« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une petite sortie nocturne

Aller en bas

Une petite sortie nocturne Empty Une petite sortie nocturne

Message  Invité 10.09.06 16:20

Sur son lit et les yeux grands ouverts, Vlad n'arrivait pas à trouver le sommeil, il avait pourtant essayer toutes les techniques pour s'endormir mais rien, rien ne marchait, Ne voulant pas rester sur son lit à rien faire, Vlad alla chercher sa veste, et décida d'aller faire une petite expedition nocture. Il avait bien entendu des gens dire que s'étaient interdis de sortir, et que s'il sortait, dès drôles de choses allaient le frapper, mais Vlad savait que tout cela n'étaient que sornettes. Une fois posait le pied à l'extérieur de la salle commune, Vlad s'en alla, jusqu'au grand escalier. Il faisait vraiment très froid, se qui surpris Vlad, mais le sommeil n'était toujours pas au rendez-vous. Marchant pendant quelques minutes, il arrivea devant une porte à moitié ouverte, il s'y approcha, et entendit du bruit à l'intérieur, il colla son oreille contre la porte, et il essayea d'écouter se qui se passait dans cette pièce:

- Mais que vas-t-on faire ?dit une voix de femme

- Je n'en sais rien, mais il faut présèrver le secret pendant encore quelque temps ! répondit une voix grâve

Vlad fut aussitôt intrigué par le mot que le jeune homme avait prononcé, le mot secret, de qu'elle secret parlait-il ? Vlad étant curieux de nature, tendit encore plus l'oreille, mais c'est à se moment là, que Nick Quasi sans tête fit son apparition. Il était en train de virvolter dans les airs, et sous son bras, sa tête il était logé. Vlad ne l'aillant encore jamais vu, pris de panique, courrut le plus vite qu'il pouvait et se dirigea vers la salle commune des Gryffondors, mais c'est a se moment là, qu'il cogna une personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie nocturne Empty Re: Une petite sortie nocturne

Message  Poilo Fowl 10.09.06 17:22

Poilo était en train de se promméner dans les couloirs pensant à son retour au chateau de poudlard après quelque mois d'absence ne donnant aucune nouvelle d'elle. Elle aimerait tant pouvoir revoir des visages familliers, qui lui ferais un bien fou, voir pansy, alex ou même leo. Mais ca ne lui ferait pas de mal de rencontrer de nouvelle personne non plus!
Elle était plongé dans ses pensées et ne faisait attention à rien autour d'elle, elle n'entendait aucun son, ne remarquait aucun mouvement inconnu. Pourtant elle ferais mieu de faire attention, à cette heure tardive elle n'était pas sensé trainer dans les couloirs aussi loin de son dortoir, manquerait plus qu'au bout d'une journée de retour elle se fasse déja collé!
Elle allait tourné au prochain angle du couloir, mais elle n'entendit pas les pas précipité qui se dirigeais vers elle, s'est alors qu'elle passait l'angle qu'une chose la percuta la faisait tombé lourdement sur les fesses.

*aie aie aie mes fesses!!!! bonjour l'accueil au chateau! je me casse la figure toute seule maintenant?

Elle leva la tête et découvri un jeune homme un peu déboussolé par le choc, elle le regarda d'un oeil interrogateur
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie nocturne Empty Re: Une petite sortie nocturne

Message  Invité 10.09.06 17:35

Son coeur battait à vive alure, mais Vlad était à terre, après le choc qu'il venait d'encaisser, en effet, il venait de percuter une jeune demoiselle. Se relevant tranquillement, il put apercevoir qu'elle était à Serpentard, d'après le blouson qui était sur sa veste, elle avait l'air d'avoir mal au fesses. Vlad était tout rouge, rouge de honte, et ne savait pas comment il allait faire pour pouvoir se faire pardonner de son geste. Mais c'est à se moment là, qu'il entendit d'autre pas qu'y s'approchèrent vers eux, ne voulant pas se faire coller dès son premier jour, Vlad prit la main de la jeune demoiselle qui était à terre, et l'enmena dans la pièce qui se trouvait juste à côté. La pièce était spacieuse mais totalement vide, il n'y avait strictement rien, à par quelques toiles d'araignées, qui étaient logés au plafond. Vlad tendit l'oreille contre la porte, pour pouvoir essayer d'entendre si la personne était parti au non. Et c'est là, qu'il entendit un petit ricanement, le même que Peeves, et il entendit:

*Je t'aurais petit boufondor*

Et là plus rien, plus un bruit, Peeves était enfain parti. Son coeur reprit un rithme normale, mais en se retournant, il vit la jeune demoiselle, qui avait l'air de vouloir avoir quelques explications. Vlad reprit une teinte rougâtre, et en s'approchant de la jeune serpentard, il lui dit:

Désolé de mon comportement, mais je viens d'entendre 2 personnes disant qu'il y avait un grand secret à Poudlard, mais lorsque Peeves est arrivé, j'ai une la frayeur de ma vie et je suis parti en courrant, et c'est là qu'on c'est percuté

Mais lorsque Vlad avait prononcé le mot Secret, il commença à se demander de quoi ça pouvait être, se tournant les méninges, il essayea de trouver quelques choses, mais étant donné que sa faisait qu'un jour qu'il était là, il ne pouvait pas savoir se que se SECRET pouvait être. S'allongeant par terre, il attendit avec impatience, que la jeune fille veuille enfin exprimer quelques mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie nocturne Empty Re: Une petite sortie nocturne

Message  Poilo Fowl 10.09.06 17:46

Poilo fronca les sourcils face au comportement du jeune homme qui s'était allongé par terre plongé dans ses pensé.

*au moin je suis pas toute seule à être dans ce cas*

Elle s'assit à côté de lui et le regarda réfléchir tout en l'observant, un griffondor..., elle continua son analyse, elle ne l'avait jamais vu, donc s'était un première anné, un première anné de griffondor grace à qui elle avait évité la retenu, et bien quel retour à Poudlard!

merci

Elle lui souri, il devait être surpris de l'entendre étant donné que depuis quelque minute chacun s'était plongé dans ses pensées

Merci de m'avoir en quelque sorte sauvé la peau!

Elle eu un légé rire, et lui tendi la main

poilo fowl, serpentard
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie nocturne Empty Re: Une petite sortie nocturne

Message  Invité 10.09.06 18:00

Vlad était au sal, en pleine concentration, quand tout d'un coup, il entendit une petite voix, il tendit l'oreille contre la porte, mais le son ne venait pas de la, c'était en faite la jeune Serpentard, qui venait de lui dire merci. Vlad étant très étonné, ne savait vraiment pas pourquoi, elle lui disait merci, mais elle suivit pas lui dire, qu'il lui avait sauvé la peau. Vlad devient quelque peu rouge, mais il ne savait toujours pas pourquoi elle lui disait tout cela, peut être à causé qu'il l'avait pris comme un fou et amenait dans une petite salle ou rien, strictement rien n'y était logé. Mais tout d'un coup, la jeune demoiselle s'approcha de Vlad, et d'une petite voix lui dit:

poilo fowl, serpentard

Vlad était très content que la jeune fille fit le premier pas pour se présenter, Vlad se leva et lui dit d'une voix forte et rasuré:

Vlad Spiro Gryffondor

Et c'est ainsi que tout deux commencèrent à discuter de tout et de rien, mais Vlad était toujours préocupé par le SECRET et étant un très gros curieux, voulait savoir ou et se que s'était se secret. Il s'avança près de la jeune demoiselle et lui demanda:

Aurais-tu une entendu parler d'un secret à Poudlard ?

Vlad attendis avec impatience la réponse de la jeune fille, car il savait qu'elle n'était pas en première, car elle était déjà mieux formé que les premiers, et avait une présence que nul autre première ne pouvait avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie nocturne Empty Re: Une petite sortie nocturne

Message  Poilo Fowl 10.09.06 18:16

Elle apréciait la présence du jeune griffondors, il était plutôt interressant et avait de bonne idée.C'était bien la première fois qu'elle parlait avec un griffondor et elle ne regrètait pas son geste.
Au bout d'un moment il lui posa pourtant une question que seul un nouveau pouvait posé ca la fit sourire, mais elle répondit.

tu vois vlad, il n'y a pas UN secret à Poudlard, mais des tas, sache que beaucoup de gens ici on des secrets, des choses qu'ils préfèrent cacher, moi même j'en ais

Elle posa une main sur son épaule
ne te tracasse pas avec ce genre de question si il y a quelque chose d'important à savoir, tu peux être sûr que le moment venu tu saura ce que c'est

Elle retira sa main lui souriant et s'intalla plus confortablement contre le mur

Mais si tu veux raconte moi ce que tu as entendu ou vu pour me poser cette question
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie nocturne Empty Re: Une petite sortie nocturne

Message  Invité 10.09.06 19:08

Lorsque Poilo comença à parler, Vlad ressentis quelque chose de bizare, qu'il passa dans tout son corps, comme un courant qui passe sur une ligne électrique ( je sais sa a rien à voir ^^). Mais lorsqu'elle posa sa main sur l'épaule de Vlad, il résentit un grand bonheur, et ne pensa même plus à se qui le tracassait au par avant, il était si bien, mais lorsque sa main s'éloigna, il reprit ses esprits, et la pensait du secret le tracassa de nouveau, une multitude d'image traversait la petite tête de Vlad. Poilo reprit la parole et elle lui dit:

tu vois vlad, il n'y a pas UN secret à Poudlard, mais des tas, sache que beaucoup de gens ici on des secrets, des choses qu'ils préfèrent cacher, moi même j'en ais

Mais lorsqu'elle lui dit ça, rien n'avait changer dans sa tête, il était persuadé qu'un énorme secret était en caché au fin fond de ses pierres qui recouvrait Poudlard. Mais il décida tout de même d'exposer son problème au près de Poilo, c'est pour ça qu'il se mit confortablement contre le mur et commença à lui dire:

Se qui est bizare, c'est que c'était 2 adultes qui parlaient, et qu'ils étaient très paniqué, j'ai pu l'entendre par rapport à leur voix. Je sais très bien que Poudlard renferme une multitude de secrets, mais je sais que selui la, et très grave, et que personne ne veut qu'il s'échappe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie nocturne Empty Re: Une petite sortie nocturne

Message  Poilo Fowl 10.09.06 19:55

Poilo fronça les sourcils et le regarda perplexe, c'est vrai que c'était bizare que des adultes puisses parler de secret l'air paniqué, qui plus est dans un couloir alors que des oreilles mal intentionnés pourraient entendre, les professeurs font d'habitude plus attention, ils avaient donc vraiment quelque chose à cacher, mais si ils ne le communiquaient pas aux élèves que pouvaient on faire?
Elle regarda vlad

Tu vois à mon avis il y a quelque chose mais si ils ne nous mettent pas au courant c'est que pour l'instant cela ne nous concerne pas, quand il y a un problème que Dumbledor juge important nous concernant, il nous met toujours au courant, nous en avons le droit, et il a bien raison.

Elle lui fit un sourire rassurant

Ne te pose pas trop de question la dessus, quand Dumbledor le jugera utile il nous en parlera, pour l'instant mieux vaut laisser les adultes s'occuper de leur affaire, ici ils sont tous très bien et moi j'ai confiance en eux, enfin pas tous mais ne t'inquiète vraiment pas pour ca
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie nocturne Empty Re: Une petite sortie nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser