« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réfléchissant...

Aller en bas

Réfléchissant... Empty Réfléchissant...

Message  Invité 01.11.06 23:46

Aujourd'hui il faisait chaud alors Elric décida d'aller a l'ombre et grimpa dans un vieux chêne et il s'allongea sur une de ses grandes branches ,a l'abbri des rayon du soleil.Il repensa a sa journée il était exténué apres tout les cours d'aujourdhui il regarda le ciel et s'amusa a déchiffrer les nuages puis repensa a ses devoirs qu'il avait en tête et se demanda s'il avait bien repondu.Soudain sa chouette fit son apparition ,elle se nommait Kiba ,Elric lui dit:
"Alors toi aussi tu trouve pas damis hein?"tout en la caressant .
Il pris dans sa poche une poignée de Miamhibou et le mit sur son ventre puis mit continua a caresser sa chouette qui mangeait en essayant de ne pas lui faire mal.Elric lui regarda le ciel et se demandai a quel moment qu'il se ferait des amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfléchissant... Empty Re: Réfléchissant...

Message  Invité 17.11.06 5:01

Ce fut un corbeau qui vint percer le silence d'un coup de bec, d'ou sortit un son strident assez désagréable. L'oiseau noir s'était posé quelques branches plus haut de là ou se trouvait le jeune homme et sa chouette. Il agitait légèrement ses ailes, passant le bec entre ses plumes, afin de faire sa toilette. Peu conscient du fait qu'il dérangeait peut-être la scène entre les deux autres occupants de l'arbre, il ne s'en alla que plus tard, lorsqu'il entendit quelqu'un de familier l'appeller:

- Ednar...

Il n'en fallut pas plus pour que le corbeau, un peu plus grand que la moyenne, vienne se poser sur le bras que sa maitresse lui présentait. Angie caressa doucement l'oiseau de son autre main, et celui-ci semblait prendre gout à cette marque d'affection, car il laissait volontairement glisser la main sur son dos.

La jeune fille se dirigea ensuite vers un coin ombragé, pas loin d'un arbre, mais pas celui ou le garçon -qu'elle n'avait pas vu- était installé. Assise, elle sortit de son sac des cahiers, une plume et un encrier, prête à faire un peu de devoirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser