« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans la salle commune (pv Charlotte)

Aller en bas

Dans la salle commune (pv Charlotte) Empty Dans la salle commune (pv Charlotte)

Message  Nina Genssée 05.06.06 8:47

Nina venait de rentrer dans la salle commune suivi de Charlotte qui voulait a tout prix visiter la belle salle commune des serdaigles . Dans cette salle était disposée des tables dans un coins , de l'autre côté de la pièce se trouvait des fauteuils de velours bleu puis a côtée la cheminée . Nina aimait beaucoup passée ses moments ici a lire ou a discuter . Elle souria a Charlotte puis elle lui disa :

"Voila notre salle commune j'essepère quelle te plait !!"


tout en souriant . Puis elle montra une direction avec son doigt puis elle disa :

"La c'est le dortoirs des filles"


Puis de l'autre côtée elle fit le même geste et dit :

"Et la c'est le dortoirs des garçons"


Nina se sachant quoi dire elle attenda que Charlotte lui parle ....
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle commune (pv Charlotte) Empty Re: Dans la salle commune (pv Charlotte)

Message  Invité 05.06.06 12:26

Subjuguée par la salle commune Charlotte resta sans voix pendant quelques instants.
La pièce était exactement comme son père lui avait décrit. Tout y était...la cheminée, les tableaux respectifs, les fauteuils même semblaient n'avoir pas changé et être restés à l'abri du temps.

*Papa si tu pouvais voir ca.....*

Elle déposa sa valise près d'un fauteuil et posa son manteau sur le dossier. Charlotte commenca à faire le tour de la salle. Elle regarda les escaliers qui menaient aux dortoirs. Puis elle se retourna vers Nina.

"Il y a beaucoup de monde à Serdaigle ? Nous n'en avons pas encore croisé un seul....Ils sont peut être tous en cours finalement....et toi, ca fait longtemps que tu es arrivée à Poudlard ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle commune (pv Charlotte) Empty Re: Dans la salle commune (pv Charlotte)

Message  Nina Genssée 05.06.06 15:32

Nina regardit Charlotte qui était restée bouche bée devant la salle commune . Charlotte avait déposée sa valise sur l'un des fauteuils de velours bleu devant la cheminée . La salle commune était vide aujourd'hui comme a l'habitude
a chaque fois qu'il fait beau les serdaigles était soit dehors ou soit dans le hall si il pleuvait . Ninas'asseya sur l'un des fauteuils de vemours bleu près de la chminée puis regarda Charlotte faire le tour de la pièce . Elle devait être en admiration devant la salle commune . Et Nina répondit a la question de Charlotte :


"Normalement il y a beaucoup de monde mais généralement il sont en cours ou alors dans le parc si ils ont une heure de libre mais sinon il y a du monde le soir ! Sinon cela fait a peu 4 ou 5 mois que je suis a Poudlard "


Puis Nina continuer de regarder le feu crépiter . Pour une fois qui il avait personne c'était très rare . Mais Nina continua de se concentrer sur les flammes de la cheminée
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle commune (pv Charlotte) Empty Re: Dans la salle commune (pv Charlotte)

Message  Invité 05.06.06 16:40

Voyant Nina s'asseoir sur un des fauteuils, Charlotte l'imita timidement. La fauteuil était trop grand pour elle et les pieds de la petite fille ne touchaient plus le sol, une fois calée dans le fauteuil. Mais il était confortable et Charlotte se sentait bien ainsi, face à la cheminée.

"Deja 4 ou 5 mois...wouah....en tout cas, c'est une très jolie salle, elle est vraiment accueillante. Dis, tu m'attends, je vais aller poser ma valise dans le dortoir. Ce sera plus facile pour visiter l'école. Je la pose en haut de l'escalier et je reviens."

Elle se leva et attrapa sa valise pour disparaitre dans l'ombre de l'escalier. Nina ne resta que quelques instants toute seule. Lorsqu'elle revint, Charlotte n'avait plus ni bagage ni manteau et se sentait beaucoup plus légère.

"Je n'ai pas bien vu, mais le dortoir a vraiment l'air sympa aussi....et nos prefets ? Qui sont-ils ? Tu les connais toi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle commune (pv Charlotte) Empty Re: Dans la salle commune (pv Charlotte)

Message  Nina Genssée 05.06.06 18:06

Nina regardait Charlotte . Elle venait de s'assoir dans le fauteuil de velours bleu ses pieds ne touchait pas le sol comme ceux de Nina . Nina trouvait se fauteuil très confortable et la cheminée réchauffer vraiment bien toute la salle . Charlotte demanda a Nina qui était les préfêts . Nina répondit a sa question :

" Oui cette salle est très acceuillante . Oui vas -y je t'attends va poser ta valise . "


Nina attenda Charlotte le temps quelle ailles poser sa valise en haut des escaliers Puis elle continua a répondre a sa question :

"Nos préfêts sont : Lys Lyrimi et Gibus Potter . Je ne l'ai connés pas personnellement . Sinon tu veux aller visiter quoi d'autre dans le chateau a moins que tu veuilles rester ici !"
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle commune (pv Charlotte) Empty Re: Dans la salle commune (pv Charlotte)

Message  Invité 05.06.06 18:54

"Gibus Potter ? De la même famille qu'un certain Harry Potter ?! Et il est à Serdaigle ?"

Charlotte était à la fois surprise et déroutée de savoir qu'un Potter se trouvait à Serdaigle. Peut être faisait-elle erreur en pensant que depuis pas mal de temps tous les Potter allaient à Gryffondor. Selon la jeune fille, il faut le voir pour le croire. Toujours jouant avec ses pieds pendant dans le vide, Charlotte regardait le feu qui crepitait dans la cheminée. Elle avait entendu quelqu'un dire que le feu était une sorte de télévision: sans savoir pourquoi, on pouvait le fixer pendant des heures. La petite fille qui n'avait pas de cheminée chez elle, appreciait vraiment ce moment de détente. Lorsqu'elle entendit quelque chose au loin. Elle dressa l'oreille et entendit deux voix; elle reconnaissait plus particulièrement celle du tableau.

"Nina tu as entendu ? Le tableau parle ! Je te parie qu'il y a un élève qui ne connait pas le mot de passe et qui attend que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte"

Charlotte sourit et se rememora son entrée d'il y a quelques minutes. Elle sourit à Nina

"Ca ne te rappelle rien ?"

Elle essaya tant bien que mal de sortir du fauteuil. Avec tous les efforts du monde, elle arriva à toucher le sol. Charlotte se redressa et secoua sa jupe qui était toute plissée; elle faisait très attention à ses affaires et serait très embetée si elle les abimait.

"Tu viens ? Allons voir qui c'est !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle commune (pv Charlotte) Empty Re: Dans la salle commune (pv Charlotte)

Message  Nina Genssée 05.06.06 21:15

Nina qui était otujours assise décida de se lever car elle avait entendue un bruit le même bruit qu'a entendue Charlotte c'était le tableau des serdaigles . Nina se demandait se qui se passer . Elle entendit la voix cette même voix qui avait parlée a Charlotte toute a l'heure . Nina s'apperçut que Charlotte aussi avait entendu la voix du tableau des serdaigles . Est-ce un nouveau ?! Nina se le demandait . La jeune serdaigle ne savait plus quoio dire puis elle disa a Charlotte :

"Non il n'est pas de la famille a Harry Potter . "


La voix du portrait cntinuer a parler . Cela était un nouveau c'était pratiquement sure . Puis Nina ajouta :

"Oui j'ai entendue cela doit être un nouveau qui ne connait pas le mot de passe . Curieuse comme je suis je ne peut pas m'empêcher d'aller voir qui c'est aller on y va !! "


Nina qui était vraiment préssée de partir . Nina attendit que Charlotte passe avant elle .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle commune (pv Charlotte) Empty Re: Dans la salle commune (pv Charlotte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser