« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ennemis, et alors?(PV)

Aller en bas

Ennemis, et alors?(PV) Empty Ennemis, et alors?(PV)

Message  Valentin Moson 03.09.06 11:16

Il avancait à pas saccadés dans un couloir,monta des escaliers quatre à quatre , ouvrait les portes à la volée.Non,il n'était pas pressé.Non,Valentin était juste un tout tout tout petit peu énervé.Il serrait les dents,pensant à l'heure horrible qu'il venait de passer.Plus jamais mais alors plus jamais il ne voulait voir cette tête stupide et cette démarche qui l'énervait tant.AAAAAAHHHH.C'était la goutte qui fait déborder le vase.
Pourquoi Valentin était dans cet état là?Ce n'était pas dans ces habitudes c'est vrai!Il était un Serdaigle,un vrai,sage et réfléchi,calme et posé.Mais là, LA .En cours de potins,il s'était retrouver avec un Serpentard,Tom Broklin.Déjà qu'il ne s'entendait pas à merveille,ce cour là ne fit qu'empirer leur relation.Ils ne parlaient pas beaucoup,concentré sur la potion qu'ils étaient censés faire ensemble.Valentin avait fixé son attention sur les ingrédients,les doses.Vers la fin du cours,lorsque la potion était presque terminé,lorsque ce fut au tout de Tom d'ajouter la moitié du dernier flacon,il fit un geste un peu trop précipité et le flacon entier tomba dans le chaudron,sans goulot,ce qui laissa échapper tout son contenu.Crise de nerfs pour Valentin...Déjà que par deux fois il avait failli faire rater la potion,maintenant elle était ratée.Valentin commenca à s'énerver sur Tom:
-Tu peux pas faire attention,punaise!Je sais pas moi je fais tout pour y arriver et toi tu...
Le professeur l'avait regardé aussi étonné que si Valentin s'était mis tout nu devant la classe.Tom,par contre n'avait pas vu le regard du profet avait riposté en lui disant pour qui il se prennait et tout le bazar...Résultat :une retenue pour tom et Valentin.
Voila.Voila pourquoi Valentin était si énervé.Il était puni mais ce n'étai même pas sa faute...
*C'est vrai quoi,c'est pas moi qui est tout fait foiré!*,mais au fond de lui,Valentin trouvait que de doute façon,Tom et lui n'était pas fait pour s'entendre et qu'un jour ou l'autre,un des deux aurait provoqué l'element déclencheur.
En très peu de temps,Valentin avait bien changé.Lui,l'enfant,réservé c'était redonné du courage par la mort de sa grand mère,par son entrée à l'école,et par ses amis...et ses ennemis...
Tiens en parlant d'ennemis!...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser