« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En balade avec son "ami"

Aller en bas

En balade avec son "ami" Empty En balade avec son "ami"

Message  Invité 14.07.06 17:43

Le soleil était éblouissant rendant l’atmosphère encore plus étouffante qu’à l’ordinaire en cette chaude saison d’été. Ondine marchait d’un pas lent, prenant le temps d’admirer la nature. Tout semblait normal, tout hormis le fait qu’elle tenait quelqu’un par la main , quelqu’un d’invisible.

-Tu sais Côme, j’ai vraiment du mal à comprendre les autres… ils ne sont pas gentils avec moi, enfin… disons qu’il ne font pas attention à moi…

Elle renifla bruyamment en continuant de marcher, sa robe virevoltant au moindre coup de vent.

-Et heureusement que j’ai attaché mes cheveux…!

Se retournant brusquement elle regarda le transparent Côme avec des yeux plissés et sévères.

-Non parce que je sais très bien que tu l’aurais dit à maman si ils avaient été emmêlés !

Une fois la remarque faite à son ami, elle s’allongea dans l’herbe en faisant attention de ne pas faire de faux plis à sa jolie robe. Fermant les yeux elle s’aperçue du calme qui régnait dans le parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En balade avec son "ami" Empty Re: En balade avec son "ami"

Message  Gwendoline Mayans 14.07.06 17:50

Une jolie blonde, passait par là, les mains vides. Les vacances allaient commencer. Les derniers répartis sont arrivés il n'y a pas longtemps et Gwendoline était en deuxième année. Tout le monde passait la journée dans le lac et les parc était silencieux. Gwendoline s'avança vers le parc. Sa solitude la transporta bien loin. Gwendoline regarda un instant et vit une ravissante Poufsouffle de 11 ans, qui semblait parler à quelqu'un. Elle avait l'air tellement doux et enfantin! Gwendoline l'admira à première vue, puis, alla vers elle. C'était une Poufsouffle de première année. Gwendoline entendit quelques phrases. On ne pouvait pas dire qu'elle était folle puisqu'elle avait l'air plein de bon sens. Gwendoline avança tranquillement l'air sympathique et mine que rien elle dit d'une voix doucereuse:

"-Bonjour...Je me nomme Gwendoline Mayans, en deuxième année à Poufsouffle et poursuiveuse...et toi? Je ne t'avais encore jamais vue!"

Gwendoline remarqua que la petite 1ère année avait l'air tellement doux timide que par le physique elle n'aurait pas hésité à l'envoyer à Poufsouffle. Gwendoline continua alors:

"-As-tu déjà visité la salle commune?"
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

En balade avec son "ami" Empty Re: En balade avec son "ami"

Message  Invité 14.07.06 18:05

Ondine entendit des pas venir dans sa direction. En entendant quelqu’un parler elle ouvrit doucement les yeux avec l’air d’une petite sourie apeurée. Elle fit un microscopique sourire à l’inconnue, se leva et commença à épousseter sa robe. Levant à nouveau les yeux vers la jeune fille elle s’aperçue qu’elle la fixait ; légèrement gênée elle détourna le regard et dit d’une voix chevrotante.

-Moiii… c’eeest Ondine Mcking. Je suis en première aa..année à Poufsouffle. Et lui c’est Côme.

Elle tendit la main vers sa gauche pour ne montrer que de l’herbe mais de toute évidence il devait être là. Mettant la main devant la bouche elle murmura à Gwendoline.

-C’est mon meilleur ami, mais il me suis PARTOUT ! des fois c’est assez gênant…

Sur ces mots elle devint rouge pivoine et ne dit plus rien, baissant la tête vers ses sandalettes en plastiques violettes.


Dernière édition par le 14.07.06 18:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En balade avec son "ami" Empty Re: En balade avec son "ami"

Message  Gwendoline Mayans 14.07.06 18:11

Gwendoline sentit aussitôt que la jeune fille était génée, en entendant sa réponse, Gwendoline sourit gentiment et la regarda d'un de ses sourires tout mignons qui feraient craquer Severus Rogue...[ En balade avec son "ami" 6 ] Elle se rappella la première fois qu'elle était arrivée et lui dit avec un sourire réconfortant:

"-Tu sais...faut pas être aussi gênée. moi, quand, je suis arrivée ici, je parlais à personne et je restais toute seule."
Ensuite, elle lui montra son ami, Côme. Gwendoline avait aussi un ami, mais c'était un vrai nounours, elle lui parlait toujours. Gwendoline lui dit en souriant:

"-Je suis enchantée, Côme."

Ensuite, elle dit à voix basse:

"-J'comprends ce que c'est d'avoir quelqu'un qui suit comme de la glue..."
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

En balade avec son "ami" Empty Re: En balade avec son "ami"

Message  Invité 14.07.06 18:32

Ondine fit un énorme sourire à sa camarade, enfin quelqu’un qui la comprenait un tant sois peu. Elle reprit la parole plus sure d’elle cette fois çi ; cela lui faisait tellement de bien de pouvoir parler de Côme sans qu’on rit d’elle.

-Aaah ça ! pourtant on m’avait prévenu que si je n’arrêtais pas de lui parler il allait continuer de me suivre… j’en ai fais qu’à ma tête et voilà le résultat !

Elle tourna son regard de petite-maman vers le jeune homme et sourit .

-Mais bon d’un coté je suis bien contente qu’il soit avec moi…

Une bourrasque de vent de leva et elle chuta dans l’herbe derrière elle. Elle se rassit aussi décemment que possible sa robe dans tout les sens, mais toujours son sourire angélique aux lèvres.

-Et toi tu as un ami UHU aussi ? (Mon humour m'effraie parfois... Rolleyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En balade avec son "ami" Empty Re: En balade avec son "ami"

Message  Gwendoline Mayans 07.08.06 21:44

Gwendoline lui sourit gentiment, bien décidée à la réconforter le plus possible. Elle ressemblait vraiment à Gwendoline son premier jour au château. Elle fit un geste de bienvenue à Côme et elle regarda la gentille Ondine qui essayait de se mettre à l’aise. Gwendoline avait Dada son nounours, il s’appelait comme ça, c’est tout. Gwendoline lui dit dans un chuchotement :

« -Tu sais, j’ai un nounours qui s’appelle Dada, je l’ai appelée comme ça, parce que je savais dire que ça quand j’étais petite… »

Elle le sortit de son sac, et un joli petit ours blanc, très doux. Se fit voir, il souriait. Gwendoline l’exhiba et le présenta à Côme.

« -La vérité, c’est moi qui l’oblige à venir, j’ai peur que les autres deuxièmes années se moquent de moi… »

Gwendoline sourit un instant et elle dit :

-Tu veux monter dans le dortoir, je te ferai présenter un lit près du mien. !
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

En balade avec son "ami" Empty Re: En balade avec son "ami"

Message  Invité 09.08.06 15:05

Son nounours s’appelait Dada… cette vérité ne la choqua pas quand elle la lui dit puis Ondine fronça les sourcils sous l’effet de l’incompréhension.

-TU l’as appelé Dada ? il ne t’a pas donné son prénom lui même ?!

Elle se grata le crâne en regardant Gwendoline fixement. Donner un prénom sans demander à la personne s’il lui plait ou non lui paraissait un crime. Jamais oh grand jamais ! elle n’aurait pu faire comme Gwendoline. Un vent frais se fit sentir, lui procurant un frisson la parcourant de la tête aux pieds. Habituée aux vents humides et changeant de la mer, celui çi sec la glaça jusqu’à la moelle. Puis sa camarade lui proposa de monter dans le dortoir.

-Ah oui je veux bien ! je commence sérieusement à avoir froid…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En balade avec son "ami" Empty Re: En balade avec son "ami"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser