« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De retour chez les Serdaigles

2 participants

Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty De retour chez les Serdaigles

Message  Peter Sullivan 02.11.06 18:32

Peter s'était absenté quelque temps pour aider Judith à guérir, il avait passé tout ce temps chez lui mais maintenant il était décidé à revenir à Poudlard pour terminer ses études. Il avait d'ailleurs depuis peu rompu avec la jeune fille qu'il avait cru aimer au point de mourir pour elle. Mais il essayait quand même de faire bonne figure pour les autres, ils n'avaient pas à ce casser les pieds pour un mec qui n'a pas le moral alors il préférait sourire.

Il entra dans la salle commune et retrouva immédiatement ses marques, les fauteuils, les tapisseries, les chaises et les tables, tout étaient là. Il s'approcha donc un peu plus du feu et comme personne ne se trouvait sur les fauteuils il y prit place ne soupirant longuement, quelque chose le chagriné, oui il avait laissé Judith toute seule et maintenant il s'inquiétait pour elle. Mais la jeune fille n'avait plus besoin de lui et il devait reprendre sa vie ou il l'avait laissé.

C'est pourquoi il resta assis sur les fauteuils sans bouger. Drôle de façon pour reprendre sa vie me direz vous mais Peter ne savait vraiment pas quoi faire à ce moment précis, aucune idée ne venait traverser son cerveau. Bien sur il aurait pu aller à la bibliothèque mais il avait pas envie de redescendre tout les escaliers qui menaient à la tour, il aurait pu se joindre aux autres élèves de sa maison, mais ils étaient tous occupés à parler entre eux. Alors il resta assis sans rien faire.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Nina Genssée 02.11.06 23:13

Nina entra dans le hall de l'école elle a passée une superbe matinée dans le parc accompagnée de ses amis elle préféra allée dans la tour des serdaigles au lieu de rester la sans rien faire ... Elle monta les marches jusqu'en haut elle disa le mot de passe et elle se retrouva dans la salle commune des serdaigles toujours pareille elle n'avait pas changée ... toujous cette même salle tout en bleu . Les rideaux bleus les fauteuils de velours étaient bleu aussi comme d'habitude ... Nina vit un jeune garçon quelle semblait connaitre mais elle n'arrivait pas a se souve,nir mais son visage lui disait vraiment quelque chose de familier ... Nina préféra s'approcher peut être qu'il allait se souvenir d'elle mais cela l'étonnée vraiment beaucoup Nina s'asseya et disa au jeune homme qui était a coté :

Salut ...


Elle lui souriat et attendit sa réponse
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Peter Sullivan 03.11.06 12:58

Peter était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit même pas approcher la jeune fille, il sursauta légèrement puis posa son regard sur la jeune demoiselle. Oui il l'avait déjà croisé auparavant et son prénom lui revint immédiatement en mémoire. Nina faisait parti des premiers amis qu'il s'était fait à Poudalrd et il n'oublierait jamais les franches partient de rigolade qu'ils avaient eut.

" Salut Nina! " dit-il d'un ton enjoué "tu te souviens de moi j'espère?"

Il lui fit un grand sourire amusé en attendant une réponse de sa part
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Nina Genssée 03.11.06 16:29

Nina qui révait comme d'habitude tourna la tête en entendant la réponse de Peter voilà c'est sa son nom était peter elle le reconnu grace a sa voix ... Il se souvennait de Nina ... Nina lui fit son plus beau sourire c'était l"un des premiers élèves de serdaigle quelle avait rencontrée elle se souvient aussi de touts les délires qui avaient fait ensemble

Coucou !


Elle souriat et ajouta

Bien que que je me souient de toi comment ai-je pu t'oublier


Elle ria intérieurement puis elle attendit une réponse de sa part

hj ; vraiment pas d'inspi désolé
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Peter Sullivan 03.11.06 16:50

Peter se leva pour acceuillir Nina, il lui fit un grand sourire et s'approcha d'elle les mains dans les poches. C'était une sensation bizarre que de revoir des gens avec qui il avait tant rigolé mais qu'il avait perdu depuis un si long moment. Il fut enchanté de voir qu'elle se souvenait de lui et il rigola à son tour

"c'est sur que tu ne pouvais pas oublier le roi des gaffes!"

Il était ravi de la revoir, elle n'avait pas trop changer depuis la dernière fois, il n'y avait que son sourire qui était devenu bien plus franc qu'avant. En effet elle avait toujours était un peu sur sa réserve quand elle était arrivée à Poudlard, mais depuis elle semblait bien mieux intégrée dans le milieu et Peter était ravi de le voir.

" Ca faisait super longtemps qu'on s'était pas vu, viens t'asseoir avec moi qu'on rigole un peu"

Il lui fit un clin d'oeil dont il avait le secret, ça lui faisait ressembler à l'un de ses lovers que l'on voit dans les feuilletons pour grand mère, et il le faisait exprès pour rigoler.
C'était dans sa nature de faire le clown de service alors il ne s'en privait pas pour le faire surtout avec Nina qui le connaissait bien depuis le temps même après ces semaines d'absence.


[HJ: c'est pas grave t'inquiéte ça arrive à tout le monde]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Nina Genssée 03.11.06 21:50

Nina alla s'assoir a côtée de peter toujours en train de blaguer ou de rigoler Nina se souvient encore quand elle fut arrivée a Poudlard elle était toutes timide avec les gens quelle ne connaissait pas mais maintenant elle avait changée pas beaucoup mais bon ...Elle a perdue de sa timiditée depuis le temps . Peter lui n'avait pas changé il été resté le même après ses longues semaines d'absence . En tout cas il n'a pas perdue son sens de l'humour . Nina était contente qu'il se souvienne d'elle et elle était aussi très ravie de le revoir depuis tout ce temps . Elle n'avait pas oubliée le "roi des gaffes" comme le disait Peter elle ajouta peu après :

C'est sur que je t'ai pas oubliée


Elle lui souria et elle lui fit un clin d'oeil elle "tait désormais assise a côtée de Peter . Elle ne savait pas trop quoi dire mais vue quelle était avec Peter elle s'attendait a tout .

Toujours a blaguer toi ...


Elle lui souria et ajouta a la suite

En tout cas ta pas changé


Elle lui fesa son plus beau sourire et elle le fixa quelques instants avant de retrouver ses pensées et d'attendre sa réponse
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Peter Sullivan 04.11.06 12:57

Peter fit un grand sourire à Nina quand celle-ci lui déclara qu'il ne cessait jamais de rigoler, en effet, il détestait voir les gens tristes et il adorait faire rire. Pourtant la plupart du temps les phrases qu'il débitait venait toute seule, il n'avait jamais vraiment réfléchit aux bêtises qu'il disait sauf après les avoir dite bien sur.

" Et non j'adore rire! tu le sais bien"

Il lui fit un place à côté de lui sur le fauteuil et lui fit un grand sourire joyeux, oui il était vraiment ravi de revoir Nina, c'était l'une des premières personnes à être devenue son amie à Poudlard.

" Au si tu m'avais vu il y a deux semaines tu aurais vu que le bouffon de service que je suis avais complètement disparu! Je suis tombé bien bas niveau moral pendant le mois qui vient de passer"

Son sourire diminua légèrement en repensant à tous ce qu'il avait vécu puis il finit par retrouver sa bonne humeur communicative

"Entre temps j'ai raté les examens de passage en seconde année et j'ai prié le Dumbledore de me laisser passer même avec quelques semaines de retard, du coup j'attend une réponse et je vais dans les cours pour première et seconde année! Au moins comme ça j'évite le retard! Et les grosses galères qui suivent généralement" dit-il en rigolant

"Et toi, ça va depuis?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Nina Genssée 04.11.06 22:58

Nina ria et elle continua de sourire a Peter elle était ravie de le revoir même si cela fesait très longtemps qu'il ne se sont pas vues ... Peter était l'un des premiers amis quelle est eu quand elle fut rentrée a Poudlard . Nina s'en souvient comme si c'été d'hier elle se souvient de tout les délires qu'ils ont fait ensemble . Nina était très contente de retrouver une personne comme sa elle aimait beaucoup les gens communicatif et joyeux . Nina continua de lui sourire ce qu'il la marquée c'est qu'il n'avait pas changée toujours ses cheveux bruns coiffés pareil et ses magnifiques yeux verts . Nina se souvient encore quelle était très réservée a son entrée a Poudlard mais maintenant elle s'est integrée parmi les serdaigles .
Quand Nina entendue la 2eme réponse de Peter cela l'étonna beaucoup . Mais en vain .


C'est un peu bête que tu es raté les examens moi je l'ai ai passés et je suis passée en seconde année a Serdaigle .

Elle continua de lui sourire puis elle répondit a sa question peu après :

Moi depuis j'ai pas changée sauf quand ma mère est morte mais je m'en suis remise depuis tout ce temps sinon pour moi tout va bien . En tout cas je suis ravie de te revoir depuis tout ce temps

Elle lui fesa son plus beau sourire et elle espèra attendre une réponse de lui
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Peter Sullivan 05.11.06 11:03

A ce moment là, un hibou entra par l'une des fenêtres entrouvertent de la salle commune et déposa un papier blanc sur les genoux du jeune garçon. Peter regarda ce papier d'un air interrogateur puis l'ouvrit et lut à haute voix

" Suite à votre demande, nous vous informons que vous êtes dès maintenant inscrit comme élève de seconde année.
Albus Dumbledore"


Peter ouvrit de grand yeux puis se tourna vers Nina en souriant

" Et bien maintenant c'est officiel je vais pouvoir t'embêter pendant les cours de seconde année. Ton cauchemar maintenant c'est moi!" dit-il en rigolant d'un rire de sorcière diabolique.

Après quoi il rigola de bon coeur. Il fut néanmoins attristé d'apprendre la mort de la mère de Nina, il aurait vraiment voulut être là pour lui remonter le moral, au lieu de ça il était partit longtemps.

" Je ne suis pas le meilleur des amis j'en suis conscient, mais me pardonneras-tu cette longue absence?"

il avait reprit si soudainement son sérieux qu'on ne savait pas s'il rigolait toujours ou s'il était vraiment sérieux.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Nina Genssée 05.11.06 11:24

Nina entendue un hibou passé par une des fenetres de la salle commune des serdaigle surement pour un message important Nina vit le papier blanc se déposer sur les genoux de Peter . Nina écouta attentivement le jeune homme qui lisait celui-ci à haute voix . Elle remarqua que c'était Albus Dumbledore . Et oui maintenant il fesait parti du groupe des deuxième année . Nina rigola quand il lui annonça la nouvelle . Toujours a faire des bêtise . Nina lui souria de nouveau , la jeune serdaigle n'était pas "fachée" contre Peter malgré sa longue absence .

Bien sur que je te pardonne tu es l'un de mes premiers ami(e)s a Poudlard ce n'est rien que tu soit partit si longtemps malgré que tu nous a manqué l'importance c'est que tu soit revenu

Elle lui souria et ajouta

Heuresement que tu es revenu d'ailleurs parce que on sinon y'aurait plus de roi des gaffes ..

Elle continua de lui sourire
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Peter Sullivan 07.11.06 21:21

Peter fut surprise et à la fois flatté d'apprendre qu'il lui avait manqué, à elle et aux autres. De toute façon maintenant qu'il était revenu il comptait bien récupérer son statut de Roi des gaffeurs et des amuseurs, il détrônerait quiconque ayant osé prendre sa place pendant son absence.[/img]

"C'est sur que vous vous seriez ennuyé sans roi des gaffeurs jusqu'à la fin de vos études mais maintenant je suis de retour et je compte bien vous embêter!"

Il rigola doucement puis rangea la lettre qu'il tenait toujours entre ses mains et la mit dans sa poche.
Il se tourna à nouveau vers Nina et plongea son regard dans le sien en souriant.


" Tu sais quoi j'ai très envie de rigoler un bon coup pas toi? Si on allait faire une bataille dans le parc? on pourrait se rouler dans les feuilles mortes!!! ce serait marrant" dit-il en lançant un regard interrogateur à Nina
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Nina Genssée 08.11.06 14:20

Nina vit Peter rangé sa lettre dans sa poche puis elle rigola ensuite Nina se douterait que se serai plus pareil sansun tel roi des gaffeurs mais bon le principal c'est qu'il soit revenus enfin parmit les serdaigle ... Maisil nou avait quandmême beaucoup manqué .. Elle lui souria pendant un long moment . Suite a sa demande au parc Nina ne savait pas trop s'il elle devait accepter ou non mais Nina ne savait pas dire non a ses amis ou a des autres personnes quelle venait de connaitre en tout les cas Nina serait ravie de venir avec Peter dans le parc ... Après un petit moment de réfléxion elle disa ...

Moi aussi j'ai envie de rigoler

Elle lui souria et continua

Oui j'aimerais beaucoup allée dans le parc

Elle continua de lui sourire cela fesait pas très longtemps quelle avait été au parc ... Elle continua de le regarder tout en souriant ...
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Peter Sullivan 11.11.06 15:36

" Et bien c'est parfait" dit-il en se relevant!

Il s'étira longuement comme s'il venait de se réveiller puis avec un grand sourire pendu à ses lèvres il tendit la main à Nina pour l'aider à se relever, il regarda alors tout autour de lui à la recherche de sa cape de sorcier.
Bien qu'il soit un amuseur public, cela ne voulait pas dire que Peter était complètement idiot, il savait fort bien que le vent hivernal soufflé sur le parc et qu'il fallait quand même prendre quelques précautions. C'est pourquoi lorsqu'il vit sa cape et son écharpe il les enfila immédiatement et avec un sourire triomphant


"Ma chère Nina je suis près, allons nous amuser un peu!"

Il s'inclina à la manière des princes d'avant pour laisser passer la jeune fille. Il rigolait doucement de sa prestation. De toute façon il se fichait de ce que pouvait penser les élèves présents dans la salle commune, il n'avait rien à leur prouver, il était très bien dans sa peau et s'il aimait faire le rigolo c'était son problème et pas celui des autres.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Nina Genssée 11.11.06 16:16

Nina prit la main de Peter et se releva est regarda que la salle commune désormais comportés moin de monde ... Nina regarda Peter et lui souria elle rigola ensuite... Elle attendit qu'il enfileson écharpe et sa cape . Nina fit de même elle enfila son écharpe et un manteau pour éviter d'avoir froid . Elle était désormais prête pou sortir dehors par un temps nuageux et venteux .
Elle continua de sourire a Peter et elle rigola après qu'il se soit incliner a la manière d'un grand prince ...
..


Bon bah on y va

Elle souria Peter elle passa avant lui comme il la laissée passée elle s'avanca et descendit les marches pour rejoindre le hall puis le parc

hj : tu fais le sujet ou je le fait ?
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Peter Sullivan 12.11.06 13:06

[HJ: je sais qu'il s'agit de flood mais je n'ai pas le temps de créer un nouveau topic alors pourrais-tu avoir l'obligeance de le faire? Merci De retour chez les Serdaigles 4 ]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez les Serdaigles Empty Re: De retour chez les Serdaigles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser