« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un tableau Têtu

2 participants

Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Un tableau Têtu

Message  Invité 05.06.06 18:24

Venant de se faire répartir chez les serdaigles, une maison qui accueillier les têtes pensante de poudlard, bien que le jeune Wilfrid ne l'était pas vraiment, vut qu'il n'obtener pas toujours de super notes, mais bon peut être que ce vieux choixpeau parlant et tous miteux, avait sut déceler sa passion pour la lecture, ainsi que ses qualité en tant que dessinateur et violoniste.

Bref revenons en à la fin de sa répartition, le jeune homme étant donc réparti passa la soiré à la table des Serdaigles parlant avec d'autres élèves de la même maison que lui, ils sortirent tous de table, les premiére année devant suivre les prefets qui se nommer Lys Lirimy et Gibus Potter, mais voilà, le côté aventureux du jeune homme se fit plus fort que sa volonté de suivre les autres, et il parcoura alors certains couloirs du château avant de revenir avec les autres dans la piéce commune.

Voyant qu'il était asser tard, le jeune homme ayant apperçut où c'était dirigeaient les autres élèves, il prid la même direction et arriva devant le tableau qui garder l'entrée de la salle commune des serdaigles, le jeune homme se rendit compt alors qu'il venait de faire une boulette en voulant jouer les aventuriers, car il ignorais a présent le mot de passer pour pouvoir entrée dans la piéce, le tableau se tourna vers lui, il s'agissait d'une femme à l'allure élancer qui se regarder dans un miroir, cette femme tourner vers lui, demanda alors d'une voix calme et neutre.

Le mot de passe ?

Le jeune homme cherchat alors dans sa tête un quelconque mots qui pour faire l'affaire et il trouva un mot qui pourré collé avec la mais des serdaigles.

Aigle royal !

Dit il d'une voix forte et assuré persuadé qu'il s'agissait de se mot de passe, indispensable, il s'apprété alors à entrée lorsque le tableau parla de nouveau lui disant qu'il faisait erreur.

Vous faites erreurs jeune homme

Il chercha encore espérant trouver le mot de passe mais ne voyant rien venir dans sa petite tête, il dit au tableau.

Je ne sais pas le mot de passe, mais laisser moi quand même entré, je suis de serdaigle vous voyez, vous n'allez pas me laisser dormir dehors quand même

Mais le tableau têtu, lui dit alors d'une voix plus froide et agressive.

je me fiche que vous dormiez dehors ou pas, vous n'avez pas le mot de passe vous n'entrez donc pas.

Wilfrid jeta un oeil noir au tableau, et son étuit à violon dans les mains qu'il avait garder sur lui depuis son arrivé, sorti son magnifique violon qui était d'une grande valeur, car il s'agissait d'un stradivaruis, un violon trés rare portant le nom de son créateur, il s'asseyat en tailleur, contre un mur qui se trouver à côté du tableau, positionna correctement son violon et commença à en jouer, correctement et sans partition quelconque, attendant sagement l'arrivé d'une autre personne qui serait au courant du mot de passe, peut êtrel'un des deux préfets, ou un autre élève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 05.06.06 20:47

Caroline se rendit vers la tour de Serdaigle, elle entendit alors une magnifique musique venant justement de là où elle allait. Elle pressa un peu le pas et arriva enfin. Un jeune garçon de première année apparment était assis là, jouant du violon.

-Tu joues bien !! En tout cas, moi j'aime !... Mais, juste une question, qu'est-ce que tu fais dehors, tu as l'intention de dormir là ? fit-elle un sourire en coin imperceptible se dessinant sur son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Lys Lirimy 05.06.06 21:02

Caroline fais au moins 5 lignes s'il te plait ! Allez c'est pour que ton partenaire ne soit pas frustré ! Bonne chance !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 05.06.06 21:11

Le jeune Wilfrid qui avait fermer les yeux pour mieux entendre le son qui sortait de son magnifique violon n'entendit pas les paroles de la jeune personne qui venait d'arriver, a vrai dire, il était tellement concentré sur ce qu'il faisait que quelqu'un pouvait lui crier dans les oreilles, il n'entenderait rien de rien, ce n'est que lorsqu'il eut finit de jouer, qu'il entendit une bride de mot qui était "dormir là", le jeune homme mit délicatement son violon sur ses genoux et tourna ses deux beaux yeux violet dans la direction de la voix qui apparament était féminines vut qu'elle était asser aigüe voir trop pour un garçon et lorsqu'il ouvrit les yeux il vit en effet qu'il s'agissait d'une fille et qu'il ne s'était pas tromper, puis il dit de sa voix calme et poser.

Dormir là, je pense que oui vut que se maudit tableau ne veut pas laisser entrée, parce que je n'est ce fichut mot de passe à la noix

Finit il un peu énerver contre le tableau de malheur, représentant toujours cette femme avec son stupide miroir a se regarder dedans tous le temps, c'est alors qu'il se demanda pourquoi les fondateurs avait choisi un tableau pareil pour la salle commune des serdaigles, c'était d'une futilité flagrante, grâce à un bon sens de l'observation le jeune garçon remarqua le sourir en coin qui était asser faible se dessiner sur les lévres de la jeune fille.

Il y avait un léger probléme il n'avait pas entendut le début de phrase qu'avait dit la jeune fille peut être que c'était sur son violon et le son qui en sorter mais n'étant pas sur de celà il ne dit rien et attendit que quelque chose se passe.

HJ: tu peux essayer de faire plus long s'il te plais merci
Merci Lys c'est gentil de prendre soin de ma santée LoL, je venez juste de voir se que ta écris quand j'ai poster se que j'avais mit et comme dit au dessus en premier je lui avais demander de faire un peu plus long ^_^ :HJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 05.06.06 21:31

Le tableau s'ouvirt et laissa apparaitre deux jeunes filles de première années. Charlotte qui était devant, sortit la première. La jeune fille vit alors deux personnes, un garcon et une autre jeune fille. Elle se retourna vers Nina en souriant.

"Je crois que nous avons mal calculé ! Ils sont deux !"


Pendant que Nina arrivait, Charlotte regarda de plus près les jeunes elèves. Le garcon avait une valise, mais pas la fille. Elle en déduit donc qu'il n'y avait qu'un nouveau et que la jeune fille était une ancienne elève. Elle leur adressa un timide sourire et s'adressa en premier lieu au nouveau.

"Salut ! Je m'appelle Charlotte, et voici Nina. Je suis arrivée peu de temps avant toi et c'est Nina qui m'a recueillie devant le tableau. Pendant qu'elle me faisait visiter, on a entendu des voix, alors on est venues voir."


Puis Charlotte regarda la jeune fille. Bien qu'en première année, elle était dejà très féminine. Charlotte se trouvait ridicule comparé à elle.

*Nina doit surement la connaitre alors...*

Ne sachant quoi lui dire, elle lui posa une question des plus banales, une question qu'elle avait dejà posé à Nina. Charlotte essayait toujours d'être polie. C'est pourquoi elle afficha un grand sourire à la jeune fille

"Ca fait longtemps que tu es à Serdaigle toi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 05.06.06 22:20

Le jeune homme qui attendait une réponse provenant de la jeune demoiselle se trouvant face à lui entendit, quelque chose grincer prés de lui et se tourna vit alors le tableau qui semblait s'ouvrir, oui il s'ouvrait bien puisqu'il apperçut des pieds sortirent de l'encadrement pour donner sur deux jeunes filles, trés jolie, décidément le jeune garçon n'avait pas de chance lui qui était d'habitude pas trés douer avec les filles, il fallait qu'il s'en coltine trois, bon reprnons notre calme et sourions n'est ce pas Wilfrid aller fait leur un beau sourir dépêche toi, lui dit alors une petites voix dans sa tête qui devait être sa consience, celui ci s'exécute tant bien que mal faisant appareître un sourir qui resembler plutôt à une sorte de grimace bizzare, puis se releva son violon a la main qu'il rangeat délicatemnt dans son étuit qu'il referma, une fois celà fait il voulut prendre le chemin de la salle commune mais découvrit alors qu'une fois de plus ce fichut tableau était refermé, alors désemparer il baissa les bras et retourna s'adosser contre le mur sans s'assoire.

L'une des deux jeune filles parlat, lui disant alors qu'elle avait était elle aussi dans le même cas du jeune Wilfrid celui ci se frota d'un air gêner la nuque et esseyat de parler normalement, car une fille sa aller pour parler mais trois c'était un peu trop pour lui.

Euh...Oui..Enchanter moi c'est Wilfrid et elle je sais pas son nom.


Dit il d'un ton maladroit et ne pouvant aligner correctement deux mots la voix tremblotante, puis il esseya de recomencer de parler un peu plus correctement cette fois ci au sujet du mot de passe et du tableau.

Je suis coincer dehors parce que se fichut tableau ne veux pas laisser entré, il veut que je dors dehors

Le tableau entendant ceci se retourna en direction du jeune Wilfrid un regard noir sur ses yeux, lui dit d'une vois froide.

Fichut, comment sa fichut ! Fichut toi même, espéce de Fichut élève qui connait pas le mot de passe

Dit alors le tableau énerver, sa faisait beaucoup de fichut dans une seule phrase, mais le faite que le tableau et réagit ainsi avait amuser Wilfrid et était a présent un peu plus détantedut, c'est alors qu'il réalisa a se moment ci que le tableau et lui même ne seront pas amis du tous, il chuchota alors à l'oreile de la jeune fille qui venait de parler et qui était asser proche de lui et d'un ton amusé.

Je crois que je ne vais pas être ami avec ce tableau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 05.06.06 22:42

Charlotte sourit au jeune homme. Elle aurait aimé lui dire qu'elle était dans le même cas, mais contrairement à lui ,Charlotte avait peur du tableau. Elle avait eu quelques problèmes avec lui, mais Charlotte est une fille timide et ce tableau l'effraie trop pour qu'elle ose dire quoique ce soit contre lui. C'est pourquoi elle se contenta de lui sourire d'un sourir complice.

"Le mot de passe est Flaminus...."


En disant ces mots, Charlotte regarda Nina du coin de l'oeil. Elle voulait lui montrer qu'elle avait bien retenu la lecon et que c'était grâce à elle que maintenant elle pouvait aider quelqu'un d'autre. Puis elle se tourna de nouveau vers Wilfrid.

"Essaye et tu verras !"

Elle s'éloigna et s'adossa à la rembarde d'escalier, juste en face du tableau et prête à assister au spectacle. Charlotte trouvait marrant de voir le jeune garcon prononcer le mot de passe au tableau qui ne semblait pas être en très bon terme avec lui. Une fois qu'il aurait dit le fameux mot de passe, le tableau sera obligé de lui ouvrir. C'était une petite vengeance indirecte que s'offrait Charlotte. Elle esperait que Wilfrid la savouerait tout autant. Cette vengeance, bien qu'insignifiante et même touchante, était amplement suffisante pour Charlotte. C'était tout ce qu'elle souhaitait et elle s'imaginait dejà le tableau s'ouvrir sous les "ordres" de Wilfrid.....et puis bientôt sous les siens !
Finalement, Charlotte se mit à plaindre le tableau qui n'avait d'autre choix que d'obéir à des élèves, parfois mal elevés et insupportables. C'était peut être la raison pour laquelle celui ci était particulièrement grincheux.
Elle se redressa et attrapa la manche de Wilfrid

"....mais reste gentil avec lui le pauvre...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 06.06.06 12:57

hj : désolé d'avoir mis une courte réponse ! ^^', je ferais mieux la prochaine fois ! : hj

La réponse du garçon ne l'étonnat pas, c'est vrai que le tableau pouvait être têtu mais c'était dans sa nature à bien y réfléchir, la dame du tableau était un peu comme elle. Quand les deux autres filles arrivèrent, elle crut reconnaître l'une des deux mais ne la vit clairement et ne put pas en être sûre. La première fille s'était présentée et s'appeler donc Charlotte quand au garçon qui jouait du violon, s'était unWilfried enfin, si elle avait bien entendu !

-Euh...au fait, moi c'est Caroline. fit-elle

Quand Charlotte donna le mot de passe à Wilfried, Caroline se mit à sourire à nouveau. Wilfried avait offensé la dame mais face au mot de passe, elle serait obligé de lui ouvrir et c'était presque certain qu'il y aurait querelles entre eux plus tard.
Caroline alla s'asseoir à côté de Charlotte et se mit à son aise, attendant la réaction de la dame du tableau qui était presque en train de bouder.


hj : encore désolé, c'est court mais j'ai pas trop d'inspiration XD : hj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 08.06.06 14:31

Le jeune Wilfrid aprés avoir chuchoter c'est quelque mot à la jeune serdaigle qui était du même âge que lui, se redressa et son étuit à violon en main, il regarder le tableau d'un regard sadique, prés a prendre sa vengeance sur cette bonne femme au miroir, Charlotte lui donna le mot de passe qui n'était qu'autre que Flaminus, voila qui t'étrange comme mot de passe songeât le jeune garçon à l'allure décontracter, se passant une main dans ses cheveux violet, qui était doux et brillant grâce a son schampoing favoris et à so slogan "L'Oréal parce que je le vaux bien", et s'est vrai que Wilfrid le vallait bien (sa veux rien dire se que j'ai mit XD).

Il s'approcha alors du tableau se posant face à lui ou plutôt elle puisque c'était une femme qui garder la salle commune des petits serdaigles, puis une fois qu'il se fût passer la main trois à quatre fois dans les cheveux il commença à ouvrir la bouche pour dire le fameux mots magiques ^^, lorsqu'il sentit une main tirer la manche de sa cape, celui tourna ses yeux violets vert la main et son regard parcoura doucement le bras qui suivait cette main jusqu'à se que ses yeux atteigne le visage de celle qui le tenait, et vit alors qu c'était tous simplement charlotte, qui lui demandait d'y aller doucement avec le tableau.

Puis elle le lachât et se remit face au tableau, posa son étuit à violon sur son côté droit, prés de ses pieds se frotta les mains, un air vengeur sur le visage et prononça alors distinctement et à voix haute le mot de passe, que venait de lui donner la jeune Charlotte.

Et le mot de passe est : "Flaminus"

Avait il dit à la maniére des présentateur de jeux télèviser qu'il regardait avant d'arrivé à poudlard, vous savez se genre d'émiission débile ou il y a que des questions facile et qui nous donne l'impression d'être intelligent et cultiver, alors que même un enfant de cinq ans pour répondre à ces questions.

La dame prétentieuse, son miroir à la main se tourna vers lui et lui dit d'un ton mesquin:

Exact, entré

Le tableau pivota vers l'intérieur pour laisser entré les quelques élèves présent ici, mais celle ci jeta un regard noir au jeune Wilfrid, celui ci le vit et un sourir malin et satisfait apparut au coin de ses fines lévres, celui ci tourna ses yeux de couleurs violette vers charlotte et lui fit un sourir.

Puis il dit alors de nouveau en se tournant vers le tableau et en s'adressant à cette vieille bonne femme.

Vous êtes le maillon faible, au revoir

Et oui depuis qu'il regarder cette emission de télé à chaque fois qu'il l'emporter sur quelqu'un ou quelque chose il fallait qu'il prononce cette phrase elle était devenue sa phrase favorite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Nina Genssée 08.06.06 21:34

La jeune fille qui était restée derrière Charlotte vit les jeunes arrivants qui hélas ne connaisaient pas le mot de passe mais Nina et Charlotte le connaissait . Nina qui ne disa rien pendant la conversation entre les autres élèves continua de ne rien dire et de continuer a les écouter comme si il ne se passer rien . Nina connaissait efectivemment le mot de passe tout comme Charlotte se n'atait qu'autre que "Flaminus" Nina s'était toujours demandait pourquoi se nom le mot de passe il venait de le changer heuresement que Nina connaissait le nouveau car l'ancien n'étaient qu'autre que "fleur dorée" . Nina ne passa la main de les cheveux l'air timide . Nina ne les connaisaient pas encore mais elle avait l'intention de les connaitre et aussi de se présenter devant eux après . Pour l'instant Nina ne faisait que observer elle n'aimait pas beaucoup parler normalement c'est un vrai moulin a paroles mais aujourd'hui elle n'avait pas de sujet interesants a raconter ... a par peut être sa vie . Nina regardait le portrait d'un air vicieux elle le trouvait très bizzard c'est temps ci ... ne n'était peut être pas son comportement habituel . Mais bon après que le jeune homme aurait prononçer la formule ou plûtot le mot de passe Nina se présenterait elle rester derrière Charlotte tout timidement puis elle decida de se présenter ... enfin puis elle disa timidement :

"Bonjour je suis Nina Genssée ! Première année . Enchantée"


elle disa ses mots sans problèmes sans aucûne arrière penssée puis elle se metta a niveau de Charlotte c'est a dira jsute a côtée d'elle puis elle lui souria après se moment long moment d'observation . Nina regarda sa montre puis elle regarda si il n'y avait pas un cours pour les premières années . Mais Nina avait encore a faire visiter l'école a Charlotte qui elle dans la salle commune était très impatiente de la visiter . elle voulait lui faire visiter les endroits le splus magnifique comme le lac au couché du soleil ou le parc ou bien encore la grande salle avaec le ciel enchantée . Nina continua de regarder le tableau puis elle fit un sourire a tout le monde
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 09.06.06 0:03

Charlotte ne put s'empecher de sourire après avoir entendu la réplique de Wilfrid. Ce jeune garcon semblait déborder d'enthousisame et d'espièglerie, et la jeune Serdaigle se dit qu'ils auront surement l'occasion de se revoir. Quelque chose lui disait qu'ils allaient bien s'entendre. Mais quand elle s'imagina faire les 400 coups avec lui, Charlotte s'efforca de repeter au fond d'elle qu'elle était une élève sérieuse et qu'elle était venue ici pour travailler.

*Travailler ! Non mais c'est vraiment pas le moment de penser à t'amuser ! T'es quand même pas n'importe où ma grande !*

C'est cet instant que choisit Nina pour enfin daigner prendre la parole. Charlotte tourna la tête, ravie, vers la jeune fille. Depuis qu'elle n'avait plus ouvert la bouche, la petite Serdaigle avait commencé à se demander si Nina n'était pas du genre très timide devant plusieurs personnes à la fois. Mais son initiative venait de la rassurer.
En ragardant Nina, une idée émergea dans la tete de Charlotte.

"Oh ! Et si tu nous faisais visiter à moi et Wilfrid l'école ? Il ne doit surement pas connaitre non plus"


Mais Charlotte s'arreta de parler, se sentant soudain très malpolie. Elle posa son regard sur Wilfrid et fut surprise de la petite voix qu'elle employa. Quelque chose en lui la perturbait un peu: c'était ses yeux ! D'une couleur indéfinissable, tantôt violet, tantôt vert, Charlotte ne pouvait trancher sur la couleur finale et se refusait à croire que ces deux couleurs si éloignées se retrouvent dans une seule paire d'yeux.

"Si tu es d'accord bien entendu..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 09.06.06 11:51

Caroline sourit à la réplique de Wilfried, ayant des parents moldus, elle connaissait aussi cette émission. Elle se leva et s'apprêta à rentrer dans la salle commune mais se ravaisa lorsqu'elle netendit Charlotte demandait à Nina de lui faire visiter le château avec Wilfried. Elle s'éatait arrêté et se dit qu'elle aussi voufrait bien connaître ce château si étrange. Elle n'éatit pas là depuis longtemps et n'avait pas eut le temps de faire une visite des lieux. Elle connaissait juste la bibliothèque et bien entendu la salle commune. Mais elle n'osa pas demander si ele pouvait venir avec eux. Elle se contenta d'avancer lentement vers la salle en lançant :

-A bientôt tout le monde...

*J'espère que je les reverrais un jour, ils m'ont l'air bien sympathiques..* pensa-t-elle.

Quand elle arriva près du tableau, elle fit un grand sourire à la dame. Elle s'était bien fait avoir et cela amusait Caroline car ça lui faisait penser à ces frères et soeurs et aux moments où ils s'entendaient bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 09.06.06 13:44

Aprés qu'il eut prononcer cette fameuse phrase, le jeune Wilfrid attendit un peu avant de voir si quelqu'un aller parler et se fût la jeune fille qui avait accompagner Charlotte, elle se prénommer Nina, trés jolie prénom songeat il, puis au moment ou il voulut reprendre la parole Charlotte parlat a sa place, demandant a Nina de lui faire vister le château à elle même et aussi à lui en même temps pourquoi pas remarque sa risquerait d'être asser amusant vut son goût démesurer pour l'aventure, se qu'il lui a valut cet affront avec ce tableau stupidement stupid.

charlotte reparla quelques instant aprés se qu'elle venait de dire sa voix venait de changer elle avait une petite voix Wilfrid trouva cela étrange, peut être qu'il la destabiliser mais pourquoi ? il n'y avait aucune raison a avoir peur de lui, il ne ferait pas de mal à une mouche et surtout qu'il ne ferait jamais de mal à une fille surtout aussi charmantte qu'elle, mais une choses était a présent sur pour lui c'était qu'il allait trés bien s'entendre avec cette jeune fille car elle souriait a chaque fois qu'il disait une bêtise comme cette phrase "vous êtes le maillon faible, au revoir", Wilfrid songeât un momant se demandant si elle n'était pas moldue, peut être mais cela n'aivait aucune importance pour lui, puisqu'il était a mi chemin entre les deux étant un sang mélêe d'aprés sa mére.

Puis se fût autoure de caroline de parlait disant qu'elle partait, il lui fit un lége rsigne de la main, et la vie entrée dans la salle commune, puis Wilfrid jeta un coup d'oeil à la dame du tableau qui avait un air d'agacement a force de rester ouvert ainsi, et elle se fit entendre disant d'une voix colérique et agacer:

Quand est ce que vous allez entrée sa suffit maintenant d'être ouvert


Le jeune Wilfrid lui répliqua alors d'un ton amusé et légerment moqueur:

J'ai prononcer la mot de passe donc vous devez rester ouvert tant que nous ne somme pas tous rentré si bien sur nous désirons rentré

Finit il avec un sourir au coin des lévres ravit de se qu'il venait de dire, la dame du tableau vexer croisa les bras et le regarda avec un air noir puis se tourna vers les autres tableau se trouvant a sa droite qui sembler puffer de rire, en faite il ne semblait pas il pouffer de rire, c'est se que remarqua le jeune serdaigle satisfait de lui même.

Puis il se tourna vers charlotte et nina et leur dit alors:

Enchanté Nina....Euh et bien je n'y vois aucun inconvénient de visiter le château avec vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 18.06.06 16:59

Charlotte regarda le tableau qui semblait furieux. A son avis, le tableau n'en resterait pas là. Finalement, Charlotte se dit que la suite de l'hostilité Wilfrid/tableau allait être assez interessante. Elle se trouvait completement tordue dans ses reflexions mais adorait ca. De plus, son petit visage d'ange et ses grands yeux faisait d'elle l'innocence même. On lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Charlotte le savait, et même si elle était rellement gentille et très timide, elle ne se privait pas de faire des farces en tout genre. Malgrè son etourderie, elle savait reflechir vite et bien, ce qui lui permettait de se faire prendre très rarement et de s'en sortir toujours. Elle croisait les bras et commencait à fixer le tableau.
Wilfrid la sortit de sa torpeur.

"Euh..oui ! Oui oui oui ! Ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes avec nous ! Je suis sûre qu'il y a pleins d'endroits à visiter..."

*Ouverts ou non au public....*

Elle se tourna alors vers Nina. La jeune fille semblait elle aussi perdue dans ses pensées et rien ne semblait l'en sortir. Charlotte s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Nina. Aucune réaction....Charlotte secoua alors la main.

"Nina, tu es prête, on y va ? Nina ?! Tu m'entends ?? NINA !!!"

Charlotte soupira enleva sa main de l'épaule de Nina. Elle regarda Wilfrid d'un air desesperé. Nina semblait avoir certains moments d'absence où il est impossible de la sortir de sa torpeur. Charlotte lanca un sourire complice à Wilfrid.

"Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de visiter l'école un de ces jours, finalement"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 20.06.06 0:31

Wilfrid posait face aux deux jeune fille attendit une réponse quelconque venant de charlotte ou de nina, puis il entendit harlotte, lui dire que sa ne la g^éner, pas, puis celle ci c'était tourné vers >nina, qui semblait ne plus être la, Wilfrid posa sin étuit a violon par terre avecdélicatesse et s'approcha de la jeune fille, en la regardant dans les yeux elle semblait être partie dans un autre monde, celui ci se tourna vers Charlote et il lui dit alors:

Attends moi là Charlotte, je vais ramené Nina a l'intérieure

Celui ci prid les mains de Nina dans les siennes, puis marchât doucement avec elle la prenant par les épaules la regardant d'un air inquiet, puis il passa l'ouverture du tableau qui était encore ouvert, puis se dirigea^t vers un fauteuille et fit assoir Nina sur celui ci, puis il écrivit un mot sur un morceau de parchemin, il avait une écriture fine et penché, sur le papier était écris ceci :

Nina, Charlotte et moi nous sommes parti visiter le château seuls, voyant que tu étais dans un autre monde, ne nous en veux pas.
A plus tard.
Je t'embrasse
Wilfrid Van Fel

Puis il mit le petit parchemin entre les mains de Nina, pour qu'elle puisse le voir une fois sorti de son état, puis il resorti de la salle commune, et prid son étuit a violon dans sa main droite referma le tableau de sa main gauche tirant la langue ç celui ci comme un gamin puis retourna vers Charlotte en lui disant d'une voix amusé et pleine d'aventure:

Et bien allons y tous les deux, enfin si tu es d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Nina Genssée 03.07.06 13:39

Nina se réveilla enfin après quelques minutes sans bougée . Elle se demandée se quelle faisait là c'était sa première préoccupation . Elle regarda autour d'elle et se rendait compte quelle était dans la salle communes des serdaigles . Son aspect lui était familier tout la salle en bleu avec les fauteuils en velours bleu en face de la cheminée c'est là ou elle était assise . Nina vit un mot d'un certains Wilfrid . Wilfrid ??? Nina se demandait qui s'était . Puis elle se souvenue quelle l'avait rencontré avec une jeune fille du nom de Charlotte pour un problème de mot de passe . Tout trotait dans la tête de Nina ce qui lui venait de lui arrivée lui était arrivée il y a bien des années . Quand elle était plus jeune . Nina décida de redescendre a l'entrée du tableau des serdaigles . Nina redescendit puis elle vit que Charlotte et Wilfrid était déjà partis ils étaient déjà au bout du couloirs , et la visite du château ???. Nina coura pour les rattraper . Nina était a présent a leurs hauteur . Nina éssouflée disa :

"Je ... Je suis désolée de se qui m'est arrivée bref n'en parlont plus ! Vous voulez toujours visités le château avec moi"

Nina espèrait qu'ils diseraient oui . Mais vue se qui venait de lui arrivée peut être qu'ils allaient dire non ??!! ...
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Invité 11.07.06 1:04

Wilfrid et la jeune Charlotte marchait déjà en direction des diver lieu du château lorsqu'une voix féminine retenti derriére eux, le jeune serdaigle se retourna et vit alors qu'il ne s'agissait que dee Nina, la jeune fille de l'entrée, il s'arrêta un instant pour l'attendre et lorsqu'elle fut arrivée prés d'eux, elle leur parlât, alors Wilfrid avec un sourir, lui dit d'un ton de confiance.

Ce n'est rien Nina...Oui moi je veux bien et vu que charlotte ne connais pas plus que moi je pense qu'elle voudra aussi...n'est ce pas charlotte ?

Puis il souriat de nouveau, il vas toujours son violon avec lui qu'il gardait précieusement au cas où il voudrais en jouer de nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Nina Genssée 14.07.06 12:43

Nina regardait les deux serdaigles . A la première impression de Nina quand elles les regardés ils avaient l'airs toute impatient de visiter le château . Nia pouvait comprendre . Nina venait de finir ses examens elle était maintenant passée en seconde année . Nina était heureuse . Nina regarda Wilfrid et Charlotte d'un oeil léger puis elle se contenta de sourire . Puis elle leurs disa :

Alors vous voulez aller ou maintenant ?

Tout en les regardant .

[hj : je créée un sujet dans le parc (dsl mauvais rp j'avais pas trop le temps !! ]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau Têtu Empty Re: Un tableau Têtu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser