à faire à plusieurs cultures : les sorciers d'un côté , les moldus de l'autre ! J'étais plus de l'avis de Papa mais non pour les mêmes raisons. Pour moi , ces filles étaient mes amies et je n'en voulais pas d'autre. Ah quand on est jeune , on en fait des caprices !
Plus tard , j'ai commencé à comprendre que ma différence était assez un problème. Je devais toujours faire attention à ce que je disais pour ne pas me trahir et dire que j'étais une sorcière , je n'avais pas non plus les mêmes habitudes qu'elles .... Vous saviez que chez les moldus , ce sont des hommes qui ammène le courrier ?! C'est comme , chez les moldus , ce sont les maman qui font les tâches ménagéres ... Dire que je m'étonnais que les méres de mes amies étaient - pour la grande majorité - mére au foyer , je comprend mieux !

Trois mois avant mon onzième anniversaire , j'ai fait mon premier acte de magie. Mes parents furent très fiére de moi même si Maman n'a pas assisté à l'événement ... Elle était encore au travail même si nous étions en week end. Je suis sûre que là vous vous dîtes " Oui et ... C'était quoi alors cet acte de Magie ?! " .... Patience ! Patience ! Je vais vous le dire.

Alors que Papa était dans son bureau , qui ressemble d'ailleurs plus à un laboratoire , moi j'étais devant mon piano , comme toujours ! Enervée - ou plutôt agacée - par le fait que je ne parvienne pas à jouer un nouveau morceau , j'ai réussis à le jouer , juste par la pensée. Oui , les touches bougeaient toutes seules alors que moi , je regardais juste le clavier. C'était assez drole , je dois l'avouer. Papa lui fut totalement hilare - ou presque - de voir ça.
Trois mois plus tard - à quelques semaines prés - j'avais 11 ans et j'ai reçus ma lettre d'admition à Poudlard. J'étais on ne peut plus ravis et maintenant et bien ....

.... Poudlard , me Voilà ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamara Smith Empty Re: Tamara Smith

Message  Julia Inferno 31.01.07 11:31

Très difficile à répartir. J'espère que cette maison te conviendra.

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Smith Empty Re: Tamara Smith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser