« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite chute (pour tous)

Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Petite chute (pour tous)

Message  Invité 30.06.06 21:32

N'en avait-elle pas marre? C'est vrai que Lyra passait son temps à la bibliothèque et que certaines personnes ne pouvait comprendre cet interêt passioné pour les livres. Elle, Lyra ne comprenait pas que l'on ne pouvait pas s'y intéresser.

Bien qu'elle soit en première année elle conaissait les moindres recoins de la bibliothèque et y circulait avec une aisance frappance. Chaque jour, elle exerçait le même manège. Elle errait dans les rayons, ne cherchant pas de livres précis. Puis, elle s'installait sur une table dans un coin poussérieux et commençait sa lecture à la lumière de la lampe abîmée derrière elle. Elle ne se lassait jamais de faire la même chose, car, elle ne pouvait se passer d'apprendre de nombreuses choses sur le monde sorciers à travers les images ornées des plus harmonieuses majuscules jamais connues.

Mais aujourd'hui, tout se serait passé comme d'habitude si.....

De son air calme et doux, elle poussa la porte de la bibliothèque. Tout était silencieux. La salle ressemblait à un désert. Un ou deux élèves se faisaient remarquer quelque fois, mais, la pièce était loin d'être surchargée. D'un oeil méfiant, presque, paranoiaque, la bibliothécaire se cachait dans les rayons, prête à surprendre un élève fautif à tout moment.

La Serdaigle fit quelques pas et se réfugia dans un rayon le plus loin possible de la femme. Elle regarda les titres de livres. Elle s'empara d'un, se nommant "Les licornes à travers le temps". Ce genre de créature passionait Lyra.

La jeune fille ouvrit la livre avant même d'être à sa plaçe. Captivée dès les premières lignes, elle commença à marcher entre les tables. Elle ne regardait pas devant elle, et, bientôt se prit les pieds dans les sac d'un élève: son livre tomba à terre et elle s'étala de tout son long sur le sol. Son menton cogna contre le sol douloureusement et son genou lui fit terriblement mal. Elle s'assit par terre et retenu douloureusement ses larmes. La bibliothécaire lui jeta à peine un regard, car elle venait de repérer un Serpentard en train de faire faire des "châteaux" avec certains livres.

Lyra leva les yeux vers la personne qui venait de lui parler......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 30.06.06 21:54

Le jeune Wilfrid était dans la bibliothéque aujourd'hui décider a étudier, le monde des sorciers car étant moldu il ne connaisssait pratiquementrien de ce monde et avait envie d'en savoir un peu plus, il était assi a une table prés des rayons de livres sur le quidditch, sur les créature magiques et autre, sur la table ou il était, toutes ses afaires était répendu dessus, des livres sur divers sujets, ses cahiers, ses stylo, pour qu'il puisse retenir un maximum de choses et son sac, de cour était étendu par terre, prés a faire tomber quelqu'un involontairement, et c'est se qui arriva, et lorsqu'il entendit la personne se cogner a terre et bien il était trop tard pour la ratrapper car plongeait dans ses livres le jeune serdaigle n'aait pas vu la jeune fille qui venait de trébucher, et se fût seulement lorsqu'il voulut prendre une feuille dans son sac qu'il apperçut cette jeunefille alors, il descendit de sa chaise et se mit face à elle, en lui tendant la main pour l'aider a se reelver un sourir d'excuse sur son visage, et un air gêner se voyait dans ses yeux violets et lui dit:

Mademoiselle...vous allez bien, vous ne vous êtes pas fait mal

Dit il d'un ton gênait, mais apparement elle s'était fait mal car elle tenait son genoux, avec ses mains et semblait retenir quelques larmes alors le jeune homme lui de nouveau, d'un ton chaleureux et amical.

Mademoiselle, vous voulez que je vous emméne à l'infirmerie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 30.06.06 22:08

Lyra regarda le jeune homme et sa main tendue. Elle lui adressa un sourire forçé et jeta un coup d'oeil à son insigne. Ne pouvant refuser l'aide du garçon elle s'empara de sa main et se releva douloureusement. A cloche pied, elle fit façe au jeune homme:

"-Merci beaucoup...."


A peu près sûre que c'était le propriétaire du sac coupable, elle n'aurait jamais pût le combler de reproches, tout simplement parce qu'elle se sentait en tort. En effet, elle n'avait pas fait attention où elle marchait. Tout était donc de sa faute.

Mademoiselle, vous voulez que je vous emméne à l'infirmerie ?

Toujours clopinante, elle lâcha un sourire doux qu'elle portait souvent sur elle. Son calme était certainement sa plus belle qualité.:

"-Non merci.....Tout va bien"


Bien entendu, derrière ce visage doux et rassurant se cachait une envie de pleurer de douleur et de la détresse. Beaucoup trop timide et polie, Lyra ne bougea pas. Songeant que c'était impolit de partir ainsi et, aussi, de s'asseoir pour "souffler". Elle se contenta de se présenter:

"-En fait...Je m'appelle Lyra Owill".


Tenant toujours sur une jambe, elle s'accrocha à un angle d'une bibliothèque et ajouta:

"-Enchantée..."


Le garçon avait l'air sympathique, il suffisait de voir son air amical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 30.06.06 22:21

Le jeune homme aidat la jeune fille a se relever, et une fois, qu'elle se fut présenter il en fit de même avec un charmant sourir, plein de chaleur et de compassion.

Mon est Wilfrid, Wilfrid Van Fel, enchanté Lyra

Puis il la vit se tenir la jambe, elle avait l'air d'avoir trés mal, mais elle n'avait une folle enive d'aller à l'infirmerie, puis il poussa son sac, vers l'intérieur de la table pour éviter qu'il ne fasse tomber encore quelqu'un d'autre, il se tourna vers la jeune demoiselle prénommer Lyra, puis, lui dit.

Vous ne voulez pas vous assoir plutôt que de rester debout ?

Dit il en lui montrant sa chaise, prêt a lui céder celle ci, le jeune Wilfrid n'était pas trés a l'aise avec les filles mais il faisait de son mieux pour ne pas le montré, puis, il lui dit de nouveau, en s'excusant pour son sac, qui lui ne pouvait pas parler et dit a la jeune serdaigle.

Veuillez excuser mon sac, il est trés mal élevé, et s'amuse a faire tomber les jolie jeunes filles comme vous, je le punirais séverment ne vous en faite pas madmoiselle Owill

Il avait parler de son sac avec amusement, il aimait beaucoup faire se genre de choses a vrais dire il ne le faisait même pas exprés c'était tous naturel.Puis le jeune Homme regarda son sac d'un air mauvais, et tendit de nouveau sa maina la jeune Lyra, pour venir l'aider a s'assoir sur la chaise qu'il avait présenter un peu plutôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 30.06.06 22:41

Lyra écouta le doux prénom du garçon et ne répondit rien. Il fallait dire qu'elle n'était pas de naturel bavard et que elle préférait dix fois la compagnie d'un livre que d'un groupe d'amis. C'était certainement parce qu'elle était quelqu'un de timide.

Vous ne voulez pas vous assoir plutôt que de rester debout ?

Comment refuser quand on est "invalide" d'une jambe? Elle hésita un instant, puis attrapa une nouvelle fois la main de Wilfrid et s'assit sur la chaise, gênée. Ce n'était pas son genre de rester discuter avec quelqu'un.
Elle se mit à rire quand le garçon se mit à parler de son sac. D'un ton amusé, elle répondit:


"-Je vous en remercie...."


Imitant le jeune homme elle continua le vouvoyement. Peu importe le forme de personne qu'on employait, les deux lui convenait. Elle n'ouvrit plus la bouche, ne sachant pas quoi dire. Soulagée d'être debout, elle se sentait déjà plus à l'aise. Son menton ne lui faisait plus mal, et elle n'avait même pas d'écorchure. Pourtant, il avait cogné fort contre le sol. Elle s'inquiétait plus pour son genou. Elle espérait que son état ne sois pas trop grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 30.06.06 23:14

le jeune Wilfrid souriat car il avait réussit a faire rire la jeune demoiselle, puis il la regarda un instant puis, la vie tenir son genou, elle semblait avoir trés mal, même en étant ainsi, peut être était il casser ou quelques choses dans se genre là, a vrai dire wilfrid ni connaissat rien en médecine et la jeune fille semblait avoir mal, il lui redemanda alors de nouveau, même d'un ton amical qui ne se voulait pasinsistant il dit:

Hum...Vous êtes sur de ne pas vouloir aller à l'infirmerie jeune Lyra

Dit il en la regardant de ses deux beaux yeux violets qui semblait briller, jusque là, il s'était montrer tout a fait normal, et n'avait montrer aucun mal être en présence de la jeune fille peut être était ce le faite qu'il s'agissait d'une demoiselle en détresse, et qu'il fallait à tous prid la sauvers des coutures de son sac. Puis il s'approchat de la table, et rangeât ses affaire qui était épparpiller dans sur la table, les livres sur celle ci était uniquement sur l'histoire de poudlard et certain étaient sur les grand sorciers célèbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 01.07.06 15:13

Lyra se sentait peu à peu plus à l'aise avec le jeune homme qui avait l'air réellement sympathique. Surprise et flattée qui s'inquiète autant pour elle, il reposa sa question:


Hum...Vous êtes sur de ne pas vouloir aller à l'infirmerie jeune Lyra

Elle mit beaucoup de temps à répondre. Car, à tout les coups le garçon allait se proposer pour l'accompagner la Serdaigle détestait déranger et elle trouvait que s'asseoir sur sa chaise était amplement suffisant. Cependant, son genou lui faisait beaucoup mal et il fallait qu'elle soit au top pour le tournoi, car, elle avait eu l'idée de s'y inscrire......

"-Je ne veux pas vous déranger...." fit-elle pour simple réponse. C'était à lui de décider.


Elle se pinça les lèvres, et, jeta un coup d'oeil au livre éparpillé sur la table. Elle en avait lut certains....Incapable de se retenir de parler de livres(c'était les seuls moments où elle parlait "beaucoup")elle demanda:

"-Vous vous intéressez à l'histoire de Poudlard?"


Lyra étant née de parents moldus n'avait pas attendu pour lire les livres conçernant l'école de sorcellerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 01.07.06 17:14

Wilfrid qui était entrin de rangé ses livres dans son sac, ainsi que toutes ses uatres affaires, jeter parfois un regard a la jeune serdaigle, car il était inquiet pour elle, et c'était de sa faute si elle était tomber, car si il n'avait pas laisser son sac en travers, de l'allée, se ne serait pas arrivé, mais aussi, il ne l'aurait pas rencontré, il le vat les yeux de ses affaires et jeta un coup d'oeil a la bibliothécaire, qui semblait en colére, car il faisait du bruit, a force de parler, mais se n'est ps pour sa que le jeune Van Fel, se tairait, puis il tourna ses yeux violets, vers la jeune Lyra et lui dit:

Oh ! mais vous ne dérangez pas au contraire je serrais ravi de vous accompagner là bas

Puis, une fois toutes ses affaires rangé dans son sac, qui était à présent bien lourd a cause de tous les livres qu'il avait prid et qu'l avait décider d'emprunter, pour étudier dans la salle commune, mais il fut déçut car il ne rester plus qu'un livre et sa ne tenait plus dans son sac il serait donc obliger de le prendre à la main, c'était le livre de l'histoire de Poudlard, puis il entendit la question de la jeune serdaigle et lui dit alors:

Oh ! Oui ! a vrais dire mes parents sont moldus et je ne connais rien au monde de la magie et sur poudlard donc j'ai décider de lire se livre et d'en savoir un peu plus sur leurs histoires

Dit il en lui souriant, puis en posant son sac par terre qui commencer a être lourd pour sa pauvre épaule droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 02.07.06 14:16

Oh ! mais vous ne dérangez pas au contraire je serrais ravi de vous accompagner là bas

Lyra se mordit les lèvres. Pour elle, empêcher quelqu'un de lire était un acte criminelle (^_^). Elle parvint à sourire et dit d'une voix profondèment reconaissante:

"-Merci beaucoup....."


Dans ce cas, il ne restait plus qu'à aller à l'infirmerie. Elle se leva avec une extrême douceur pour éviter le moindre mouvement brusque. Puis, le garçon commença à parler du livre:

Oh ! Oui ! a vrais dire mes parents sont moldus et je ne connais rien au monde de la magie et sur poudlard donc j'ai décider de lire se livre et d'en savoir un peu plus sur leurs histoires


-Moi aussi je suis née de parents moldus! J'ai aussi passé du temps à ma renseigner du le monde des Sorciers....."


Elle sourit. Et s'accrocha au bord de la table. Le fait que ses parents moldus réveillait en elle la peur d'être rejeté d'élèves nés de parents de "sang-pur". Bien qu'elle ne s'est jamais fait insulter, cela pouvait toujours arriver. Elle restait méfiante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 02.07.06 22:55

Il lui souriat amicalement pour lui faire comprendre que ce n'était rien, et qu'elle n'était pas obliger de la remercier, puis prid son sac et son livre sur lui et dit a la jeune fille, en l'aidant a se relever.

Attendez, tenez vous bien a moi Mademoiselle Lyra, faite attention de ne pas tombez

Puis il s'avançat tous les deux a petit pas, marchant lentement dans la bibliothéque sous le regard froid de la bibliothécaire, puis la jeune fille lui dit qu'elle aussi était née de parent Moldu, un sourir se dessinat sur les lévres du jeune garçon,puis il lui dit:

Je suis ravi de voir quelqu'un qui est aussi moldu

Puis tout en la tenant par la taille et aussi en tenant son bras par dessus son épaule, le jeune homme avançait avec Lyra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 02.07.06 23:05

Attendez, tenez vous bien a moi Mademoiselle Lyra, faite attention de ne pas tombez

Lyra était vraiment embarassée de devoir embêter autant le jeune garçon. Cependant, elle ne pouvait pas marcher toute seule sans appui et la garçon se proposait beaucoup trop gentiment pour remplit ce rôle qu'il était difficile de lui refuser. A contre-coeur, elle dut alors s'appuyer sur le jeune garçon. Elle essayait de se faire le plus léger possible pour ne pas être un poid pour Wilfrid.

Je suis ravi de voir quelqu'un qui est aussi moldu

"-Moldu....Pas vraiment!" rectifia en riant la jeune fille.


Enfin, ils arrivèrent à la sortie de la bibliothèque et Lyra se sentit plus à l'aise à l'écart de la chaleur de la bibliothèque.....

[hj: rp nul désolé....On se fait un topic à l'infirmerie?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Invité 03.07.06 9:34

Wilfrid et Lyra était maintenant a l'extérieur de l'antre du savoir et des livres, et se dirigaient tous les deux, vers la piéce qui soulage tous les maux, l'infirmerie, ou il rencontreré, la personne s'occupant, des élèves lorsqu'ils avaient mal quelque part, pour Wilfrid, sa serait la premiére fois qu'il irait la bas, mais il ne savait pas pour Lyra, ouis le jeune homme lui demanda alors.

Vous n'êtes entiérement Moldu ? commen ça?

Il redressa un peu sonsac qui commencer a glissser de son épaule, et tenat un peu plus le livre contre lui.

hj: tu fait le sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite chute (pour tous) Empty Re: Petite chute (pour tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser