« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Encore toi ? [Tim]

2 participants

Aller en bas

Encore toi ? [Tim] Empty Encore toi ? [Tim]

Message  Jack Duhamel 06.08.10 14:09

    Allongé sur l'herbe fraîche dans le parc, seul, Jack profitait d'un des rares moments de répit qu'il aurait cette année. Les cours avaient commencé depuis quelques jours, et déjà le rythme de travail commençait à être intensif. Lui qui avait perdu l'habitude de travailler durant l'été, voilà que les professeurs leur mettaient déjà la pression en leur parlant des examens qu'ils devaient préparer dès à présent, alors qu'ils ne les passeraient que dans deux ans. Ils venaient déjà à peine de passer leurs Buses... Relax ! Le soleil étant encore présent, et le temps étant plutôt clément au-dehors, le jeune Aigle était descendu dans le parc dans l'idée de simplement prendre l'air. Puis il s'était laissé aller... Un peu trop distrait ce jeune homme !

    Et voilà qu'il commençait à rêvasser tranquillement des évènements récents qui s'étaient produits à l'école. A commencer par son entrée dans la Brigade Inquisitoriale, faute de mieux, puis par l'exclusion totalement arbitraire de treize élèves qui avait eu lieue la veille, lors du déjeuner. Une scène d'humiliation publique mémorable, qui lui donnait envie de vomir... Les pensées du jeune homme dévièrent légèrement, et il se surprit à imaginer Oscar, son hibou, en train d'attaquer Ombrage à violents coups de bec. Il s'était assoupi.

    Mais soudain, quelque chose le frappa à la tête, et il sortit aussitôt de ses songes. Se réveillant en sursaut, il se retrouva très vite assis par terre, regardant autour de lui pour connaître l'origine de ce réveil brusque. Il ne mit pas longtemps à le découvrir... Tim était dans le coin, rôdant autour de lui. La méfiance grandit peu à peu en lui, et fronçant les sourcils d'un air menaçant, il lui lança d'une voix sèche :

    - Qu'est-ce que tu fais là, toi ?

    Le ton qu'il venait d'utiliser lui faisait clairement comprendre qu'il n'était pas le bienvenu dans les alentours. Tim était l'une des personnes qu'il appréciait le moins dans cette école. Longue histoire...
Jack Duhamel
Jack Duhamel
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 16

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28,5 cm, bois de houx, vibrisse de lynx, rigide.

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? [Tim] Empty Re: Encore toi ? [Tim]

Message  Thimoty S. O'Connell 06.08.10 15:35

    Les mains dans les poches, sa démarche nonchalante, Thimoty est fidèle à lui-même. La paresse, son maître mot, est marqué sur son visage, et étrangement il semble très fatigué. Des cernes sous les yeux, qu’est ce qui peut lui causer tant de soucis qu’il n’en dort pas ? Oh. Rien. Enfin, rien de bien grave on peut dire. Et pour rester toujours fidèle à lui-même, Tim sèche les cours. Quel élève studieux que voila ! Mais après avoir eu ses BUSES l’an dernier –de justesse pour certaines matières-, il s’était auto-donné du repos. Alors pour ça quoi de mieux que de prendre un peu l’air frais du parc ? Et tant qu’à faire trouver un petit peu de quoi s’amuser ? Et comme pour répondre à ses prières, il voit une silhouette familière qui est couché parterre : Jack.

    Un, deux, trois, trois p’tits chats, et voila que Tim s’approche à pas félins du jeune homme. Il dort ? Oh l’inconscient ! C’est vraiment trop bête de s’endormir comme ça, au beau milieu du parc, à la vue de tout le monde et surtout aux personnes qui ne lui veulent pas du bien. Il peut traîner des psychopathes assoiffés de sang, des Serdaigles fou qui lui lanceraient des livres à la tête, une Ombrage en manque, ou bien même… Thimoty. Non, le plus à craindre était quand même Ombrage… Quoique, Jack faisait aussi partit de la Brigade. Mais bon ! Pour le moment c’était Tim qui était là, et même s’il ne trouve plus la même envie que lorsqu’il avait onze ans –c'est-à-dire de martyriser le pauvre Bleu et Argent- il a quand même un petit truc au fond de lui qui lui dit de lui faire perdre tout ses moyens. La seule envie qui lui venait là était de jouer à la folle face à son amant… Bah quoi ?

    Pour commencé, il vous faut une jolie boîte, un joli copain, et le reste on s’en fou. Thimoty sort alors son petit paquet de cigarettes, qui fera office de boîte, et le jette de toutes ses forces sur le front du Serdaigle. Il attrape le paquet et le range vite fait en attendant le réveil de la belle au bois dormant. Jack se met assis –au grand dam de Tim parce que se mettre à califourchon sur lui aurait été vraiment drôle- et le regarde d’un air méchant, un peu comme un chien qui a la rage. Le Serpentard sourit, d’un air moqueur, se retient surtout de rire face à son air, et il l’écoute parler de sa voix sèche et son ton à donné froid dans le dos. Ouh !

    Jack ▬ « Qu'est-ce que tu fais là, toi ? »

    Thimoty fait la moue face à l’Erudit, et lui donne une petite tape sur le bras, avec la force d’une mouche avant de prendre un air choqué. Il redonne une tape, avant de prendre un air tragique.

    Tim ▬ « Jackounet, c’est blessant ce que tu me dis là ! » Air sérieux. « Tu sais à quel point je suis jaloux, t’imagines même pas ce qu’il peut t’arriver lorsque tu es couché comme ça, c’est un appel au viol… Mais je sais ! Tu fricotes avec Ombrage ! »

    Le Vert et Argent se laisse tomber aux côtés du jeune homme, en cherchant son paquet de cigarettes dans sa poche. Il en sort une lentement qu’il coince entre ses lèvres, avant de l’allumer et de tirer dessus. Puis il relève son visage vers Jack, lançant –certainement sans le vouloir- son regard hypnotique dans ses yeux, et fini par murmuré d’un petit ton mesquin :

    Tim ▬ « Ca expliquerait pourquoi tu fais partit de la Brigade. »

    Il a presque envie de chanter. Et cette nuit, dans ce lit, tu es si jo-oli-i-i-ie ♪ !

Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? [Tim] Empty Re: Encore toi ? [Tim]

Message  Jack Duhamel 06.08.10 17:38

    Au grand désespoir de Jack, Tim se laissa tomber à ses côtés. Il n'appréciait pas du tout ce petit air supérieur qu'il prenait lorsqu'il lui parlait. Mais heureusement, la situation s'était un peu arrangée entre eux : le Serpent lui avait peut-être rendu la vie dure durant ses premières années ici, mais dorénavant, leurs échanges étaient surtout verbaux. Pourquoi ? Sûrement pas parce que Tim était devenu plus mature ! Plutôt... par lassitude, disons. En tout cas, Jack entrait dans son petit jeux avec de plus en plus de plaisir. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il appréciait leurs altercations, mais il les trouvait intéressantes. Un bon moyen de se défouler et de s'amuser un petit peu.

    Tim ▬ « Tu sais à quel point je suis jaloux, t’imagines même pas ce qu’il peut t’arriver lorsque tu es couché comme ça, c’est un appel au viol… Mais je sais ! Tu fricotes avec Ombrage ! »

    Jack ne put s'empêcher de sourire légèrement à ses propos. Oui, Tim était amusant... Mais tellement chiant. Il entra une fois de plus dans son jeu, prenant ce même ton sérieux avec lequel le Serpentard venait de lui parler :

    - C'était exactement ce que j'attendais, et ça a marché puisque tu es là ! Mais je t'avoue quand même que j'aurais préféré que tu aies les cheveux longs et un peu plus de poitrine...

    Il soupira avec exagération et prit un air déçu. Effectivement, il aurait préféré être réveillé par une jolie fille. Mais au lieu de ça, il était tombé sur le plus grand emmerdeur qu'il n'ait jamais connu. On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut... Il prit ensuite un air rassurant et tapota sur l'épaule de Tim.

    - Quant à Ombrage, ne t'en fais pas. Je ne suis pas du genre à aller draguer tes petites amies.

    Du coin de l'oeil, il pouvait apercevoir Tim allumer une cigarette et commencer à fumer à côté de lui. Le jeune Serdaigle ne fumait pas, et ne supportait pas la fumée de cigarette. Et Tim le savait très bien...

    Tim ▬ « Ca expliquerait pourquoi tu fais partit de la Brigade. »

    - Les raisons pour lesquelles je suis membre de la Brigade ne te regardent absolument pas...

    Il avait répondu directement, reprenant son ton froid et distant. Jack traversait une période de doutes... Cela faisait à peine quelques jours que l'année scolaire avait commencé, et il se demandait déjà s'il avait bien fait d'entrer dans la BI. En plus de ça, Tim était bien la dernière personne avec laquelle il souhaitait parler de ses doutes et espérances concernant la Brigade.


Jack Duhamel
Jack Duhamel
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 16

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28,5 cm, bois de houx, vibrisse de lynx, rigide.

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? [Tim] Empty Re: Encore toi ? [Tim]

Message  Thimoty S. O'Connell 18.08.10 21:27

    Non, Thimoty n’est plus le même sale gosse qu’il était en première année, il a arrêté de terroriser les pauvres petits, parce que on peut dire qu’il est devenue plus mature… Et puis taper sur les autres, c’est bien aussi, mais que lorsqu’on est vraiment en colère, sinon le reste du temps c’est mieux les insultes et les dérangements verbaux. Eh oui. Soyons fou ! Mais le meilleur était que son cher Jack se laissait aussi entraîné, et bien souvent il répondait à ses petites remarques… Ca c’est le must, si on peut dire. Faut surtout se défouler dans a vie, et puis quand on est dans la Brigade ça ne rigole pas tout les jours en même temps… Par ailleurs, Tim sait que s’il est dans la Brigade c’est simplement pour protéger son arrière-train. Eh oui, réveillez-vous, les Serpentard ne sont pas courageux.

    C’est avec ravissement que Tim voit le Serdaigle entrer dans son jeu, se lancer des piques de manière subtiles, c’est tellement beau ! Le Vert et Argent est tellement ému qu’il en pleurerait presque… Mais n’exagérons pas. Il tourne légèrement sa tête sur le côté en voyant que la voix de ‘’ j’ai joué dans une comédie mélodramatique et j’ai toujours pas mué ‘’ lui répond.

    Jack ▬ « C'était exactement ce que j'attendais, et ça a marché puisque tu es là ! Mais je t'avoue quand même que j'aurais préféré que tu aies les cheveux longs et un peu plus de poitrine... »

    Tim ricane et fait comme s’il avait une poitrine qu’il touchait des deux mains en poussant des petits cris d’extase totale –imiter la femme est ce pour quoi vie Thimoty, allez comprendre- avant d’éclater de rire et de relaisser tomber ses mains.

    Tim ▬ « Oh allez Gay J ! On sait bien que les cheveux longs et la forte poitrine ce n’est pas pour toi… Tu préfères les cheveux courts et les planches à repasser. Chacun son genre ! »

    Son genre à lui ? Des cheveux de feu, des lunettes, un fort caractère, et un nom de famille qui commence par Fla et se termine par Mel. Non promis, il n’est pas dingue. Mais lorsque Jack tapote son épaule, il lui lance quand même un regard meurtrier –oui, il a eu peur. En même temps, sortir Thimoty de ses pensées…

    Jack ▬ « Quant à Ombrage, ne t'en fais pas. Je ne suis pas du genre à aller draguer tes petites amies. »
    Tim ▬ « Toi, t’es un vrai pote ! Et comme je le disais avant : chacun son genre. »

    Oh oui, les vieux crapauds avec un gros nœud rose sur la tête, il adorait ça ! Tout à fait son genre, et son rire de petite fillette … Ah ! Le Serpentard prend un air rêveur très appuyé en murmurant le nom d’Ombrage. Il tire sur sa cigarette et recrache la fumée vers le ciel, avant de s’allonger sur le dos, un peu dans les nuages en faite et c’est la réponse assez directe et sèche de Jack qui lui fait relever la tête. Il hausse un sourcil lorsqu’il l’agresse presque.

    Jack ▬ « Les raisons pour lesquelles je suis membre de la Brigade ne te regardent absolument pas... »
    Tim ▬ « Je m’en fou, je veux pas les connaître. »

    Eh bien quoi ? Like a teardrop hitting the ground.

Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? [Tim] Empty Re: Encore toi ? [Tim]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser