Quel mot de passe ??!!
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: Le Château [RPG] :: + Sous-sols :: + Cave de Poufsouffle :: Pièce Commune
Page 1 sur 1
Quel mot de passe ??!!
Haley venait de se faire répartir elle revenait de la salle des répartitions . Le choipeaux avait décider que la maison la plus convenable serait poussoufle . Nina monta les escaliers de marbre puis elle monta le première étage pour arriver au second ou il y avait le cachot de poussoufle . Le père a Haley avait était répartie a poussoufle . Son père lui avait beaucoup parler de ce portrait . Haley arriva préssée avec sa grosse valise a la main . Elle était maintenant devant le tableau puis elle disa :
"je peux entrer ?!"
"Non il faut le mot de passe"
"Ah mais on ne me la pas fournie"
"Alors tu n'entres pas !!"
"....."
Le tableau avait refuser que Haley rentre dans la salle commune des poussoufles . Haley était désormais toute rouge de honte et aussi de colère . Haley attendit que quelqu'un vienne elle prit sa valise puis elle s'asseya par terre . Elle espèrait que quelqu'un vienne car le portrait ne voulait pas la laisser entrer elle espèrait croiser un préfet ou un élève qui connaissait le mot de passe mais elle attendit assise ....
"je peux entrer ?!"
"Non il faut le mot de passe"
"Ah mais on ne me la pas fournie"
"Alors tu n'entres pas !!"
"....."
Le tableau avait refuser que Haley rentre dans la salle commune des poussoufles . Haley était désormais toute rouge de honte et aussi de colère . Haley attendit que quelqu'un vienne elle prit sa valise puis elle s'asseya par terre . Elle espèrait que quelqu'un vienne car le portrait ne voulait pas la laisser entrer elle espèrait croiser un préfet ou un élève qui connaissait le mot de passe mais elle attendit assise ....
Invité- Invité