« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ryan Henley

Aller en bas

Ryan Henley Empty Ryan Henley

Message  Invité 11.10.06 2:29

Identité :

* Nom : Henley
* Prénom : Ryan
* Date de naissance / Âge : 18 août 1995, 11 ans
* Lieu de naissance : Londres
* Lieu de résidence : Londres
* Sexe : Féminin



Physique : Ryan a les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle est très petite : elle mesure 1m40 et pèse 50 livres. Elle a des taches de rousseurs sur son visage et un petit nez fin. Elle est très mince. Mais elle ne serait jamais anorexique. Lorsqu'elle est heureuse, ses joues deviennent toutes rouges mais quand elle est en colère ou triste, ses joues sont très foncées comme si elle était bonzée juste sur les joues. Elle a de longues dents et elle se fait souvent humilier à cause de cela. Elle est qualifiée pour être très petite ce qu'elle n'aime pas du tout...

Caractère : Ryan est très dynamique. Elle a souvent un très grand sourire dans son visage et elle a souvent de petites joues rouges. Elle est très ouverte aux autres et adore se faire de nouveaux ou de nouvelles ami(e)s. Elle n'aime pas du tout quand le monde qu'elle ne connaît pas la prend pour un bébé à cause de sa grandeur. Ryan ne mentirait jamais. Elle adore dessiner, jouer avec ses frères et sa soeur et faire tout plein d'activités. Elle est très courageuse pour sa taille et pour sa grandeur ce qui l'aide souvent! Elle adore vivre des aventures fantastiques et son passe-temps favori est la lecture.

Histoire : Ryan est née dans une famille moldue en 1995 à l'hopital de Silver à Londres. Quand sa mère est arrivée à la maison, après l’accouchement, le père de Ryan, Mark, ne l’a trouvait pas assez grande et trop mince. Alors, il l’a laissé grandir mais sans jamais lui parler et laisser la tâche de s’en occuper à Helen, la mère de Ryan. Quelques années plus tard, quand Ryan avait 4 ans, plus précisément le 18 août 1999, il l’a frappé. Helen l’a tout de suite laissé. Holly, la grande sœur de Ryan est resté avec son père parce qu’elle l’aimait plus que sa mère et elle aussi en avait assez de Ryan. Alors, Jake, Pete et Ryan ont déménagé dans une maison très loin de leur ancienne mais tout de même à Londres. L’année suivante, c’était la rentrée de Ryan à la maternelle. Tout s’est bien passé. Elle a ensuite fait 5 années suivantes au primaire. Mais elle n’a pas fait sa dernière année parce que l’été entre sa 5ème année et sa 6ème année, elle a reçu une lettre pour se rendre au collège Poudlard. Mais elle était vraiment triste de savoir qu’elle devrait se séparer pour 1 an de ses frères et de sa mère (qui était toujours au travail) mais elle était très heureuse d’apprendre la sorcellerie.

Famille :

* Père :
Nom et prénom : Mark Henley
Âge actuel : Aucune idée!
Métier : Dentiste
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Très mauvaise relation
Histoire : Ryan n’en sait rien étant donné qu’il ne lui parlait jamais.

* Mère :
Nom et prénom : Helen Smith
Âge actuel : 32 ans
Métier : Médecin
Statut : Moldue
Relations avec le personnage : Très bonne relation.
Histoire : Ryan ne parle pas souvent avec sa mère donc elle ne sait pas grand chose. Mais tout ce qu’elle sait, c’est que sa mère est née en Irlande.

* (Facultatif) Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux

Nom et prénom : Jake Henley
Âge actuel : 16 ans
Etudes/Métier : Il étudie au secondaire.
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Très bonne relation. Il est très gentil avec sa petite sœur et Ryan l’aime beaucoup.
Histoire : Il a à peu près la même histoire que Ryan mais n’a pas été maltraité par son père.

Nom et prénom : Peter Henley
Âge actuel : 13 ans
Etudes/Métier : Il étudie au secondaire.
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Très bonne relation. Il est très gentil avec sa petite sœur et Ryan l’aime beaucoup.
Histoire : Il a à peu près la même histoire que Ryan mais n’a pas été maltraité par son père.

Nom et prénom : Holly Henley
Âge actuel : 14 ans
Etudes/Métier : Elle étudie au secondaire.
Statut : Moldue
Relations avec le personnage : Mauvaise relation et Ryan ne lui a jamais parler.
Histoire : Elle a à peu près la même histoire que Ryan mais n’a pas été maltraité par son père. Elle est restée avec lui à la place de déménager avec le reste de sa famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Henley Empty Re: Ryan Henley

Message  Gibus Potter 13.10.06 6:11

Bonjour et bienvenue sur Poudlard interactif :

Tout d'abord si tu veux etre répartie il va te falloir dévellopper tous les points et éviter de faire catalogue parceque on exige ici un minimum de niveau dans les réponses. Si tu veux t'inspirer des autres, tu peux sans problème mais évite les :

-Ryan a les cheveux blonds et les yeux bleus
-Elle est très petite
-Elle a des taches de rousseurs ...

Essaye de faire des phrases construite et de relier les éléments entre eux.

Deuxio ton avatar est a changer. Les dolls ont été banni de se forum. On souhaite que l'avatar soit le plus représentatif du personnage alors que les dolls sont des images trop structurées, elle reprennent toutes le meme mmodèle ce qu'on ne veux pas.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Henley Empty Re: Ryan Henley

Message  Invité 13.10.06 12:26

Je ne comprends pas très bien ce que je dois faire... En plus, j'ai essayé de développer le plus possible mon texte. Je sais ce que je dois faire avec l'avatar, mais le reste, je ne sais pas du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Henley Empty Re: Ryan Henley

Message  Gibus Potter 13.10.06 19:19

Il faudrait que tu change la tournure de tes phrases. Evite de faire une liste de ses attributs physiques mais fait des phrases plus développée qui donneront a ta fiche beaucoup plus d'attrait et qui en plus grossira chacunes de tes parties.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Henley Empty Re: Ryan Henley

Message  Invité 13.10.06 23:33

J'ai seulement 8 ans et je ne suis pas vraiment capable de plus développer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Henley Empty Re: Ryan Henley

Message  Gibus Potter 14.10.06 5:57

D'accord je comprend mieux. Alors disons que je vais t'envoyer a

POUFSOUFLE.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Henley Empty Re: Ryan Henley

Message  Invité 14.10.06 12:30

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Henley Empty Re: Ryan Henley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser