« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A besoin d'aide désespérément

Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 30.05.06 20:24

Lenne sortie du dortoir des Poufsouffle. Elle voulu aller au lac mais y renonça, avec le froid qu'il y faisait il ne fallait même pas y penser. Lenne erra dans les couloirs sans trop savoir où elle allait, puis elle se rappela qu'elle s'était absenter pendant un bon bout de temps déjà. Il fallait et elle devait absolument ratrapper le retard qu'elle avait accumuler pendant le laps de temps qu'elle était absente. Le seul endroit qui pouvait l'aider à ce moment là était la Bibliothèque. Elle prit donc la direction qui menait vers la bibliothèque. Arrivée à l'endroit désiré, Lenne regarda à l'intérieur, il était assez rempli mais relativement silencieux. Rien qu'à l'idée de traverser la salle lui fit avoir un frisson. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ces visages. Lenne prit alors une grande inspiration et entra dans la Bibliothèque. Elle avait l'impression que tous les regards étaient braqués sur elle.

Elle arriva enfin à une table. Elle regarda un peu les rayons de livres pour savoir par lequel elle allait commencer.

Pour être franche je pense que je vais pas m'en sortir toute seule

Elle regarda aux alentours pour voir si elle ne pouvait pas avoir de l'aide. Il fallait vraiment qu'elle ratrape son retard dans les cours.
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 09.06.06 20:48

Merlin faisait des recherche sur les créature magique dans la bibliothèque, il avait manquée un cours de soin au créature magique et le professeur avait annoncé un devoir sur ce sujet. Merlin avait prit les cours de ses camarades mais il ne savait pas bien l'essentiel, il décida d'aller cherché un livre dans les rayons mais rien n'y faisait il ne le trouvait pas il s'arretta à une table et vu le livre qu'il cherchait, le problème, une jeune fille travaillait déja dessus. Rien à faire il devait absolument rattrapper son cours.

Bonjour, excuse moi puis-je suivre avec toi sur ce livre ?

Il n'était vraiment pas sûr de lui mais il n'avait pas le choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 09.06.06 21:10

Lassée d'attendre de l'aide qui à son avis ne viendrait jamais, Lenne décida de lire son livre et de comprendre ce qui s'y trouve. Elle regarda le livre qu'elle avait prit, un manuel sur les licornes. Elle avait déja fait ce cours là en première année, mais en seconde année il était plus pofiné et plus complexe. Lenne adorait les cours de Soin aux créatures magiques, elle s'amusait toujours. Les cours se passaient généralement à l'extérieur et elle découvrait à chaque fois de nouvelles créatures toutes aussi fabuleuses, magnifiques, mystérieuses et craintives les unes que les autres. Sortant d'une famille moldue, même en seconde année Lenne arrivait encore à se surprendre à sursauter lorsqu'elle voyait une bête étrange qu'elle n'avait jamais vu dans le monde des moldus. Elle lisait tranquillement son livre et commençait à le comprendre que quelqu'un l'interrompit. C'était un jeune garçon sans doute de Griffondor par son insigne. Il voulait lire le livre que Lenne utilisait et lui proposa de le lire ensemble. Lenne lui sourit puis dit

Je ne vois aucune raison de refuser. Assied toi.

Elle tira une chaise et l'invita à s'assoir près d'elle pour qu'il puisse lire aussi le livre. Lenne lui demanda alors

Il te manque certains cours en Soins aux créatures magiques?
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 09.06.06 23:20

Merlin espérait ne pas l'avoir dérangé il fut tout de suite soulagé, la fille avait accepté qu'il s'assoit à coté de elle. Il prit la chaise qu'elle lui avait tiré puis il se posa sur celle-ci. Il sortit un bout de parchemin et une plume pour noter les choses importantes.

Oui, j'ai manqué un cours et j'ai un devoir dessus après-demain.

Il parlait assez vite, il rapprocha sa chaise de la table puis commença à lire sans échanger un mot avec la fille, puis il lui sembla avoir quand même oublier quelques choses.

Je te remercis, je m'appelle Merlin, je suis de Gryffondor, et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 10.06.06 9:38

Lenne était déja entrain de lire à nouveau son livre lorsque le garçon se présenta. Elle dit alors :

Je suis à Poufsouffle, seconde année. Mon nom est Lenne, Lenne Esposito.

Elle lui sourit puis, lui tendit la main

Enchantée!

Lenne reprit

Tu es en première année, c'est ça? Tu sais il ne faut pas tellement t'inquiéter, en première année ce genre de cours ce déroule généralement à l'extérieur du château, pas en quatre murs, comme les cours de potion par exemple...Sinon à quels cours tu es déja allé et dont tu trouves assez intéressant et instructif?
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 10.06.06 11:41

Enchanté aussi !

Merlin lui serra la main

J'espère car le cours m'a l'air assez difficile.

Puis il chercha les meilleur matière qu'il avait vu pour l'instant. Certe il en avait vu cette semaine des choses passionantes, il avait appris à voler (enfin un peu), le cous de divination avait été éffrayant mais marant et le cours de défense contre les forces du mal avait été trés instructif. Il finit par répondre:

J'ai beaucoup aimer le cours de défense contre les forces du mal, il à l'air passionnant !


Il avait maintenant complètement oublier le livre qu'il devait lire.

La seconde année n'est pas trop dur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 10.06.06 12:09

Merlin avait raison, tous les cours de défense contre les forces du mal que Lenne avait suivi ont toujours été passionnant et très instructif, cela devait l'aider pour plus tard. Lenne voulait devenir Auror.

Si la seconde année n'est pas trop dur?

Lenne avait suivi un peu les cours de cette année, mais à cause d'un énorme problème de famille, elle a dû s'absenter pendant un bon bout de temps et elle avait raté pleins de choses à cette école qu'elle ne reconnait plus maintenant

Pour le peu que j'ai pu voir je peux dire que ça va...on va dire que je ne reconnait plus beaucoup cette école. Tout à tellement changé ici, j'ai même perdu mes anciens amis

Lenne baissa la tête l'air géné. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit tout cela. Elle regarda à nouveau Merlin et lui dit dans un sourire triste.

Désolée, je ne sais pas pourquoi je t'ai dit cela. Peut-être parce que j'avais besoin de le faire, j'en sais rien
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 10.06.06 13:46

Merlin regardait Lenne avec compréhention, il écoutait avec attention il ne voulait pas la déranger.De puis le peu de temps qu'il était à Poudlard il n'avait pas encore beaucoups d'amis et il compter bien changer tout ça.

Non, non ça ne me dérange pas, ça fait du bien de parler à une autre personne. Moi par exemple je viens juste d'arriver et je n'ai presque pas d'amis, Poudlard me semble immense et je me suis déja perdu une ou deux fois.

Merlin ne savait pas trés bien pourquoi il disait ça mais il ne voulait surtout pas qu'un malaise s'installe entre eux deux. Il décida de parler d'autre chose:


Qu'étudiez vous en seconde année en défense contre les forces du mal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 10.06.06 20:47

Lenne réfléchit. Elle n'était pas allé en cours depuis un moment, mais le cours qu'elle avait fait la dernière fois qu'elle y était on avait parlé de Lycantropie.

Oui...c'est...cela. On avait parlé de lycanthropie. C'est une histoire d'hommes qui se font mordre par des loups-garous. Leurs organes se transforment peu à peu en ceux de loups, pour qu'ils se métamorphosent par la suite. En bref un lycanthrope est un loup garou. Bien sur d'autres facteurs entre en cause mais c'est assez long à expliquer.

Lenne avait suivit que ce cours là, mais il était très intéressant, elle l'avait bien aimé.

Tu as pensé sinon à faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison?
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 11.06.06 12:19

Merlin n'avait pas tout compris de ce que Lenne lui avait raconté mais il acquiessa sans rien dire d'autre à part un :

Mmmmhh !

L'équipe de Quidditch était presque un rêve pour lui, il adorait se sport, il aurait donner n'importe quoi juste pour faire partit de l'équipe de Gryffondor.

Oh ! oui, j'adorerai être dans l'équipe de ma maison mais je crois que l'équipe est au complet pour cette année et puis je suis un première année, je ne peux pas encore.

Il lui fallait encore attendre un an pour peut être faire partit d'une équipe.

Et toi tu es dans l'équipe de Poufsouffle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 11.06.06 14:15

Lenne eut un air nostalgique.

Oui j'y étais. J'étais gardienne de l'équipe de ma maison. Mais en raison de mon absence on m'a viré de l'équipe, j'ai essayé de la réintégré mais hélas on a vite fait de me remplacer. Mais je pense la réintégrer bien vite. Quand La Cholito veut quelque chose, en générale, elle l'a toujours.

Lenne sourit. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas appelée La Cholito. Mais reparlé à quelqu'un lui a redonné un peu du beaume au coeur.

Mais tu as quand même des cours de vol. Tu sais voler en fait?

Lenne lui sourit puis plissa les yeux. C'était rare qu'un élève de premiere année puisse voler du premier coup, mais ce n'était pas impossible.
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 11.06.06 19:18

Merlin eut un air intérogateur.

La cholito ? Qu'est ce que ça veut dire, c'est le nom par lequel t'appelle tes amis ?

Ce nom ne lui évoquer rien peut être était-ce un mot magique qu'il ne connaissait pas encore ou bien était-ce simplement uminutn diif que lui donnait ses amis..

Euh, oui quelques uns mais je ne sais pas assez voler pour être dans une équipe de quidditch malheureusement.

Merlin se voyait déja en poursuiveur attrapant le souaffle et marquant pleins de buts pour son équipe avec un foule en délire qui l'applodissait en criant son nom.


ça doit être trop cool de pouvoir voler sur un balai et de représenter son équipe dans un tournoi de quidditch, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 11.06.06 19:42

Lenne fit un petit rire lorsque Merlin fit référence à son surnom

Le surnom La Cholito est dû au look que j'ai. J'ai l'habitude de porter une casquette, à l'envers avec tous mes cheveux en dessous ainsi que des pantalons. On m'appelle aussi comme ça à cause de mon répondant, je dis à chaque fois ce que je pense. Ce qui m'a attiré les braises des Serpentards dans le passé. J'adorais les énerver, je me suis même bagarrer avec un Serpentard, il ne m'a plus du tout embêter par la suite.

Puis Lenne eut un air triste

Il ne le fera plus jamais...

Merlin a parlé ensuite de Quidditch. Lenne sourit

En effet être sur un balai, pendant un match. En entendant la foule crier, et toi en portant fièrement les couleurs de ta maison! C'est vraiment une sensation magnifique à ressentir.
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 11.06.06 21:15

Merlin écoutait trés attentivement le récit de Lenne, surtout sur le moment du Quidditch puis il repensa à ce qu'elle avait dit avant il avait vut Lenne changer de réaction en quelques secondes, de triste à souriante, il voulait en savoir un peu plus sur ce garçon même si c'était un Serpentard.

Désolé, ça va peut-être te déranger, n'hésite pas à me le dire mais pourquoi ne va-t-il plus jamais t'embéter, tu lui as fait si peur que ça ?

Merlin ne voulait pas se mêler des choses privées de Lenne.puis Merlin y repensa il n'avait pas à se mêler des histoires des autres.

Non, non ça ne me regarde pas, lisons le livre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 12.06.06 12:13

Oh non, cela ne me dérange pas.

Lenne appuya son dos, sur le dossier de la chaise, puis commença son récit

Comme je te l'ai dis il était en Serpentard il s'appelait Vlad Inferno. Il s'amusait à lancer des insultes surtout envers ceux qui n'étaient pas de sang pur, comme moi. Un jour il m'a humilié et sans qu'il attende je lui ai donné un coup de poing en pleine face. Ca l'a surpris et il a arrêté par la suite de m'embêté, d'une part aussi parce que je suis partie de l'école, pour raison personnelle...

Puis Lenne continua

Je t'ai dit aussi qu'il ne m'embêtera plus et plus aucune personne. Parce que...il est mort
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 12.06.06 13:17

Merlin posa le livre puis écouta son récit. Jusque là Merlin ne voyait rien pouvant causer la mort, les Serpentard avait un panchant pour détester les gens n'étant pas des sang pur puis elle continua en disant qu'il était mort.

Mort !!

Merlin était nouveau mais il n'avait jamais entendu un mort à Poudlard peut être que l'affaire avait étét étouffé par le ministère de la magie.


Mais il est mort dans l'enceinte de l'école ?

Merlin était devenue trés attentif à cette histoire.


Dernière édition par le 12.06.06 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 12.06.06 18:47

Lenne ne savait pas plus que Merlin. Elle avait apprit recemment que Vlad était mort, lorsqu'elle était revenue a Poudlard.

Tu sais je n'en sais pas plus que toi tu sais. Vlad et moi on ne s'appréciat pas beaucoup mais je n'ai jamais souhaité sa mort. Mais je ne sais vraiment pas comment il est mort ni pourquoi! Ca m'a terriblement surprise, je ne m'y attendais pas du tout

Lenne n'était pas à l'école à ce moment là, mais cette histoire l'a terriblement affecté. Elle fixa un point invisible puis elle eut un air nostalgique
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 12.06.06 19:44

Merlin regarda Lenne qui avait l'air complètement ailleur elle y repensai peut être, il esseya de la réconforter mais cela semblait beaucoups l'affecter.

Lenne ce n'est pas de ta faute, tu n'était même pas présente lorque ça c'est produit tu n'es pas responsable de sa mort.

Merlin regarda inconciemment la grande horloge, 18h30.

Oh, non !!!!

Merlin devait retourner à la salle commune à 18h45 pour redescendre à la grande salle pour 19h pour manger et Merlin n'avait même pas jeter un coups d'oeil au livre sur les licornes.

Désolé mais ça ne te dérange pas si je continue de réviser car je dois bientôt partir ?

Merlin était un peu gèné de lui demander ça après les choses qu'elle lui vait dite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Lenne Esposito 12.06.06 21:48

Lenne sortie de ses pensées

Non, non vas-y je ne te retiens pas plus longtemps, on se verra peut-être plus tard

Lenne prit le livre, réfléchit puis dit

Oh! tu auras peut-être besoin du livre. Je te le laisse, je pense que tu en auras plus besoin que moi, celui là parle des licornes, moi j'en ai besoin sur les dragons, donc tu peux le prendre.

Lenne lui tendit le livre

Si t'as besoin, tu sais où me trouver

Lenne lui sourit puis lui fit un clin d'oeil
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Invité 12.06.06 23:07

Oui j'espère que l'on se reverra !

Merlin rangea ses affaires et la feuille qui l'avait sortit pour prendre des notes mais bien sûr il n'y avait rien d'écrit il n'avait pas eu le temps.

Merci, à plus tard !!!


Il prit le livre puit sortit de la bibliothèque et alla en courant vers la salle commune des Gryffondors. Il ne lui restait plus beaucoups de temps avant de devoir descendre pour manger. Qui sait il aurait peut-être le temps de réviser ce soir dans la salle commune avant d'aller se coucher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'aide désespérément Empty Re: A besoin d'aide désespérément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser