« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pas si facile de se repérer...

2 participants

Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 02.07.06 14:04

Gemma Donati faisait son premier pas dans la bibliothèque. C'était un endroit assez chaleureux où l'on apercevait des élèves lire tranquillement, discuter en chuchotant, rédiger des devoirs à l'aide de grandes encyclopédies... Gem n'était pas du genre à aller dans ce type de lieu mais c'était assez urgent et elle n'avait guère le choix. N'ayant, à la base, déjà pas beaucoup le sens de l'orientation, la demoiselle se perdait constamment (c'était à croire qu'elle n'était vraiment pas faite pour cette école). N'en pouvant plus, elle s'était décidé à chercher un livre sur Poudlard, eseperant y trouver un plan ou quelque chose du genre...

Se faufilant entre les rayons comme si elle avait fait ça toute sa vie (ce qui était loin d'être le cas), elle cherchait dans le coin "Histoire", "Magie", "Sorcelerie", "Apprentissage", "Etudes"... Si bien qu'elle finit par trouver le livre qu'elle voulait : "L'Histoire de Poudlard". Enfin ! Avec un soupir de soulagement et un sourir de satisfaction, elle prit le livre et s'assit à une table proche.

Les pages du gros livre tournaient, tournaient, si bien que Gemma se demanda si elle n'allait pas finir par arracher une feuille du livre. A cette idée, elle eut un petit sourir en coin. Continuant de chercher frénétiquement, elle tomba sur un plan de l'école qui s'étendait sur plusieurs pages...


"Ah ! Enfin !"

Elle sentit des têtes se tourner vers elle et elle comprit que ce n'était certainement pas un lieu pour s'exclamer de cette façon. Une vieille dame [je sais pas si elle est vieille, mais bon ^^'] derrière un comptoir la regarda d'un air sévère et Miss Donati comprit que c'était la bibliothéquaire, et que si elle restait trop longtemps ici, elle allait faire une bêtise...

S'appretant donc à demander si elle pouvait garder le livre quelques temps, elle se leva précipitamment et fonça dans un autre élève... Décidemment, la jeune fille devait vraiment passer pour une idiote, et cette pensée l'enerva tellement qu'elle ne prit la peine de dire pardon à l'élève qu'elle venait de bousculer. Celui-ci l'enterpela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 24.09.06 11:13

Yuri qui ne savait pas vraiment quoi faire entre ses deux cours d'Histoire a deux mornilles s'en alla a la bibliothèque pour y chercher quelque chose d'interessant. Le jeune Poufsouffle avait soif d'aventure mais il lui fallait un autre élève pour pouvoir l'accompagner. Il chercha alors en premier dans la bibliothèque, quoi de mieux pour trouver d'autres personnes qui aiment le risque. Non en fait ce n'était pas vraiment la qu'il fallait chercher mais bon, vu qu'il y était déja...
En s'atardant sur une étagère de livre il s'aprocha lentement la main tendue en direction d'un livre a la bordure dorée avec des écritures noires. En se raprochant du livre Yuri put lire les lettres sombres qui disaient :
" Les aventures les plus dangereuses de Poudlard."

Oh génial...!

Il avait dit ca un peu fort et il entendit des chuts interminables, c'était agacant. Il se calma et ouvrit le livre en plein milieu. Il y avait un jeune homme avec un petit bouc, a coté de sa photo, il y avait marqué une date : 28 décembre 1754 et aussi un nom et un prénom. Ce devait etre logiquement celui du garcon, qui devait avoir environ 17 ans. Il s'appelait Arthelse Rafforde. C'était un Gryffonfor.
Il apercut en dessous de l'image un long texte, en le parcourant singulièrement des yeux Yuri comprit que ce qui était écrit parlait d'une aventure qu'avait accompli l'ancien élève.
Tout de suite Yuri tourna les pages et chaque pages montrait un jeune garcon ou une jeune fille avec une date, un nom, un prénom, et un long texte en dessous.
Yuri referma le livre avec un grand sourire lorsqu'il se fit bousculer par une jeune Serpentard. Tout de suite méfiant il la regarda d'un air malsaint pendant quelques secondes avant de dire :


Tu pourrais t'excuser...

Puis il la regarda vraiment, elle n'avait pas l'air si méchante après tout.

Nan ca ira...Yuri Summers, pouur vous servir !

Il lui prit la main et la baisa doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 24.09.06 21:44

Alors que la miss allait justemment se retourner pour marmonner un vague "pardon" à l'élève bousculé, celui-ci la devança :

Tu pourrais t'excuser...

Gemma se sentit mal à l'aise. Elle baissa les yeux puis lança un petit "pardon" avant que le jeune homme ne reprit la parole :

Nan ca ira...Yuri Summers, pouur vous servir !

Gem sourit. Ce Yuri n'avait pas l'air rancunier. Lorsqu'il lui prit la main, elle se sentit rougir mais elle réussit quand même à articuler son nom.

"Moi, Gemma Donati... Enchantée."

Sa colère était tombée d'un coup et elle se décida à entammer un vraie conversation.

"Qu'est-ce que tu fais là, toi ?"

¤ Non mais quelle question idiote... T'aurais pas pu trouver mieu, quand même ? ¤

Elle poussa un soupir et se mit a fixer une étagère qui se trouvait à côté (surtout pour ne pas regarder le garçon en face, plutôt !).

Avec cette rencontre, notre Gemma avait carrément oubliée pourquoi elle était venue et ce qu'elle allait justement faire après.
C'est à ce moment qu'elle regarda son livre. L'Histoire de Poudlard... Mais pourquoi avait-elle donc ce lvire en main ? Ah oui ! Elle voulait un plan pour se réperer et elle allait justement essayer de voir si elle pouvait le garder un moment.

Elle tourna la tête vers son interlocuteur. Il avait l'air gentil... Puis elle tourna les yeux vers la bibliothéquaire qui regardait les deux jeunes étudiants d'un regard noir...


¤ Non mais qu'est-ce qu'elle veut, celle-là ? ¤

Et elle lui lança un regard féroce à son tour. Pauvre Gem ! Elle s'enervait pour un rien en ce moment... Il fallait vraiment qu'elle se calme. Cela dit, elle se retourna vers le jeune Summers a qui elle adressa un sourir sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 24.09.06 22:04

Gemma Donati...? J'aime bien ton prénom.

Il avait dit ca car il aimais vraiment bien ce prénom, il le trouvait vraiment très joli et il rimait bien avec elle car elle était très belle, Yuri la trouvait très belle.
Tout a coup un groupe de fille passa, il se souvenait d'elle elles s'éaient moquées de lui car il était seul alors soi disant c'était les nuls qui étaient tous seuls.


Alors Summers, on drague...?!

Elles éclatèrent de rire. Yuri les regarda et il plissa les yeux en direction de la chef de bande, c'étiaent des Gryffondors, les Gryffondors étaient pourtant gentils d'habitude mais bon, il y a des exeptions comme même. Avant qu'elles soient partis un éclair traversa la tete de Yuri...

*Et si...!*

D'un coup il posa ses levres sur les levres de Gemma. Puis en les relevant, les filles ne souriaient plus elles s'étaient tues. Yuri leur fis un clin d'oeil sournois puis elles disparurent sans sourires sur le visage.
Yuri regarda Gemma.


Merci beaucoup...Gemma !

Il avait rougi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 25.09.06 20:14

Lorsque Gemma avait vu la bande filles, elle n'était déjà pas très à l'aise. Mais le "Alors Summers, on drague...?!" l'avait carrément choquée. Se mordant les lèvres tout en se demandant comment allait réagir Yuri, elle leva les yeux vers celui-ci...

Tout s'était passé si vite que la miss n'eut pas le temps de réagir. Yuri Summers l'avait... embrassé ? Pfiou ! Si elle s'était attendue à ça... Alors qu'elle regardait le groupe de Gryffondor s'éloigné, elle releva les yeux vers le jeune Poufsouffle. Il devait probablement être aussi rouge qu'elle et lorsqu'il remercia Gemma, celle-ci répondit tout bêtement :


"Tout le plaisir était pour moi..."

Elle manquait pas de d'audace, celle-là !... Se rendant compte de sa phrase, Melle Donati se passa une main gênée dans ses cheveux dorées.

"Euh... J'veux dire..."

Elle se sentait ridicule... Et heureusement que celui-ci ne tue pas ! Tout cela n'allait pas du tout avec sa personnalité ! Allez un peu de cran...

Ce fut au tour de la Serpentard d'embrasser Yuri. N'importe quoi !

Après s'être aperçue de ce qu'elle venait de faire, elle sentit son sang se glacer. Si Yuri l'avait embrassé, c'était seulement pour se vanger de ces idiotes de Gryffondor, certainement pas par plaisir... Elle murmura a mi-voix :


"Désolée..."

C'était fouttue. Elle qui espérait devenir amie avec cette nouvelle connaissance, c'était raté. Alors qu'elle fixait ses chassures, elle se mit a tripoter d'une main tremblante un pli de sa robe.

¤ La honte... La honte... Mais qu'est-ce qui m'a prit ? Je deviens folle... ¤

A ce moment, la bibliothèquaire s'approcha vers eux, pour réciter d'une voix monotone mais stricte :

" 'Tout comportement amoureux n'est pas admis en cette salle' : règlement de la bibliothèque, page 2.... "

"Je... nous..."

Elle demanda de l'aide à Yuri du regard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 25.09.06 21:43

Lorsque Gemma dit que tout le plaisir était pour elle, Yuri ouvrit la bouche en grand et il était a la fois très surpris et a la fois très content.
Lorsqu'elle l'embrassa a son tour, le sourire du jeune homme aparut et tout le monde put voir son emmerveillement.


Gemma, tu...tu...ne te sens pas désolée c'était...euh...

Yuri parut stupéfait pendant un instant jusqu'a l'intervention de la bibliothéquaire. A ce moment la Yuri se lacha totalement et il embrassa langoureusement Gemma pendant une vingtaine de secondes.

Vous me parraissez très insolent mon cher ! Sortez d'ici !

Sans protester Yuri prit Gemma par la main et il l'emmena dehors dans le couloir. Il éclata d'un rire sonore en mettant la main de la jeune fille sur son coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 27.09.06 12:48

Lorsque Yuri embrassa la jeune Gemma, c'était comme si le temps s'était arrêté. Elle aurait voulue rester comme cela pour toujours dans les bras ce jeune homme qu'elle connaissait pourtant à peine... Cependant, la voix de la bibliothéquaire la fit sortir de sa rêverie et elle n'hésita pas, elle non plus, à rire ouvertement ce qui venait de se passer, malgré que les plupart des élèves présents dans la salle les dévisageaient. Certains avec attendrissement, avec colère et d'autres avec envie...

Alors qu'ils n'étaient plus dans la bibliothèque, Gemma s'approcha de Yuri et lui murmura dans l'oreille :


"J't'aime bien, tu sais..."

Elle s'éloigna et lui fit un petit sourir. Gemma ? Amoureuse ? Qui l'aurait cru... C'est à ce moment qu'elle se posa des questions...

¤ J'aime beaucoup ce garçons... ¤
¤ Mais tu ne le connais même pas ! Tu sais juste qu'il est à Poufsouffle, qu'il est beau et... qu'il embrasse super bien ! ¤
¤ Et alors ? C'est déjà pas mal... ¤
¤ Réfléchis ! Il a fait ça pour s'amuser, il n'a pas envie de relation sérieuse... ¤
¤ Ou sont les preuves ? ¤
¤ Il ne sait rien de toi ! ¤
¤ Bah on va apprendre à se connaitre.... ¤
¤ Idiote ! ¤
¤ Idiote, toi-même... ¤


Alors que les deux pensées de Miss Donati s'affrontaient, elle se décida à parler...

"J'espère que tu n'avais rien d'important à faire à la bibliothèque. Parce qu'à mon avis, on est pas prêt d'y retourner, après ce... léger incident."

Elle lui fit un sourir d'excuse, puis, voulant en savoir plus sur ce Yuri Summers, elle demanda curieusement :

"Dis-moi, tu habites où ?"

Quelle question captivante... Au moins, elle avait parler, c'était déjà ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Valentin Moson 27.09.06 16:09

[Complètement HJ mais il fallait que je le dise:Rencontre en 1...............2..................3 messages et hop!Ils sortent ensemble!Je dis gloups moi!!!Et regloups!!C'est dommage parce que le reste m'a fait rire notemment la bagarre de le cerveau de Gemma mais la règle stipule bien:
on ne sort pas avec une fille dès qu’on la voit,

c'est ce qu'on appelle la règle de cohérence!!!Alors voila ne me facher pas trop mais je dis ça comme ça!!!Voila]
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 27.09.06 17:37

HJ : oui, j'y ai bien pensé... bah, qu'est-ce que tu veux ? on va pas arrêter le rp pour ça... on va pas sortir ensemble, t'façon, hein, Yuri ? Pas si facile de se repérer... 55

et puis cohérence, cohérence... j'suis tombée amoureuse d'un mec rien que parce qu'il m'a aidée à me relever en rentrant du bahut -______- alors bon ^^ enfin, on va essayer d'être moins rapides :P merci pour l'info (même si je m'en doutais... Pas si facile de se repérer... 59 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 27.09.06 19:06

hj - Ouais t'as peut etre raison mais tu sais c'est "fictif", c'est du pas vraiment reel alors on s'en fout un peu... - hj

hj - BIG LOL ton histoire Gemma... - hj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 27.09.06 19:13

Yuri sourit a la question completement hasardeuse de la jeune Serpentard, Serpentard qu'il considérait comme ancombrants jusqu'a ce moment assez anthologique et joyeux.

Je vis avec ma famille dans la banlieue de Canterbury...tu vois ou se trouve Canterbury ? Ou non ?!

Il la regarda jusqu'a ce qu'elle réponde mais elle ne répondit pas il continua alors.

Et toi tu habites ou...? C'est la première fois que je te vois ? Tu habites en Angleterre je suppose et tu aimes ce pays ? Tu viens d'ou ? Tu aimes les autres maison ou tu es malsaine et orgueilleuse comme le sont de nombreux Serpentard...

Il s'arreta enfin après ce petit monologue adoptés par les plus grands bavards de toute la planète il avait posé tant de questions a Gemma qu'il ne se souvenait mem plus lui meme de chacune de ses questions...

hj - Au fait vous avez quel age / quelle classe vous deux (real life) ?! - hj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Lys Lirimy 27.09.06 19:28

Malheureusement Nick tu as l'air de ne pas trop comprendre ce qu'est un RPG...Enfin on ne peut t'obliger à rien de toute manière. Valentin a raison sur ce coup là.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 27.09.06 21:22

hj - Ouais mais en meme temps tu sais on creer une histoire enfin moi c'est comme ca que je le concois - hj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Lys Lirimy 28.09.06 9:20

Mais justement chaque histoire que tu écris tu embrasses une fille différente dedans. Tu pourrais pas...chais pas moi partir à la rencontre de passage secret...décrire la mort de ta mère à une fille et seulement au bout de quelques pages tu l'embrasses...Fin bref fais comme tu veux. HORS JEU FINI merci Valentin. Reprenez le RP.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Invité 02.10.06 19:48

Gnana, Abdul !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile de se repérer... Empty Re: Pas si facile de se repérer...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser