« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

*rebelle* J'AI PAS SOMMEIL!! *rebelle*

Aller en bas

*rebelle* J'AI PAS SOMMEIL!! *rebelle* Empty *rebelle* J'AI PAS SOMMEIL!! *rebelle*

Message  Invité 04.07.06 14:31

La température exterieur avoisinait les 40°, du moins c'était ce que pensais Lust.
Une fois à guauche, une fois à droite... elle ne cessait de se tourner dans son lit qu'elle trouvait de plus en plus incofortable. Il fesait nuit et au dehor l'ont pouvait voir un ciel parfaitement dégagé qui dévoilait toutes les étoiles du ciel. Tantôt elle avait ses yeux rivé sur la fenêtre, tantôt sur le mur


- Grrrrrr

Grogna-t-elle énnervé


- Comment ils font pour dormir!!??

Dit-elle , agacé, entre ses dents en regardant les autres élèves de sa chambré qui semblait être bordé par le plus doux des sommeils.
En vérité il ne fesait pas si chaud que ca, disons qu'il fesait plutôt lourd; chose qui est tout aussi désagréable que la chaleure bien entendu.
Toute la journée le soleil avait été pesant, et Lust serait volontié allé se délécter de la fraicheure du lac si elle n'avait pas eu à aller en colle chez le professeur de sort et enchentement. Celui-ci l'avait punis pour avoir fait pousser des furoncles sur le visage de sa voisine, une petite pimbèche de chez bouffondor qui avait demander à Lust si elle n'avait pas quelque chose de génant sur le visage


- Maintenant si

Avait répondu joyeusement Lust apres l'avoir couvert de furoncle. C'était une réaction qu'elle trouvait tout à fait naturel, et puis pourquoi cette bouffondor avait jugé util de poser CETTE question à Lust, il fallait vraiment avoir un problème psychologique, ou avoir envis de se fair "attaquer"

- Je n'ai fait que mon devoir, je lui ai rendu un service, elle était persuadé d'avoir quelque chose sur le visage, quelque chose de génant, elle s'inquiétait pour rien, j'ai aidé cette jeune fille en lui donnant une véritable raison de s'inquiéter.

Avait-elle donné comme excuse au professeur qui l'avait fait venir dans son bureau pour recevoir des éxplications. Le professeur n'avait pas l'air enchanté par cette réponse mais du s'en contenter.
La punition de Lust fut de laver la salle de classe de font en comble, sachant que le professeur avait bien pris soin de la salir avec toute sorte de crasse si bien qu'elle ne ressemblait plus à une piece de poudlard mais à un maréquage. 6h ce fut le temp qu'il fallut à Lust pour que tout soi à nouveau propre; il lui avait fallut tellement de temp car elle devait tout néttoyer à la main, sans l'aide de la magie. Rester dans une pièce qui pue le moisie avec une chaleur de pres de 30°, il y avait de quoi être énnervé pour tout le reste de la soirée. Elle n'était même pas aller manger, seule une douche bien fraiche ,pour se rafraichir et se débarasser de cette odeur atroce, l'importait. Apres quoi elle alla à sa salle commune et révisa légèrement mais alors le strict minimum pour son examen de fin d'année. elle n'avait pas bougé de son lit et avait completement ignorée ses voisines de chambré.
Et la voila à présent à se tourner dans tous les sens sans réussir à trouver le sommeil...
Elle se leva d'un bond, beaucoup trop agacé pour dormir, et s'habilla d'une robe noir, n'oubliant pas de mettre ses mytènes au bras. Elle ne se prit pas la peine de se fair ses habituelle couette et se contenta de laisser ses cheveu naturellement détaché.
Elle sortit de son dortoir et passa la salle commune encore pleine à cette heure, remplis par tout les éxcité et les panniqué de l'éxamen de fin d'année. Arrivé devant la porte un jeune homme la bloquait pour s'ammuser.


- Tien tien, une fugueuse, dit moi tu veux quitter la salle commune à une heure aussi tardive? tssssss

Dit-il en finissant comme un serpent, ce qui eu le don d'agacé Lust qui pourtant arrivait à se retenir, elle ne voulait pas qu'on la remarque de trop.

-.... laisse moi passé


Répondit-elle d'une simple voix qui n'avait rien d'une menace.

- Il va falloir payer ma mignonne

Répondit le jeune homme sur un ton de superiorité puis il commenca à tourner autour de Lust, l'empéchant toujours de passer.
Ne pouvant plus se retenir elle attrapa d'un coup le jeune homme au cou, qui sous léffet de surprise ne réagissa pas tout de suite
.


- Premièrement tu oublie le surnom de ma mignonne avec moi, deuxièmement tu te tais et tu t'écrase microbe, à une heure pareil les gens comme toi ronfle dans leur lit et troisièmement tu as deux millième de seconde pour me laisser passer sinon je t'écorche vif c'est compris?

Avait-elle dit d'une voix des plus glaciale en plongeant son regard meurtrié dans celui du jeune homme qui semblait s'affacé au rythme des aroles de Lust. Il s'écarta sur le champ et alla courir dans la salle commune en direction d'un des prefet encore réveillén pour se pleindre surement. C'était un danger pour Lust, elle n'avait aucunement le droit de sortir à cette heure ci et si un prefet était mit au courent elle s'en prendrait plein la figure

*arf*

se dit-elle en appercevant le prefet se lever et se diriger par ici. Elle passa à toute vitesse la porte et se mit à courir, prenant tantôt à guauche et tantôt à droite, éssayant de semer le prefet qui apparement l'avait prise en chasse.


* C'est vraiment pas mon jour...*

Pensa-t-elle en prennant un virage sérré puis en descendant à toute vitesse une 20aine de marches.

* Quoique..*

Se reprit-elle en souriant, quoi de mieu quand on s'ennuit qu'une petite course poursuite dans les couloirs de Poudlard.
Au tournant d'un couloir elle appercu de la lumière et reconnu le pas boiteu de Rusard.


* Gné s'il me trouve ici je suis fichu *

Elle se retourna donc et fit demi tour mais dans l'autre sens entendit le pas préssé du prefet de Serpentard.

* Oho ... refléchis vite réfléchis vite*

Elle regarda partout autour d'elle et appercut enfin ce qu'elle cherchait. Une porte; juste une porte. Elle appuya sur la poignet mais elle était bloqué, comme on pouvait s'en douter. Elle attrapa sa baguette et fit un petit rond en murmurant

- Alohomora

Aussitôt un cliquetis retentis et Lust fondit dans la salle enfin plutot dans le placard tres étroit auquel elle venait d'ouvrir et de refermer la porte à la volée.
Le soufle saccadé par son épuisement, elle éssayait de rester silencieuse, entendant se rapprocher les deux personnes qu'elle évitait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*rebelle* J'AI PAS SOMMEIL!! *rebelle* Empty Re: *rebelle* J'AI PAS SOMMEIL!! *rebelle*

Message  Invité 22.03.08 14:59

Eliot cherchait à tâtons sa montre. Finalement il sortit sa montre et murmura :
« Lumos »
Une lumière jaune apparut au bout de sa baguette et éclaira les dalles. Enfin il trouva ce qu’il cherchait. Il ramassa sa montre, regarda rapidement l’heure et la fourra dans la poche de son pyjama.
Il n’avait pas sommeil. Et comme à chaque fois où il ne pouvait pas dormir, il ne pouvait pas s’empêcher d’aller vadrouiller hors de son dortoir.
Il s’assit le dos contre le mur et réfléchit à un moyen de s’aventurer dans le parc. Il n’avait jamais essayer mais l’envie ne lui manquait pas ! Certes ça aurait été plus drôle avec son meilleurs ami mais se souvenant de ses fureurs lorsqu’on avait le cran de le réveiller au milieu de la nuit, il préféra le laisser rêver.
C’est alors qu’il entendit un bruit de pas précipité. Il se releva rapidement et chercha dans l’obscurité un passage pour s’enfuir. La porte s’ouvrit. IL se plaqua contre le mur et retint son souffle. Un e silhouette fine entra et referma la porte. Après un rapide coup d’œil, il vit qu’elle était à serpentard, il l’avait vu durant les cours d’aujourd’hui. Il respira : bien que ce soit un élève, on trouvait toujours des petits mouchards des autres maisons. Il repensa à l’incident de ce matin. Il sourit en secouant la tête. « Bouffondor » !!!
Il s’approcha d’elle et lui mit la main sur l’épaule :

« Hé ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*rebelle* J'AI PAS SOMMEIL!! *rebelle* Empty Re: *rebelle* J'AI PAS SOMMEIL!! *rebelle*

Message  Wiluna Qadehar 22.03.08 16:24

Ca fait deux ans que ce truc a été posté ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

*rebelle* J'AI PAS SOMMEIL!! *rebelle* Empty Re: *rebelle* J'AI PAS SOMMEIL!! *rebelle*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser