« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre]

Aller en bas

Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre] Empty Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre]

Message  Invité 01.11.06 21:06

Elric s'avança lentement traversant la pelouse du parc pour arriver jusqu'au grandes portes de chêne qui donnaient accès au Hall.

*Ben c bien beau tout sa *pensait t-il

"C'est pas que les baguages soient lourds et que mon ventre grogne parceque j'ai faim."dit-il en posant une main sur son ventre"Mais heu je vais essayer d'aller manger tout de suite quoi..."

Il commença a marcher mais s'arreta au niveau des escaliers et se rapella qu'il ne conaissait rien de Poudlard et qu'il ne savait pas ou se trouvait sa salle commune.

Aucunement géné il dit d'une voix vive:

"Heu..c'est embétant mais quelqu'un saurait ou se trouve la salle commune de Poufsouffle siouplait??.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre] Empty Re: Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre]

Message  Invité 13.11.06 22:26

Une jeune fille traversa le grand hall en sortant de la Grande Salle. Grand hall, Grande salle, Grand chateau... Tout ici était immense aux yeux de notre nouvelle serpentarde. Elle n'arrivait pas encore à percevoir le fait qu'elle resterai là jusqu'aux vacances de Noël! L'antre chaude et chaleureuse de sa maison lui paraissait maintenant lointaine, après le train, la découverte du chateau, et encore mieux, le moment où elle a dû, comme chacuns des élèves de premiere année, mettre cet espèce de chapeau tout ce qu'il y a de plus immonde!
Le mot
SERPENTARD résonnait encore dans son esprit, et la fatigue se faisait sentir dans ses yeux.

Bref, revenons en à l'essentiel. Avant de se coucher, Michke, elle s'appelle comme ça, aurait voulu en voir un peu plus. Même si toutes les merveilleuses choses qu'elle avait vu depuis son arrivée au chateau lui avait rempli les yeux.

Un prefet lui avait expliqué le chemin à suivre (s'en souviendrait-elle?) et le mot de passe de sa salle commune. Mais au lieu de bifurquer vers le couloir sombre qui s'enfonçait dans les entrailles de la terre, la jeune et maigre fille s'avança vers le grand escalier de marbre qui se présentait devant elle.
Après avoir slalowmé entre plusieurs personnes qui encombraient le hall, Michke arriva presque au bas des marches quand elle entendit une personne poser une question à la cantonade.

"Heu..c'est embétant mais quelqu'un saurait ou se trouve la salle commune de Poufsouffle siouplait??.."
Poufsouffle... n'était-ce pas une maison, tout comme celle de serpentard? Michke s'arreta pas loin et réfléchit. Oui, elle en avait entendu parlé autrement que lorsque le choixpeau l'annonçait à haute voix. Mais qui avait bien pu dire ça...?

Le brouhara des élèves commençant à sortir de la grande salle pour aller se coucher se fit plus insistant dans la grande pièce resonnante, mais le jeune garçon qui avait parlé restait en plan à regarder des coups d'oeil d'espoir à tous les gens qui s'engageaient dans l'escalier.
D'un oeil distrait, Michke se souvint. C'était son prefet même qui lui avait dit de ne pas se tromper en ne prenant pas l'un des boyaux souterrains qui la mèneraient vers la salle commune de Poufsouffle.
La Serpentard fit un pas vers le garçon, puis commença, essayant de parler plus fort que les autres pour qu'il l'entende :

"Je crois bien que c'est par là, dans les cachots!"
Elle montra le couloir qu'elle pensa être le bon. Elle resta là où elle était, en attendant la réaction, à quelques pas de son petit interlocuteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre] Empty Re: Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre]

Message  Invité 14.11.06 22:50

Elric perdit espoir lorsqu'il vit que personne ne repondait a ses appels lorsque Soudain il quelqu'un aparement de Serpentard lui repondre:
""Je crois bien que c'est par là, dans les cachots!" en lui montra le couloir .
Elric sourit et lui dit:
"Ah merci beaucoup Very Happy comme je suis nouveau donc je sais pas trop ou se trouve ma salle commune mais maintenant oui ,merci.Sinon comment tu t'apelles?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre] Empty Re: Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre]

Message  Invité 14.11.06 22:59

Le jeune homme, ou plutot le jeune garçon vu qu'il avait le même âge qu'elle, lui répondit et la remercia de son geste. C'est vrai que rester planté au milieu de tout le monde sans savoir où aller, et sans secours, ce n'est pas la meilleure des solutions, surtout étant nouveau!

-Ah merci beaucoup! comme je suis nouveau donc je sais pas trop ou se trouve ma salle commune mais maintenant oui ,merci.Sinon comment tu t'apelles?

"Et bien ce n'était pas grand chose! j'ai dit ce que je savais"
répondit-elle avec un sourire, son regard caramel posé sur le jeune poufsouffle blond. "Je suis aussi nouvelle mais j'ai entendu dire ce que je viens de dire pour t'aider. Je m'appelle Michke, je viens de Norvège. Michke Elanessë."

En effet, en cherchant bien on pouvait trouver dans sa façon de parler comme un leger accent, bien qu'elle soit complètement bilingue, l'anglais et le norvégien étant parlé tout deux courament dans son pays.

Elle s'écarta un peu du monde des élèves en faisant signe au poufsouffle de faire de même de façon à ce qu'ils puissent mieux s'entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre] Empty Re: Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre]

Message  Invité 18.04.07 16:45

Eryl entra en traversant la porte.
Elle arborait comme d'habitude un air triste.
Elle ne fit pas attention quand elle traversa un jeune garçon.
Eryl se retourna et fixa les deux personne derrière elle.

"Bonjour." dit-elle en gardant son air triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre] Empty Re: Première Année ,premiere venue a poudlard[Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser